Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mariage de KED & AURé

Aller en bas 
+4
TIFOUNE
Tito
Bruno007
Ked
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:11

Ben dis donc! t'en a même oublié de mettre ton texte en gras! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:57

Slide Vicious a écrit:
Ben dis donc! t'en a même oublié de mettre ton texte en gras! lol!
pens

je sais tête, le principal c'est la couleur et les titres en gros-gras afin de retenir le plus importent ! mani lol! clin
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

Slide Vicious a écrit:
Mynouche a écrit:
Et pendant ce temps, dans les studios, une expérience de la plus haute importance s'effectue
https://www.youtube.com/watch?v=XXsnke4lXZ0&feature=related lol!
C'est une expérience à Kék ça?? mani
Ca sert à rien!!!! dgt
Ouais Laughing Wink kss2 mais c'est surtout une expérience à la mika, rapport à une nuit mémorable chez Ked et Pimousse Laughing sup

Ked a écrit:
Arrow Et non le CAT, le samedi 9 c'est une aprém de mecs uniquement ! Laughing
Mariage de KED & AURé - Page 4 Invision-Board-France-653
Wink Laughing


Dernière édition par Tito le Mer 6 Aoû - 0:09, édité 1 fois (Raison : C'est pas Slide c'est le Ked qui écrit en bleu. Mynouche t'es nuuuuuuuuuuuuuuuuule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

Bon, ben le cortége il va peut -être pas se faire avec le TRX, je viens de mettre par terre ce matin!! No tet
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:03

Comment-ça, tu parle que de ta moto au sol dans ton garge encore en piéces ou avec toi aussi la tête dans le bitume ? ? ? Shocked scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:01

OOOOOOOOOOOOOhhh mon petit Slideeeeeeee..tu ne t'es pas trop abimé les fesses? Sad
Il faut que tu sois en forme pour que je puisse ...M'INCORPORER EN TOI POUR LE MARIAGE..... scratch
Alors mets de la pommade aux féfèsses....Elle est petite mais elle bouge beaucoup....OUPS !!!
Moi, je serais d'avis mon poto Kedou de nous mettre ensemble avec le Marco...je sais que c'est trop tard mais si je suis loin de lui je vais être obligé de crier pour lui parler....enfin parler...faire le con....
Rappelle toi On est plusieurs dans nos têtes.....En plus ILS sont en forme...triangulaire.
A bon ATAAAAAA...DEUR Bonjoireeeeee !!!
Bon je m'en vais ...
....
...
...
Je me casse
....
...
...
C'est bon, je m'en vais
...
...
...
Je suis plus là
...
...
...
C'est bob.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:12

Ked a écrit:
Comment-ça, tu parle que de ta moto au sol dans ton garge encore en piéces ou avec toi aussi la tête dans le bitume ? ? ? Shocked scratch drunken
Ma tête dans le bitume!!! Mad
Et du coup j'ai passé la journée à réparer mes conneries!!! tet

Pis j'ai un peu zappé d'aller aux urgences pour faire vérifier ma mécanique osseuse!!! pan

Demain, il fera jour!! clin


TIFOUNE a écrit:
OOOOOOOOOOOOOhhh mon petit Slideeeeeeee..tu ne t'es pas trop abimé les fesses? Sad
Mes fesses, ça va mais toi t'es vraiment chtarbé et c'est vraiment trooooooooooooooooooooooooooooop bon!!!!!!! fad
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:14

Non… je ne le crois pas, Shocked le EL MARCO de LAVEGUA au sol avec ça TRX mutante de la race plate, comment cela est t’il possible, toi qui à toujours sus de nous tous rouler à l’économie corporelle et d’autre du style. Rolling Eyes lol!

Bon apparemment vue comme les choses son représenter sur le forum cela me semble bénin pour toi et ta machine, bravo mais dans tout les cas, malgré les causes de circonstances, cela reste toujours bien casse couilles de faire un stage bitume à la TKC ou à la MICA ou à la KED, MICA c'est mieux car lui au moins il tombe sans rien ce T'casser. tet clag

Je dit toujours dans des moments pareils, le principal c’est de ne rien ce casser, et c’est moi qui dit ça ! pleu chin

Dans tout les cas, que tu participes au cortége moto avec la TRX ou ton GSXR qui cale au feu rouge toutes les 30 secondes, j’ai prévu une voiture avec la remorque moto du peuple, juste au cas ou… mmdr rou fad
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:37

enfoiré!! dgt

Alors, le Gex entre temps a fait un stage de réglage wannégaine et ne cale plus fuc , par contre il est réglé pour l'instant en origine (alors qu'il est full) le temps queue la mécaniqueue se remette de ses maltraitances passées Rolling Eyes !!! (pas par moi bien sur!) et à la rentré, re-réglage mais cette fois-ci, full pawouaaaaa!!!! Twisted Evil

Mais bon, j'ai passé mon aprem hier sur le Slide et Vicious et est à nouveau fonctionnel de la race qui tu! sup
Bon, il a quelques séquelles rapeuses, mais ça n'empêche pas de roulifier!!! clin

Donqueue, cortège en TRX, mais t'inquiétes pas il fonctionne plus au charbon de bois!!!! clag

Sinon, pour moi, des p'tits bleus un peu partout, aucune rayures du bronzage, car toujours minimum en jeans (veste et futal) et deux beau pets à l'vant bras et l'épaule droite!!!! pleu

Bon, je vous laisse je dois faire ma rééducation en TRX!!! diab
rien
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:55

Mariage de KED & AURé - Page 4 Invision-Board-France-657 Mariage de KED & AURé - Page 4 Hopital13 1 c'est déjà un de trop Mariage de KED & AURé - Page 4 Smiley-IPB-434!!!
En faite non, j'ai compri, t'as essayé d'être raccord avec le marié, Tout KC aussi à l'extéyeur Rolling Eyes
Mais t'inquiètes on peut toujours faire 1 photo TKastrale "amoché" au sale comme au façuré (à comprendre : au propre comme au figuré) sans que ce soit pour de vrai... euh, vous suivez scratch ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:34

wak LE GRAND JOUR EST ARRIVER... cheers mani DE VIEUX CON DE GAR...CON ange
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:48

Ked a écrit:
wak LE GRAND JOUR EST ARRIVER... cheers mani DE VIEUX CON DE GAR...CON ange
En parlant de ça, ça c'est terminé comment alors?
j'ai raté quoi??? mani
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:53

Disons que tu as raté en direct live un beau strip avec une fille vraiment en place, une deuxième éjaculation bran de champagne sur tout le monde histoire de montrer mon enthousiasme à la KED, sup une tourner dans Marseille de deux ou trois bars avent boite afin de trouver un coint pour finir la soirée/matinée sous les coups de 6.00H du matin sortie du café in. alco

Mais pour ceux qui non pas eu l’occasion de rester pour le strip et autres vous aurais l’honneurs de visionner une belle vidéo complète de cette journée certainement monter par Jonathan le cousin cameraman d’Auré, histoire d’avoir un bon truc à visionner sans ce faire prier. ange

wak Mais je ne pense pas que cette vidéo serra prête pour le mariage, je pense plus après celui-ci ! mouc clin
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:24

C'est bien cool ça, j'vous aurais bien rejoint, mais à 4h00, j'étais bien fris!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:02

Le grand jour c’est enfin demain, question fête, ambiance, chaleur humaine, amour, humour, rigolade, musique, joie, bonne humeur, bouffe, décoration, service… je pense que personne ne serra déçu du voyage, du moins je souhaite vraiment de tout cœur que tout le monde ressentes toutes ses sensations de vie en même tant. cheers bounce affraid

Info rappelle rapide dans l’ordre des événements de demain du 14 Août 2008 : Arrow RDV pour le cortége, déco des motos/voitures demain à 13.30H au OLIVES 12 avenue Séverine chez mes beaux-parents, départ de chez eux à 14H tapante en direction de la mairie du 9eme appeler MAISON BLANCHE pour y être sous les coups de 14.30H.
-Photos des mariés avec tout les invités (passage prioritaire des motards pour leurs laisser largement le temps de ramenais leurs motos ci ceux-la le souhaites)
-Ouverture des portes de la salle des maries du Royal Garden à 19H.

wak Et que la super fête remplie de surprises commence pour tout le monde… ! ! ! fete sup

PS : Je compte vraiment sur tout le monde présent ce jour-la, pour vous amuser comme jamais, car à nos yeux ça serra le plus beaux cadeaux que vous puissiez nous offrir ! ! ! sup

Un grand Merci ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:41

Oh boudiou, c'est déjà demain!!!!!! Shocked

Fo encore, queue je repasse ma chemise, mon pantalon, queue je lave la moto, change les pneus,
(Bon, par contre, je viens juste d'y adapter un porte-bagage pas trés bo mais ça ira qd même vue queue je me casse le lendemain Rolling Eyes !) fasse le sac, prépare la tente, les duvets, l'itinéraire, les réservations, queue je me coupe les cheveux, queue je..........
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Hey salut la famille toute KC, Je pense pouvoir passer faire un coucou a tout le monde demain soir! meme étant tres fatigué, je pense que sa va etre possible, mais je resterai pas par contre, c'est juste histoire de souhaiter pleins de bonheur et de rencontrer vite fait des personnes de ce forum Smile

Si vous pouvez me passer le numéro de l'un de vous pour que je vous appelle des que je suis devant! Par Mp sa serrai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

T'as déjà le mien et celui de no comment non? mani
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

Juste une question entre 15h et 19h, nous allons faire quoi?
Moi, je propose un match de football entre la famille de Pimousse et la famille (amis) de Ked.
Je prends des crampons taille 15 mm...pour casser des jambes.
Aussi non, aller voir un film.....WALL EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Faire un Pénis...Tennis...
Jouer à la WI....Les lapins crétins...
Jouer au loto à la Pauline..chez les vieux.
Une partie de pétanque.....(ça fait plaisir...)
Compter jusqu'a 1 235 239 789 644 458 369 123 320....enfin environ.
Se moquer de Tito...pourquoi Tito?...Ben les absents ont toujours pas raison...NA !!
Bon....ceux qui ont une idée....je prendrais un maillot, une tenue de foot, une tenue de tennis, des jeux de cartes...UNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooo.....trop tard....enculé !!!
Par contre, si vous vous sentez on peut aller prendre les photos avec les mariées.....NON?
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:23

Oui, aussi!!! rir

On peut se faire une partie de sloubi aussi!!! fad
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:23

Et voilà, on les as pendus haut et courts!! Twisted Evil

Désolé mon Kédou si je suis partis un peu précipitament (sans même les dragés!!!!) mais j'ai déjà attendu 100 ans le grand manitou pour qu'il me rende ma mob, alors qu'il a eu été là, j'ai vite sauté sur l'occase pour venir me pieuter dodo

Bonne nuit les tourteraux!! clag
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:13

oui super mariage ca a fait plaisir de voir tous le monde ou presque . encore felicitation , on c est bien eclaté .
dsl d etre partie un poil tot mais le taf oblige lollllll.
bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:10

pleins de bonheur aux nouveaux mariés, sa ma fait plaisir de vous rencontrer un peu tous, puis j'espere que le marié retrouvera la petite carte que je lui ait fait passer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:46

1000 Merci à vous tous et vous toutes de nous avoir accompagner dans cette union de plein bonheur, merci Bruno 007 d’être passer nous faire un petit coucou à la va vite, et de plus pour ta petite carte d’un geste des plus touchant, que j’espère trouver parmi les autres cartes (car ont a même pas encore eu le temps de lire vos cartes de mariage avec le livre d’OR…) Rolling Eyes Shocked

wak Arrow Nous prenons le temps de récupérer tranquillement de nos émotions des plus complètes, car ça fait juste une petite semaine que nous faisons la fête ! ! ! fete

PS : Bientôt ont vous mettra sur le forum la vidéo motarde du clip de rencontre de notre mariage (Celui que nous avons passé dans la soirée sur les écrans !) sup

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:22

Yeah, je viens de voir que le topic est créé pour la video, je vais donc aller y faire un petit tour ( A 4h22 du mat lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mariage de KED & AURé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de KED & AURé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE LABRADOR ET TIFOUNE
» Clip moto du mariage de KED&Pimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser