Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mariage de KED & AURé

Aller en bas 
+4
TIFOUNE
Tito
Bruno007
Ked
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:41

Ked a écrit:
J'ai fait une liste complette d'un total de 27 (tkc)...
Quoi wou c'est tout , 27, c'est une soirée de tafi...
non je déconne bien sûre, 27..., je n'sais pas c'qu'ils ont prévu mais le resto ça risque d'être compliqué déjà mani Laughing


Ked a écrit:
Je crois qu'il prévois de faire ça courent mi Juillet et pareil pour AURé ! Shocked Laughing
J'ose pas demander si je serais de l'enterrement de vie de jeune fille d'Auré Neutral Question roug

Ked a écrit:
... je vous rapelles qu'il faut me ménager, en plus je vais me refaire un stage au bloc dans la semaine, histoire de me remettre les idées en places, et me remettre surtout dans l'embiance du 2 Juillet 2006, super... tet dod affraid
Oh le mec... j'y crois pas, comme il est !!!! IL FAUT QU'IL TE FASSE LA MIiiiiSERE OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se marie qu'une seule fois dans sa vie, et de cette soirée, tu dois t'en souvenir pour autre chose que ta, certe et sans aucun doute, douloureuse jambe No
Non, plus sérieusement, comme tu te l'ai dit, Courage kss2 !!!!!


Dernière édition par Tito le Mer 25 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

Mynouche a écrit:
Ked a écrit:
J'ai fait une liste complette d'un total de 27 (tkc)...
Quoi wou c'est tout , 27, c'est une soirée de tafi...

C'est surtout le fait qu'il va y avoir 27 MECS cotes à cotes soit 54 couilles, qui me fait dire : OUI C'EST BIEN UNE SOIREE DE TAFIOLLES !!!! Mariage de KED & AURé - Page 2 Gay

rien rsat

deho
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

Mine de rien va falloir trouver l'endroit pour faire rentrer tout ces gens!!! affraid

J'imagine trop : "oui, bonsoir, on est 27" rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:03

Slide Vicious a écrit:
Mine de rien va falloir trouver l'endroit pour faire rentrer tout ces gens!!! affraid

J'imagine trop : "oui, bonsoir, on est 27" rir

Tout le monde n'est pas organisé comme le slide vicious......

lol! brice
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 2:15

Tito a écrit:
Mynouche a écrit:
Ked a écrit:
J'ai fait une liste complette d'un total de 27 (tkc)...
Quoi wou c'est tout , 27, c'est une soirée de tafi...
C'est surtout le fait qu'il va y avoir 27 MECS cotes à cotes soit 54 couilles, qui me fait dire : OUI C'EST BIEN UNE SOIREE DE TAFIOLLES !!!! Mariage de KED & AURé - Page 2 Gay
rien rsat
deho
En attendant vous vous traitez tous de tafiole et ça ne vous choque pas mmdr ça en devient inquiétant Suspect Laughing
En plus, histoire de bien enfoncer la bit.... oups, le clou Surprised , Tifoune change d'avatar... hum Rolling Eyes vik mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 23:31

BIEN SUR le CAT tu es notifié sur la liste de la pimousse ! mani clin


wak C'est FLO qui est charger d'organiser la sienne ! (ho bordel... Rolling Eyes lol! ) chin


Dernière édition par Ked le Mar 8 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:20

Info clip : Heu… je crois bien qu’il va y avoir un petit bémol sur ce foutu clip moto mariage. scratch
Je vous expliques, j’ai eu l’occasion de voir le sympathique cousin cameraman d’Auré, nous avons discuter un peut plus sérieusement de ce fameux clip motard. cheers
Il ma dit que l’idéal serrais trois à quatre motos maximum, Rolling Eyes Shocked histoire de prendre le temps de faire de bonne prise de vue sans trop ce prendre la tête non plus. tet
Je me douter un peu que pour ce genre de réalisation, il étais peut-être un peut trop démesuré en nombre, pour faire participer 12 à 15 motos. drunken
Car il ma dit que le clip une fois monter, durerai 3 à 4 minutes, mais pour le faire environ trois heures et pour le monter environ 6H truc de ouf…

Bon, je lui fait confiance c’est lui le professionnel ! sup

Donc, vous avez bien compris que c’est effectivement plus simple de faire ça avec deux ou trois motos seulement, histoire de ne pas créer un bouchon vidéo et routier et d’impatience humaine.

PS : Pour rattraper le coup, j’ai pensé qu’il serait peut-être bien de ce faire une petite balade moto, pourquoi pas TKC (pour ceux qui ce sente encore un peu motiver à la chose, je veut dire en groupe…)
Enfin, nous verrons bien la disponibilité de chacun le moment venu, le parcourt (Brignole lol! ), les gens présents en fonctions de la présence de Paul ou de Pierre sans vouloir jeter la pierre… Rolling Eyes Laughing

Arrow Bref, voila tout ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

Mariage de KED & AURé - Page 2 Invision-Board-France-656...Mariage de KED & AURé - Page 2 Invision-Board-France-653

Mariage de KED & AURé - Page 2 Invision-Board-France-110... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:30

Ked a écrit:
Info clip : Enfin, nous verrons bien la disponibilité de chacun le moment venu, le parcourt (Brignole lol! ), les gens présents en fonctions de la présence de Paul ou de Pierre sans vouloir jeter la pierre… Rolling Eyes Laughing
Moi, si il y a vraiment queue des TKC, je viens avec plaisir yes , si il y a aussi les parasites de TKC, je viens pas! Evil or Very Mad
(par ce queue sinon, je pourrais pas te taquiner à ma guise! dgt )
fuc
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:22

Pareil que Miguel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:34

Arrow Bon de toutes façons ont en est pas encore la pour cette balade fantôme What a FaceRolling Eyes

Info encadrement motards pour le 14 août : Alors il serra (normalement) prévue un encadrement moto autour de la voiture des mariés, c’est Laurent-R1 le copain de ma belle-sœur qui s’occupera gentiment d’appeler chacun des potentiels participent motards (qui le voudrons bien) du mariage pour vous tenir informer de l’organisation de cette action.
Je lui est fait une liste complète sur ce point bien précis, heure à respecter par étapes de départ et d’arriver, nombre de personne qu’il devra appeler et petite consignes diverses…

J’avoue que ça m’aurais bien fait plaisir de le faire moi aussi en moto avec la pimousse, mais avec ma jambe qui me cause défaut et la robe d’AURé qui et apparemment bien ample de chaque cotés, ça risque de ne pas le faire, sans parler des risques d’averses du mois d’août qui son parfois présentes un bref instant mais bien casse couilles surtout pour un jour pareil.

PS : Vu que les derniers jours vont être certainement très mouvementé pour Auré et moi-même, il est préférable que ça soit quelqu’un de neutre comme LOLO qui organise ce genre d’action.

Je vous communique une partit d’un petit copier coller de cette fameuse liste :

Liste des motards qui serons (peut-être présent) pour encadrais la voiture des mariés.


1) LOLO R1, alias Marseille lol !
2) Richard, sguegue 650AN&GSXR600 :
3) MARC, le Blond de MG3 :
4) LOÏC, DOU-1200-BANDIT de BANK BROTHER BIKE :
5) LUDO CBR-1000
6) Christoph, Marsu-pilami GSR-600 : 06.64.17.41.82. Ou à ACM
7) Nicolas, NICO deux de tentions TL1000S bitume (bon courage… Rolling Eyes lol! )
Cool Marc, Slide-vicious (trop de merde de moto à cité mmdr )
9) Remy-R6 no comment silent
10) Christoph 1050 sped-triple
11) Franki-R1 le meilleur ami de béquille le mecano fou drunken
12) JIB 675 TRIUMPH, le corse fonctionnaire blond de la base qui tue fati chin

Voila à la base la petite liste des motards qui serons (normalement) présent pour le 14 Août.
Explique leurs bien et n’hésite pas d’insister sur ce point, que ceux qui serons suffisamment motiver à l’action d’encadrement aurons normalement largement le temps de rentré chez eux pour ce changer ou/et récupéré leur voiture ou tiré un coup lol ange
Petit rappel, on doit être à la maison blanche du 9eme à 14.30H, et la salle du royal Garden ne nous ouvrira pas les portes avent 19H, alors ils ont bien + de trois heures devant eux pour faire ce qu’ils ont à faire, en ce qui nous concernes Auré et moi, pendent ce temps nous allons faire les photos de mariage avec tout le monde dans le parc, et je pense que je ferais passer les motards en premier histoire de les libérés plus vite. (À mon avis cela me semble plus logique ainsi) clin
Et surtout bien préciser que le RDV ce trouve au 12 avenue Séverine au Olive chez mes beaux-parents à 13.15H tapante sur place, Twisted Evil ensuite nous partirons sous les coups de 14H des Olives en direction de la maison blanche, avec les motos et quellques voitures bien décorées que nous aurons bien préparé préalablement. bounce cheers

PS : Je pense vraiment que cela reste jouable à faire, à condition que tout le monde respecte les heures des étapes pour que le déroulement du trajet ce passe au mieux, uniquement RDV et départ des olives pour aller à la mairie, puit photos et c’est bon, après chacun ramène leurs bécanes. Shocked
Le seul de cette liste qui habite apparemment plus loin que les autres, c’est LUDO, bon, il ma dit par téléphone qu’il serra-la pour le 14 Août avec ça copine blondine, donc je pense que ça serra le seul à accepté ta proposition d’hébergement avec ça moto pour des raisons plus pratiques. sup

wak MERCI !



Dernière édition par Ked le Jeu 10 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

Mouais bon, ça va, je viens qd même!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 2:58

Ked a écrit:
Je lui est fait une liste complète sur ce point bien précis, heure à respecter par étapes de départ et d’arriver.....

T'as prévu de passer par Brignoles ??? rsat rsat rsat

rien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:43

Slide Vicious a écrit:
Mouais bon, ça va, je viens qd même!!! scratch
pens

T’inquiète, un devant puis un derrière et ça le ferra ainsi bien, tet Rolling Eyes cela ne veut pas dire en SDS ou un dans l’autre amicallement-votre, Shocked juste un en tête et un en queue, vive les têtes à queues de la vie… ange mdr2

PS : si tu participe vraiment à l’encadrement moto le slide, fait en sorte que ta moto tienne bien le ralenti, car la voiture des mariés n’est pas faite pour tracter une remorque. mani mmdr mmdr rou
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:55

Tito a écrit:
Ked a écrit:
Je lui est fait une liste complète sur ce point bien précis, heure à respecter par étapes de départ et d’arriver.....

T'as prévu de passer par Brignoles ??? rsat rsat rsat

rien

De toute façon tu es le seul (apparemment) qui ne serras pas-la pour le voir, le faire et le subir tête d’ours brun ! Rolling Eyes Laughing

PS : j’ai quant même appeler la mairie de Brignoles pour savoir si ont pouvez passer par chez eux en convoi exceptionnel, ils mon répondu, « non ont ne veut pas de Marseillais chez-nous » Shocked à bon pourquoi ? Rolling Eyes
Apparemment ils ont l’habitudes d’avoir plus de tracteurs autres choses, ho un mariage en tracteur original tout ça, histoire de bien profiter du cadre de vue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

Ked a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Mouais bon, ça va, je viens qd même!!! scratch
pens

T’inquiète, un devant puis un derrière et ça le ferra ainsi bien, tet Rolling Eyes cela ne veut pas dire en SDS ou un dans l’autre amicallement-votre, Shocked juste un en tête et un en queue, vive les têtes à queues de la vie… ange mdr2

PS : si tu participe vraiment à l’encadrement moto le slide, fait en sorte que ta moto tienne bien le ralenti, car la voiture des mariés n’est pas faite pour tracter une remorque. mani mmdr mmdr rou
dgt
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Salut a tous, voila je poste un petit message simplement pour vous dire que je passerai peut etre vous faire un petit coucou vite fait... mais je vous promet rien car je me fait opérer de la machoire le 5 oaut et jreste jusqu'au 11 a l'hosto Crying or Very sad Voila Voila

Ps: Royal garden plusun

J'été a un mariage jeudi dernier, Buffet en terrasse puis la salle, ct tres bien! En espérant que le tiens sera encore mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:01

Merci brutus007 pour les petites info royales !

Et ci tu passe nous faire un coucou, tu en profiterra pour boire un petit coup c'est doux avec nous Wink sup
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28

Si je passe ne vous affolez pas si je ressemble a un hamster, l'anestésiste m'a dit que je serai 2 fois plus gonflé que si on m'avais enlever les dents de sagesse! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

Bruno007 a écrit:
Si je passe ne vous affolez pas si je ressemble a un hamster, l'anestésiste m'a dit que je serai 2 fois plus gonflé que si on m'avais enlever les dents de sagesse! Sad
Je n'sais pas si on t'a déjà enlevé les dents de sagesse, ... ? Mais pas tout le monde réagit de la même manière, moi, j'ai même pas eu de bleu, ça n'a même pas été douloureux donc bon, ceci dit c'est vrai qu'une opération de la machoir ça paraît plus important comme intervention Mariage de KED & AURé - Page 2 Violence14 quand même, mais gardes espoir petit rabbit hamster Wink !!
Et j'espère que tu te sentiras suffisamment bien pour venir faire la fête cheers ce jour là (même si tu ne restes pas longtemps) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:19

De toute façon, ça n'étonnera personne, c'est bien l'été que les hamsters font leurs réserves pour l'hiver!!!! vik
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

c bon vous avez fini de me chanbrer? mdr c'est bon j'ai ma doze :p

nn mais sérieusement jvé essayer de venir, jprendré des provisions pour l'hiver comme dit si bien slide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:48

Bon, j’ai commencer à organiser la disposition des plans de tables, bordel, tet quel casse tête chinois, chin merci les gars… Evil or Very Mad (Enfin je parle surtout pour une minorité… Rolling Eyes counasse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:17

Ked a écrit:
Bon, j’ai commencer à organiser la disposition des plans de tables, bordel, tet quel casse tête chinois, chin merci les gars… Evil or Very Mad (Enfin je parle surtout pour une minorité… Rolling Eyes counasse Laughing )

J'comprend mieux pourquoi ta mère t'a demandé de te laisser pousser les cheveux, parce qu'il ne va plus t'en rester beaucoup après te les être arrachés à cause de l'élaboration des Mariage de KED & AURé - Page 2 Forum08 tables... mmdr ... comme j'aimerai pas être à ta place... mais bon, au cas où, si tu veux un p'tit coup de main... Wink !!!!


Dernière édition par Mynouche le Ven 18 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:43

Arrow Je me rend fou Arrow drunken tet tet tet feu
pens :bala: je suis grill du cerval mani pleu rsat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de KED & AURé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de KED & AURé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE LABRADOR ET TIFOUNE
» Clip moto du mariage de KED&Pimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser