Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la balade d'hier!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

la balade d'hier!!! Empty
MessageSujet: la balade d'hier!!!   la balade d'hier!!! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 12:24

Et ben perso : JE ME SUIS GAVé!!! cheers cheers cheers


J'ai passé une trop bonne journée, du debut à la fin, de la balle!!! Twisted Evil

bon, on l'a improvisé complétement, merci Tito pour le trajet! cheers

On a croisé quelques condés encore à l'horaire d'été mais innofensif pour nous! bounce (heureusement pour moi d'ailleurs Laughing )

Le Mt Ventoux était splendide, bon avec un putain de vent de chichourle (et des bonbons plaqué/or tet ) mais trop beau quand même ( wak Tito : photo!!! merci )

Tout le reste de la balade n'était queue virolos sur bonnes petites routes (quand même un pu feuillues au sol!!! Suspect ) dans les couleurs splendides de l'automne! bran

De plus, ça faisait un peu mille ans (environ mani rir ) queue j'vais pas roulé avec ma p'tite soeurette comme passagére (mais presque! deho ) et c'était trop bon!!! (surtout les freinnages!!!! ange )

Dommage con ai pas été plus queue deux motos mais c'est pas grave, au moins on a roulé et bien! diab

C'est bon de découvrir des routasses (conna........... silent ) même si autoroute au début, on dirais presqueue queue je suis partis en vacances! Rolling Eyes

Et ce TRX, il est toujours aussi bon!!!!la balade d'hier!!! Amour01 (mais sera encore mieux en 900 Twisted Evil )

J'ai du oulier des choses mais Tito et Minouche compléteront surrement!!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

la balade d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: la balade d'hier!!!   la balade d'hier!!! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 15:33

Très bonne journée en effet. La balade que nous appellerons : "La balade de la pliure", parceque tout le trajet se fait autour de la pliure de la carte. Très pratique pour trouver son chemin !!!

Nous nous sommes donc donné RDV à 9h à la station Total du Jaret. Marc et Mymy arrivent à 9h30. la balade d'hier!!! Grr Nous voilà donc partis sur l'autoroute direction Carpentras. En passant devant Monteux Marc à une pensée toute émue pour son pneu arrière qu'il doit changer. Arrivé à Malaucène c'est le drame !! Marc à faim (à ne pas confondre avec marcassin vik). Nous quittons dans l'urgence le "periphérique" de Malaucène pour entrer dans les micro-ruelles, pour au final retourner sur le periphérique, 10 m plus loin de là où l'avait laissé... bravo Un croque monsieur et une boulangère sympatique comme une porte de prison plus tard, nous attaquons la montée du mont Ventoux. Nous avons rendez vous avec les dieux du vent. Très belle vue au sommet du grand chauve. Quelques photos souvenirs..
la balade d'hier!!! Img0013er9.thla balade d'hier!!! Img0029bq9.thla balade d'hier!!! Img0015rh4.th

Au sommet du mont Ventoux, il y a un marchand de bonbons au poids. Marc a donc acheté pour 22€ de bonbons, dont certains sont bien déguelasse (les cristaux au citronpar exemple heureux). On évite de sortir la carte histoire de pas la perdre définitivement, et l'on attaque la descente coté sud. Petit souvenir pour Mymy et moi, en rappassant par le chemin où nous avions été jadis bloqués par le vent, le brouillard et la neige....

Au niveau du chalet un 4x4 mémorable : la balade d'hier!!! Img0032ns2.th
On ressort la carte, histoire de voir de quel coté de la pliure on se trouve, et on file sur Sault, pour manger dans le resto le plus lent du monde. "Je vous previens je suis toute seule, j'ai juste une amie qui m'aide et en plus c'est une grosse buse !!!".

Bon faut que je retourne bosser un peu. La suite tout à l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

la balade d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: la balade d'hier!!!   la balade d'hier!!! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:13

cheers C'ETAIT EXCELLENTISSIME ET LE MOT EST FAIBLE !!!!!!!!!!!!!!! cheers
bounce CA FAISAIT TRES, PARDON, TROP LONGTEMPS QUE JE N'AVAIS PAS FAIT DE BALADE MOTO ET J'ADORE TOUJOURS VRAIMENT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
ET PUIS DERRIERE MON FRERO C'ETAIT GENIALISSIME bounce cheers!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'M'RAPPELLE MEME PLUS QUAND C'ETAIT LA DERNIERE FOIS QUE C'EST ARRIVE Exclamation Question
EN PLUS SUR LE TRX, JE L'AI TOUJOURS DIT ET JE LE REPETE, C'EST MA MOTO PREFEREE I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'est fait 9h de moto YAHOUOUOUOUOU bounce !!!!!!! MORTEL !!!!!!!!! à en avoir, pour ma part, mal au Q !!!!! (D'ailleurs, j'ai un peu d'mal à rester assise en s'moment hi hi Smile (non! pas malfougasse Tito hihi)) mais j'm'en fout complètement, la paysage était magnifique, du côté du Mt Ventoux s'était comme une mer de sable et gravier mais vous connaissez déjà et du côté montagne de Lure ça m'a fait penser au paysage que l'on voit (en photo) au Canada (pensée pour Sab Wink ), avec toutes ces couleurs d'automne entremêlées... et le vent qui nous balançait des sots de feuilles dessus ... FIOUOUOU c'était SSSSSSSSSPLENENENENDIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!

Et pour le resto, on s'est arrêté juste 1h30, et pour nous avoir prévenu que ça allé être long, s'était pas si mal, je crois qu'on a connu pire Rolling Eyes !!!!!! Very Happy
En plus les gags, vous avez commandé un apéro, mille ans pour choisir,
"vous avez une margarita ?"
"c'est quoi une margarita scratch ?"
"Bon laissez tombé, je prendrai un martini porto et chez plus quoi !!! putain ça doit être trop wak fort ça !!!!"
" gnéeee Aaah oui, mais non, il faut choisir entre les 3!"
"Ah, bon, ben, j'vais prendre euh... chez plus quoi alors !!!!!"
résultat elle se ramène avec une pizza apéro qu'on a pas demandé et est repartie avec en se demandant qui l'avez commandé ? terrrriiible, moins deux, comme d'hab la serveuse, qui n'en était pas une d'ailleurs, a failli devenir folle !!!! mmdr
Et ça s’était que l’début, vous avez commandé des menus hi hi hi , dans l'genre on fait vite hihihi Laughing Laughing !!!!
En tout cas ça t’a permis de jouer au dominos avec tes bonbons marco, dont le gramme est plus cher qu’un litre d’essence Laughing !!!!! T'avais plutôt intêret à en profiter un peu plus hors cadre de leur consommation habituel avant de les déféquer hi hi hi Laughing !!!!!!
Et dans le genre je perd mes clés : Tito !!!! cheers
c’était mémorable !! moins deux on retourne le resto, il défait entièrement son sac à dos pour finalement les trouver dans la poche du dos de son blouson Shocked, que je savais même pas qu’on pouvez avoir une poche à cet endroit là (c’est d’un pratique hi hi hi)
Et non non, on ne les avait même pas caché, il s’est fait une blague tout seul !!!!!! fbou
mmdr
Ah oui j’oubliais, qui a dit que les filles ont une petite vessie, J’ETAIS AVEC 2 PISSEUSES !!!!!!!!!!!, ON S’EST ARRETE AU MOINS 4 FOIS !!!!!! IMPRESSIONNANT !!!!! Ils diront que s’est le café du resto mais Marco avait une prédisposition dès le matin déjà Suspect hi hi hi !!!!! Laughing Laughing Laughing

Ah oui encore une chose Marco : Le dimanche à Bamakooooooo s’est le jour de mariage !!! muse ding ding ding ding ding ding ding, ding ding ding ding ding ding ding
rou
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

la balade d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: la balade d'hier!!!   la balade d'hier!!! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 19:21

Les photos de Marc en plein jeu de dominos caramel.
la balade d'hier!!! Img0034nk3.thla balade d'hier!!! Img0035xi6.th

Et pis aussi une chose qui m'a bien fait rire dans la descente de la Lure. Marc a cru appercevoir un cabri ou un cerf ou un wapiti ou je sais pas. Bref il nous a fait arreter en urgence. "Chuuuuuuuuuuut j'ai vu une bête."
Bon en fait c'et ait juste une branche d'arbre. mdr2

Bon dimanche prochain on se remets ça ?? J'ai un trajet sympa dans les Alpes, mais par contre cette fois ci : Pique nique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Contenu sponsorisé





la balade d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: la balade d'hier!!!   la balade d'hier!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade d'hier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dimanche 13 mai
» La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.
» une balade moto de J-B? pour ce dim...25 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser