Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. Empty
MessageSujet: La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.   La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. I_icon_minitimeDim 18 Juin - 15:54

Un petit message de la part du Ked pour la sortie cheval. :

Citation :
Salut les TOU-K-C, Very Happy pour la balade a cheval sa sera pour le dimanche 9 juillet 2006, a 8h-30 Shocked rdv devent floride moto, avec le plein d'esence, le pic-nique, et la bonne humeur et 30E par pérsonne prix d'amis pour 2 heures de cheval. Rolling Eyes
nous devons impérativement, aitre au rantche de LUC avent 10 heures Mad du matin, car les chevaux seront normalement tous préparés depui un petti moment et pour pas que la chaleur et les mouches les titilles d'avantaje, Laughing voila pourqoi je tien a ce que tou le monde soi a l'heure et me donne une réponce sure et coréct, le plu rapidement posible, Twisted Evil pour pouvoir RSV les DADAs en fonction du nombre de TKC sufisament motivé pour se rapeller le bon vieux temp, (tous-en-semble-tous-en-semble-OUI-6-OUI-é pas NON) motivé-motivè-motivé-motivé-motivé...... Very Happy - Very Happy ........VOUS un peut, a la place de trouvé des excuZZZes en boi de molusque, Mad sa me ferai bien plésir, si quelque foi ont pouvés retrouves la bonne époque, Crying or Very sad sen se possé 10000 quéstions a l'aCONSSS et pasé une bonne journée antre nous, malgré
le nouveaux ritme de VIE que nous avons. enfin...! ont ne peut pas aussi vous forcés non plu? Question
et a la suite de la balade cheval nous términerons par une balade moto pour complété un peut tou sa, :wink: du stile brignole la picole ha-ha-ha-ha-HO Laughing

nous avons prévu avec LUC, entre 12 et 15 cheveaux Shocked pour la balade a cheval. et la date limite des rézas pour aitre de la parti, sera le 21 juin Mad premier jour d'été, alor ne pas oublié tou sa et me tenir au courent sur le forum,ou par sms,ou satélite ou lettre RAR, histoire de savoir qui viend vraiment. Surprised
(et je ne veut pas lire, ou entendre parller de sorti TRX a laCON MERCI...le MARCOMAL.°) :wink: -sinon je me fache...! Evil or Very Mad


merci de me répondre pour la balade a cheval, avec + de conviction et de motivation. gros bisous a tous et a PELUCHE.le( KED.°) Cool


signié.............(KED)..........voila.........NA... Laughing ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. Empty
MessageSujet: a propo de la date limites des réSa, pour la balade cheval.   La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. I_icon_minitimeDim 18 Juin - 23:35

merci a titi Razz d'avoir modifié la date de la balade cheval du (2 juillet) Neutral , au 9 juillet Surprised comme je lui et demender, car...!( j'avai complétement oublier la foire moto a l'ambesc, lol! )
voila pourquoi aussi je repouce l'echéense de la date des RéSA, d'une bonne semmaine jocolor . merci de me donnéé une réponce férme, avant le vendredi 30 juin Mad mérci BEAUCOUP. bounce
je sait déja qui vient de sur...?---FRED,NOUNOURS,PIMOUS,MAG-ET STE,
ET MOI BIENSUR.
(je tien a soulignié, que luc nous RSV 10 chevaux, affraid pas posible ce jour la dans n'avoir + que sa, a ce jour il réste 6 chevaux de disponible, alor ont sactive les TKC de la cafetiére. Basketball
et je rapélle que pas tou le monde monte a cheval ce jour la, + nous seron, et mieu sa sera, car la balade dure pas + de 2H, sa pase vite.
et aussi je rapélle pour les dur du téstodron, de porter la boufe, le plien d'esence, la sérviette avec le mailloTE, 30E pour les 2H de balade cheval, et surtou le sourire Laughing a peluche le KED- flower .
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. Empty
MessageSujet: foutu balade cheval qui ne" ve désidément pas aboutir&q   La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 13:23

je suis dégouté Sad cette annéé que nous avons pas PU vaire la balade cheval, au ranch de LUC, Very Happy comme pratiquement chaque annéés. cheers
mai promi l'annéé prochaine je vous organise tou sa dans la senté et la bonne humeur, (surtou la senté) lol! .merci a tou le monde. geek
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. Empty
MessageSujet: Re: La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.   La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 15:22

Ouai, c'est clair par ce queue là tu craind pour cette année, d'ailleurs, on t'en veut tous à ce propos!!!! lol! vik
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. Empty
MessageSujet: Re: La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.   La balade a cheval des TKC, du 9 juillet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la balade d'hier!!!
» balade dimanche 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser