Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.

Aller en bas 
+2
kék
Ked
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:04

Alors voilà, je vous proposes le dimanche 19 Octobre une petite balade à cheval de 1.30H à Carcès, vous savez le village qui demande le passage oblige par Brignole... lol!
Pratiquement tout le monde sais que j'avais pour habitude avent mon accident, tet d'organiser chaque année une sympathique journée cheval au ranch de mon vieux pote l'incroyable capitaine caverne. chin
Arrow Donc il serais dommage de perdre les bonnes vielles habitudes d'un temps...bordel... Rolling Eyes

Arrow Lien du ranch martine : Arrow http://www.ranchmartine.com/ Wink

Arrow Lien d’un site sur le comportement du cheval : http://www.equitation-ethologique.fr/-Comprendre-le-cheval-.html Cela permettra peut-être à certain à mieux cerné ce magnifique animal qui nous a portez loin… et nous ferra encore avancer longtemps malgré les machines qui l’on remplacer. « Je le dirais jamais aces ; « C’est l’animal qui rend l’homme plus humain… » Rolling Eyes mani ...

Alors avis aux motivées... ! cheers

1) RDV : Au MAC'DO la Valentine à 10.30H. "Départ 10.45H" Twisted Evil
2) prévoir votre pique-nique. Wink
3) Le départ de la Balade cheval que nous avons fixé serra 14H tapante en selles.
4) le prix de la balade : 19€ par personne. Wink « Merci LUC, car normalement c'est presque le double du prix » apl
5) prévoir aussi des chaussures de rechange... Rolling Eyes

Info : A vu de nez je pense que nous devrions facilement être une 15éne à monter à cheval, mais de notre coté certainement bien plus de monde prévue pour la journée. Si nous sommes plus de cavaliers, je pense qui serra indispensable pour des raisons de sécurité de diviser le groupe en deux, constituer d'un groupe cool et d'un plus rapide. (Pour une fois par rapport toujours à ma jambe… je me positionnerais dans le groupe le plus lent)

Info bis : Le 12 Octobre si le mauvais temps nous plantes verte, la balade serra certainement reporté au Dimanche 19 octobre. Arrow (et oui...) En espérant que le froid ne nous prennes pas de court sans parler de la pluie, feu mais nous habitons quant même une région clémente qui nous permets de faire pas mal de chose tout au long de l’année. (J’ai quant même pris l’option de réserver cette deuxièmes date au cas ou…) mani Cool

BIS Arrow Ha...il y aura (peut-être) une petite surprise pour tout le monde juste avent ou à la fin de la balade ou plutôt en fin d'après-midi pour ceux qui pourrons évidement rester jusqu'au bout, histoire de finaliser tout ça "100%" positif de compréhension par la sensation que procurera cette petite initiation accessible à tout le monde… Le but étant de vous faire plus apprécier le cheval comme il se doit en faisant qu'un avec l'animal afin aussi de vous perfectionnez proprement dit au domaine... Rolling Eyes Suspect Laughing


A surveiller de prêt, ont reste en contact les loulous ! ! ! cheers




Dernière édition par Ked le Mer 15 Oct - 11:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
kék
Full power
Full power
kék


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:19

Moi je suis très interessée, mais plutot pour dans un an... sniff Rolling Eyes
Vous voulez pas plutot faire le tour de poney à Pastré?? Là je pourrai au moins me déplacer pour vous voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:27

Bon vous allez encore dire que je le fais exprès, mais je vous jure que non....

Le 12 octobre, je serais à Barcelone. Donc pas de DADA ou poney pour moi. Tant pis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:46

kék a écrit:
Moi je suis très interessée, mais plutot pour dans un an... sniff Rolling Eyes
Vous voulez pas plutot faire le tour de poney à Pastré?? Là je pourrai au moins me déplacer pour vous voir! Laughing
pens

Blonde, même ci tu ne monte pas à cheval (et tu ne serra pas la seule) rien ne t’empêche de venir (en ambulance) lol! ça te permettra de passer une bonne journée à la campagne. mani clin

Arrow C’est toi qui vois, avec ton homme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:04

Tito a écrit:
Bon vous allez encore dire que je le fais exprès, mais je vous jure que non....

Le 12 octobre, je serais à Barcelone. Donc pas de DADA ou poney pour moi. Tant pis !!!!
pens

Ho le TITO, j’ai deux choses à dire, tes un petit vilain mal polie qui bande souvent appart… ! ! ! mdr2

Bien sur je rigole ! ! ! clin

PS : Au passage j’avais appris qu’il y avais souchi chin pour que tu ne soit pas la pour cette date, le problème c’est que LUC ma proposer quasiment que ces dates-la, après il à des concours hippiques et spectacles acrobatique qui s’enchaînes et plus ont repousse et plus le froid arrive à grande vitesse. Arrow (Pas bien pour les petites natures…) Rolling Eyes Laughing

J’aurais bien voulu le faire avent, mais nous avons certains de nos amis qui son motiver pour la journée, ils sont parties en vacances pour le mois de septembre, alors voilà pourquoi. tet Suspect

Arrow Désolé le Tito, décidément… ! Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kék
Full power
Full power
kék


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2007

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:22

Ked a écrit:
rien ne t’empêche de venir (en ambulance) lol! ça te permettra de passer une bonne journée à la campagne. mani clin

Arrow C’est toi qui vois, avec ton homme ! Rolling Eyes


Ben si justement, je suis en arrêt maladie pour cause de contractions affraid intempestives , il faut donc que j'évite un maximum les déplacements....l'étape suivante étant l'alitement complet. Je vais éviter de me retrouver dans ce cas, sinon je vais devenir complétement geek

Amusez vous bien Razz

Ps, je ne pense pas que mon homme aie de nouveau envie de "manger" une restanque Laughing , je vais lui en parler, mais ça m'étonnerait qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:04

kék a écrit:

... je suis en arrêt maladie pour cause de contractions affraid intempestives , il faut donc que j'évite un maximum les déplacements....l'étape suivante étant l'alitement complet. Je vais éviter de me retrouver dans ce cas, sinon je vais devenir complétement geek
Prends soin de toi avant tout, enfin, prends soin de vous avant tout serait plus juste !!!!!!

Pour ce qui est de moi, je ne sais pas encore de quoi sera fait octobre (déjà demain... Laughing ), peut-être sera-t'il agrémenté d'une chevauchée fantastique et/ou d'un pique-nique aussi sympathique Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Invision-Board-France-550...
Bon plus sérieusement, je ne saurais dire pour le moment si l'épique euh l'hippique sera d'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:17

liste de kikivient...

plan avec lien du ranch : Arrow http://www.ranchmartine.com/structures.htm Arrow clic sur ; Les contacts Wink

Listes des participents, cavaliers ou pas pour la balade cheval : (Car je pense certainement qu'ils y en a qui viendrons avec nous mais qui ne monterons pas à cheval.)

Liste des participants pour la balade cheval du 19 Octobre 2008.


(-Luc le meneur (avec son père LULU) :……………………………2.ok )

- KED&pimousse :…………………………………….......2.ok
- LOLO & BOUBA…………………………………….2.ok
-Jacky& Denise..................................2.ok
-JIB & Ingrid……………………………………………2.ok
-Remy&ça copine + soeur :…………………………3.ok
-Marco&copine.................................2.ok
-Fabien :………………………………………………......1.ok
-JOSIANE :........................................1.ok


Total des cavaliers dgt : 15 adultes (+2 meneurs confirmés.)

_Liste des participants présents mais qui (normalement) ne monteront pas à cheval : Embarassed Rolling Eyes Wink

-Minouche……………………………………………….1.ok
-SAB&Alexis :………………………………………….......2.ok
-Seb&Stephanie&Dario.........................3.ok
-Sguégue&E.T......................................2.ok
-Lolo&Roro :...........................................2.ok


-Total : dgt 10 participants pédestres.

- dgt Total des participants quatre pâtes et by pâtes pour le moment dgt : 25 personnes wou

PS : Un petit conseil, prevoyez une paire de chaussure de rechange, car le térain est argileu et la terre risque fort d'être encore humide voir bien plus... Rolling Eyes Wink

*BIS Arrow Ha...il y aura (peut-être) une super petite surprise pour tout le monde juste avent ou à la fin de la balade ou plutôt en fin d'après-midi pour ceux qui pourrons évidement rester jusqu'au bout, histoire de finaliser tout ça en "100%" positif de plaisir de compréhension (animale) par la sensation que procurera cette petite initiation accessible à tout le monde… Le but étant de vous faire plus apprécier le cheval comme il se doit en faisant qu'un avec l'animal afin aussi de vous perfectionnez proprement dit au domaine... Rolling Eyes Suspect Laughing



Arrow cheers


Dernière édition par Ked le Dim 19 Oct - 9:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:56

moi je suis ok tu compte 2personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:41

no comment a écrit:
moi je suis ok tu compte 2personnes
pens
dgt Arrow C'est fait (blond) lol!
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:58

ok lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:19

Avec mon dos en vrac, ça m'étonnerais fort queue je vienne, j'ai déjà du mal à remonter sur le GSXR!!!!

(J'me pose d'ailleur des question à ce sujet!!!! No )
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:05

fad Arrow la liste des participants ce remplich... cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:02

Bon, comme vous pouvez le constatez la liste c'est vite remplie, tant mieux, mais Luc ma fait plus ou moins comprendre qu'il ne faller pas trop non plus que le nombre de cavalier dépasse la 20téne ou guére + pour des raisons de sécurité et de monture disponible avec le matos qui va avec... car le Dimanche est une journée relativement charger pour un ranch (surtout celui-la...) Suspect Wink

Les chevaux son donc solicités pour les mêmes raisons qui atire les touristes ou comme ils les apelles la bas ; les bombistes amateurs, pour faire du 4 pates le WD sur le cul. Laughing

PS : Voilà pourquoi j'ai relativement enticiper une bonne partie de tout ça... et surtout prévilégier les places en fonction de la motivation volontaire de cértains...et autres... Rolling Eyes Wink



Dernière édition par Ked le Mer 8 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:49

Arrow Ha, au passage nous-y montons en voiture ! Rolling Eyes deho
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

bon alors on va ce le monter ce dada ou pas loolll
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

no comment a écrit:
bon alors on va ce le monter ce dada ou pas loolll
pens
Et bien écoute le no comment, ci le beau temps (incertain) nous le permet, ça serra vraiment super cool pour ce dimanche, sinon la balade sera certainement reporté au dimanche d’après. Rolling Eyes Evil or Very Mad pleu

wak Voilà tout ! clin

Ci certains ont des questions, n’hésité pas…

PS : des questions valables…hein… Je ne divulguerais pas la surprise, sinon cela n'est plus une supise ! ! !
mani tet clag fati
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMer 8 Oct - 1:28

ok d ac
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:49

ha, juste une petite info pour toi no comment, j'ai mon bof Laurent alias "Marseille" qui doit (normalement) y monter en moto (R1) avec peut-être un pote Ludo avec ça 1000 cbr, donc ci tu veut rouler avec eux fait toi plaisir, c'est toi qui vois... clin

PS : Bien sur, à condition que le beau temps soit avec nous, ça c'est une autre histoire...bordel... tet grr


Sinon rdv au 19 Octobre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:16

Ked a écrit:
Ci certains ont des questions, n’hésité pas…
Ah si moi moi bounce m'sieur, moi j'en ai une !!!!!!!!!!!

Ked a écrit:
PS : des questions valables…hein… Je ne divulguerais pas la surprise, sinon cela n'est plus une supise ! ! !
mani tet clag fati
Ah ouais mais non Rolling Eyes m'sieur y'a d'l'abus là... zuuuuuut !!!!! Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeVen 10 Oct - 1:42

Bon, désolé pour tout ceux et celles qui ce son fait une joie pour ce Dimanche 12 Octobre, mais ont va malheureusement être obliger de reporter la balade au Dimanche 19 Octobre. Embarassed Shocked

LUC ma bien confirmer que le ranch étais vraiment boueee de tout les cotais, limite il vaudrais presque un 4 roues motrices ou un tracteur pour y accédé. Shocked Suspect

Aussi bien lui et moi nous voulons que ce soit vraiment une journée agréable pour tout le monde, nous avons décidés par ce fait d’intempéries, prendre l’option de reporter la balade cheval au 19 Octobre. Wink

PS : Rien ne change au niveau de l’organisation de cette sortie, à par la date ! What a Face

Info : Je vais certainement rééditer régulièrement la liste des participants dans le courent de la semaine prochaine, car il risque dit avoir des changement, et peut-être deux ou trois bricoles… alors à vous de resté attentif. cheers

Merci à tous de votre compréhension ! clin

Bordel, il faut que je rappelle une 30téne de personnes pour leurs expliqués… tet tet tet pleu
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:48

Reste plus qu'à souhaiter que la semaine à venir soit plus clémente sunny
Sinon tu devras, une fois de plus, user de ton portable pour re-prévenir tout l'monde de la nouvelle annulation...
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeLun 13 Oct - 12:25

Mynouche a écrit:
Reste plus qu'à souhaiter que la semaine à venir soit plus clémente sunny
Sinon tu devras, une fois de plus, user de ton portable pour re-prévenir tout l'monde de la nouvelle annulation...
pens

Je ne te le fais pas dire le cat, c'est surtout pour des raisons pareiles qu'au paravent je n'est jamais organiser ce type de sortie en ces pérodes de saison de mérde de pluie un jour sur deux... tet pleu tet grill

Même si il pleu un jour dans la semaine mais que cette pluie n'est pas trop abondente et aussi pas trop proche du WD, je pense que ça devrais le faire quant même, au pire ont ferra avec, qui'ta porté chaqu'un des bottes ou des chaussures de rechange pour la boue, le principal c'est que le Dimanche soit bien, soleil sunny ou pas, mais sans pluie Evil or Very Mad

PS : Donc vous savez se qui vous reste à faire, regarder bien dans vos fonds de tiroirs, placards, ci vous trouvez des chaussures adéquat pour la boue, histoire de mettre toutes les chances de notres cotés, au cas ou... sinon vous allez (si c'est le cas) vite à chaussgland, vous trouverais bien une paire de grolle à 20€ qui ferrons bien l'affaire à l'ocasion mani clin
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:38

Mais ceux qui vont chevaucher ils ne touchent pas l'sol (j'rigole Laughing enfin, s'ils touchent le sol, y'a de grande mal-chance que ce soit parc'qu'ils se sont cassés la gueule, et là c'est pas que des pompes qu'il faudra comme rechange Laughing )
La bouillasse ce sont surtout les sabots, pattes, flan, bref, les chevaux qui vont la ramener (du boulot en plus en perspective)
De toute façon quand on fait du ch'val (occasionnellement...) c'est pas la peine de se fringuer, genre, on s'la pète
Là, en plus, on va dans un ranch, donc faut pas compter rester clean, rien que l'odeur, la poussière et là, peut-être la boue
Perso, j'm'en br.... tape mais bon ça c'est moi Mym Et à partir du moment où je sais comment ça s'passe je fais avec ou j'fais pas
Bon, y'a plus qu'à trouver une paire de grolle de r'change Razz
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:07

oui a moins qu il y est un chat ou chatt.... noire par minous , logiquement ca devrais bien le faire .
hum je m engui d y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.   Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval le 19 Octobre 2008 au Ranch de LUC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.
» la balade d'hier!!!
» balade dimanche 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser