Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mariage de KED & AURé

Aller en bas 
+4
TIFOUNE
Tito
Bruno007
Ked
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:15

Voila, comme vous le savais pratiquement tous je vais enfin passer le cap avec la pimousse, nous allons nous marier le Jeudi 14 Août 2008 à la mairie du 9éme, à 14.45H appeler maison blanche.

Les témoins de mariage seront :

Les témoins de KED : / JIB & SAB

Les témoins de la pimousse : FLO / Frank (son meilleur ami d’enfance)

Les uniques enfants présent à ce mariage serons : Laura & Nathan (les petits cousins d’Orly)

Ce mariage devrai normalement comptabiliser un nombre de personne comprises entre 150 et 200 personnes.

La fête aura lieu au ROYAL GARDEN à 19H.


La plus grosse partie des faire-part ont étais posté, ils sont très explicites et complets !

Vous le verrez par vous-même ! Shocked


Réponse souhaité avent le 17 JUIN ! merci

Info : pour les traditionnels cadeaux de mariage, nous avons pensé avec Orly, qu’il étais plus simple de faire une cagnotte afin de peut-être nous permettre de partir en voyage de (kit) noce. Laughing

Chacun sera libre de mettre la participation de son choix, mais pour moi le plus beau cadeau serra votre présence ! bounce



Je tien particulièrement à précisé que je compte bien profité de cette union pour réunir à maximum de TKC (que je connaît et toujours bien estimé malgré la distance…) nouveaux, anciens, voir très anciens, que moi-même et que certains n’on pas vue clin depuis longtemps. Shocked mani

(Alors je sais bien que certain vont peut-être pensé que ça n’est pas la penne d’attendre après un mariage pour réunir tout ce petit monde amical averti, moi je pense à l’heure d’aujourd’hui, au point ou nous en sommes pratiquement tous… par rapport à nos vie différente d’avent, je crois que c’est le moment opportun pour que l’on soit vraiment tous réuni comme à l’ancienne époque folle TKC)

Mais je vous rassure, je ne compte pas me marier uniquement pour cette raison, mais moi dans la vie j’aime bien faire une pierre deux coups ! hden


Ps : Je sais aussi malheureusement (c’est la vie d’adulte qui veut parfois ça…) et ne suis pas le seul, qu’une petite minorité d’antre vous serais susceptible d’avoir quelque petits différents avec certaines personnes qui serons normalement présentes ce jour-la. Rolling Eyes mani

Je tiens gentiment à signaler à ceux qui ce sentirons plus ou moins concerné, qu’il n’y a pas de raison à ce prendre la tête, tet car de toute façon la salle de fête est grande et je ne compte pas mettre cote à cote ces dite personnes…

Bref, la petite parenthèse que je voulais souligner, j’ai déjà pratiquement mi aux plis les personnes correspondantes à cet effet. (Une personne avertie en vos deux! Suspect )

Et je leurs et dit la chose suivante : « Je ne teindrais pas rigueur si certains décide de ne pas venir à cause de la présence de X ou Y et pour X ou Y raisons » drunken

Je pense que c’est stupide en ce jour, mais ci c’est leur volonté je la respecterais ainsi soit dit et compris à ça juste valeur !

Je pense que tout ce passera pour le mieux, il n’y a pas de raison !


Tout ce que j’espère, c’est que tout le monde participe et s’amuse ! fete


Dernière édition par Ked le Mer 30 Avr - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:18

Ben je te sohaite plein de bonnheur avec la pimousse, pour info je savais meme pas que vous etiez ensemble, J'ai un gros train de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55

Bruno007 a écrit:
Ben je te sohaite plein de bonnheur avec la pimousse, pour info je savais meme pas que vous etiez ensemble, J'ai un gros train de retard!
pens

heu...ça fait juste 4 ans que je suis avec elle, et deux ans que je bequilles de chaque coté, gaffe à la déformation de mot à la vicious ou à la TITO. Rolling Eyes mani rsat
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:57

2 béquilles....interessant scratch Meme heinstein na pas pu la démontrer cele la
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:28

J’ai une petite faveur à vous demander, à tout ceux qui possèdent une moto en bon état de fonctionner… Rolling Eyes

J’explique : Voila, avec Auré nous avons besoin (normalement si cela doit ce faire scratch ) d’un certain nombre de motos pour effectuer un clip motard pour notre mariage ! bounce

Je sais, cela est un peut bizarre, mais apparemment ça fait encore partie d’une certaine tradition, j’en est jamais entendu parler, mais j’avoue que celle-la me conviens plus que les autres toutes confondus… Wink

Donc pour le moment je ne sais pas encore comment cela va ce dérouler, quant j’en serais un peut plus je vous tiendrais informé du déroulement de ce fameux clip TKC ça va donner. affraid

Tout ce que j’espère, c’est que je pourrais compter sur vous tous, et même les SDS… ! Laughing

PS : Même le NICO bran ma dit OK pour participer avec nous, avec ça TL désamorti ! Shocked Suspect Twisted Evil

Ça nous donnera aussi l’occasion de ce faire une petite balade ! bounce


Arrow
merci
forum
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06

A zut si seulement javais le permis A
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

Ked a écrit:
La plus grosse partie des faire-part ont étais posté, ils sont très explicites et complets !

Vous le verrez par vous-même ! Shocked



Ouais !! Sauf que moi j'habite le Boulevard des Alpes, pas des "Halpes", et je m'appelle Thierry, pas "Thirry" grr !!!

J'exige un nouveau faire-part pour réparer cet affront !!! mmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:12

Félicitations aux amoureux et que du bonheur pour votre préparation de mariage lol!
Surtout, si il vous faut un coup de mains, je ferais tout pour être là pour vous aider.
Mais bon, je ne pourrais vous aider que le 11 juillet 2008 entre 20h05 et 20h07....et si il pleut, si la température est maximum 23° et surtout si la lune est à 34° sud-sud-est.
Voila.....ça c'est dit......Je suis un fou moi, je me lançe je n'ai pas peur. même si je sais que je risque de grosses réprimendes mais je m'en fout moi..je crains degun....non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:27

Tito a écrit:
Ked a écrit:
La plus grosse partie des faire-part ont étais posté, ils sont très explicites et complets !

Vous le verrez par vous-même ! Shocked



Ouais !! Sauf que moi j'habite le Boulevard des Alpes, pas des "Halpes", et je m'appelle Thierry, pas "Thirry" grr !!!

J'exige un nouveau faire-part pour réparer cet affront !!! mmdr



Bon, ça va le mauricien de Mauritanie ! Rolling Eyes Laughing

C’est bien connu que le KED trouve plus facilement les mots que les lettres, bordel ! scratch affraid

Et en plus, c’est aussi bien connu que je n’aime pas écrire, ça me donne vite des crampes de poignés et des mots de tête, tet je préfère encore plus la bran ! mdr2 clin
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:44

TIFOUNE a écrit:
Félicitations aux amoureux et que du bonheur pour votre préparation de mariage lol!
Surtout, si il vous faut un coup de mains, je ferais tout pour être là pour vous aider.
Mais bon, je ne pourrais vous aider que le 11 juillet 2008 entre 20h05 et 20h07.... Arrow et si il pleut, si la température est maximum 23° et surtout si la lune est à 34° sud-sud-est.Voila.....ça c'est dit......Je suis un fou moi, je me lançe je n'ai pas peur. même si je sais que je risque de grosses réprimendes mais je m'en fout moi..je crains degun....non mais!!!!
pens


fad Heu…tu ne portes pourtant pas le prénom Karine toi ? ? ? mani rien ange deho
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

Ked a écrit:
J’ai une petite faveur à vous demander, à tout ceux qui possèdent une moto en bon état de fonctionner… Rolling Eyes
J’explique : Voila, avec Auré nous avons besoin (normalement si cela doit ce faire scratch ) d’un certain nombre de motos pour effectuer un clip motard pour notre mariage ! bounce
Bon, je sais, c'est pas une moto mais... j'espère que le p'tit scooter TKC aussi (avec Mym (dés)intégré Mariage de KED & AURé Forum93... Rolling Eyes ) aura ça place dans ce clip (une autre place que le garage ou la casse Mariage de KED & AURé MDR45)
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:30

Pour ça il faudrait remettre le train arrière sur la selle, histoire de ne pas trop perdre la main ! Rolling Eyes Laughing

A moins que cela soit déjà fait ? Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:55

Pourquoi!, il roule toujours?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMar 6 Mai - 0:50

ben oui, il roule toujours fad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:05

Mynouche a écrit:
ben oui, il roule toujours fad !!!
Nan, par ce queue j'en été resté au fait qu'il glissais plus queue ce qu'il roulait!!!! vik

Bon, ben ça me rassure dans ce cas!!!!Mariage de KED & AURé 6713
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:37

Salut tout le monde ! Wink

Bon la date approche, pour moi de mon coté pratiquement tout est OK, l’organisation du mariage ce déroule plutôt bien. (Il faut dire que je suis entouré de gens d’expérience dans ce domaine)

J’ai quelques petites infos à vous communiquer…

Info-1 : A propos des bulletins raiponces, pour savoir ceux qui serons-la ou pas, il serais bien que tout le monde le renvoi afin de commencer à organiser les tables de 10 personnes.
Pour le moment nous sommes environ 180 personnes de sures, et je sais qu'il en manque quelqu’un au répertoire.
Merci de bien vouloir vous en occuper au plus vite, histoire d’être fixé en nombre total, surtout que le timbre vous à étais fourni, ça compensera la sur taxe due au sur poids imprévue par rapport au timbre soit disent spécial mariage, bref, encore désolé pour ceux et celles qui ont due payer cette foutu taxe, car pas tout le monde c’est trouver dans le même cas.

Info-2 : En ce qui concerne le fameux clip moto (traditionnel) que j’ai déjà mentionné ci-dessus, ça ce fera certainement début Juillet, car je vais encore subir une (petite) opération, et en plus il faut que je fasse une liste de participent potentiel à cette action, afin, surtout que je trouve un peut plus de monde pour la crédibilité et la réalisation de ce clip. (12à15 motos minimum avec ou sans SDS, je pense que cela serrait une bonne moyenne)

Info-3 : Pour l’enterrement de vieux garçon (KED) il va falloir bientôt que j’établisse une liste complète de tout les mecs (copains, amis) qui serrons sensé être présent au mariage.
Je communiquerais cette liste à mon amis JIB qui serra mon témoin masculin de mariage, car c’est lui qui est charger d’organiser cette soirée avec certainement un coup de main à la sguegue.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:19

Oulà, j'avais zappé la date limite de réponse moi!!!! affraid Laughing

J'te fais ça au plus vite!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:46

Slide Vicious a écrit:
Oulà, j'avais zappé la date limite de réponse moi!!!! affraid Laughing


Pourquoi je ne suis pas étonné ??? scratch

Mariage de KED & AURé Animaux21 fad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:06

wak idem, fad bordel de sacré vicious à la noix de flatulence plate moutche ! tet

Et le NICO B bran aussi, normal, avec le couzzin qui est plus ou moins de la même trampe mais cela reste un détail parmis tant d'autres... mani scratch
Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:32

Slide Vicious a écrit:
Oulà, j'avais zappé la date limite de réponse moi!!!! affraid Laughing

Pourtant, c'est pas faute de te l'avoir rappelé Mariage de KED & AURé Telephone03 Laughing Wink (oui j'enfonce le clou Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

moi ta du recevoir c ets ok
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeSam 21 Juin - 0:33

no comment a écrit:
moi ta du recevoir c ets ok

Oui je crois bien, mais il y a tellement de peuple que c'est pratique de mettre le nom et prénom sur le coupon réponse, car mon beau-père devient fou tet avec la liste de mariage, il m'appelle régulièrement pour savoir l'état civil de chacun rsat

wak Toi je crois bien que c'est COPIEUX ton nom de famille ? deho
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:36

yes et logiquement 2pers lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMar 24 Juin - 23:38

hummmmmmmmm c quand LONGTERREMENS?
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:30

J'ai fait une liste complette d'un total de 27 (tkc) à ce sujet, que j'ai remis en mains propre à JIB hier soir !
Je crois qu'il prévois de faire ça courent mi Juillet et pareil pour AURé ! Shocked Laughing

Arrow Voilà, aprés c'est à vous de voir... ! Rolling Eyes Wink


Bon courage à son forfait et à moi aussi pour la soirée, je vous rapelles qu'il faut me ménager, en plus je vais me refaire un stage au bloc dans la semaine, histoire de me remettre les idées en places, et me remettre surtout dans l'embiance du 2 Juillet 2006, super... tet dod affraid

Arrow La routine de KED depuis deux ans ! Rolling Eyes .............aller courage... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de KED & AURé Empty
MessageSujet: Re: Mariage de KED & AURé   Mariage de KED & AURé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de KED & AURé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE LABRADOR ET TIFOUNE
» Clip moto du mariage de KED&Pimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser