Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:57

Vu le temps qui risque d’être encore mauvais pour demain, Sad je vous propose d’attendre la (fin) matinée de ce dimanche 25 novembre 2007 pour envisager une petite balade TKC de dernière minute. tongue

Vous l’avez bien compris tous ce décidera en fonction des humeurs de dame nature, y compris le parcours ! Embarassed


Alors demain matin en fin de matinée tous à vos ordinateurs ou TEL…PT… (Pour ceux qui ne son jamais brancher, hein …) Rolling Eyes Wink


Parfois l’improvisation fonctionne mieux que les plans organisés. bounce

Demain serra un autre jours, mais le quel ? Rolling Eyes Suspect

Arrow METEO de demain mais les routes risque d'être encore bien umides, alors il faut voir Shocked Arrow http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200711250600

Arrow Sinon tampich... on ce Shocked peut-être au TV...ton du WD prochain Exclamation


Donc peut-être à demain les loulous ! Wink "enfin pour ceux qui ce le sante et qui serons dispo" Wink

Vous pouvez déjà annoncés ci cela vous emballes ou pas en vous manifestants à l’aveuglette ! What a Face scratch

MERCI ! Smile


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

Désolé je ne pourais pas venir (qu'il fasse beau ou pas...). Invitation chez un pote que je vois très rarerement.

Bonne balade qd même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

Moi, pourquoi pas, normalement il devrait faire beau demain!! Wink

Kéd Arrow mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:45

wak Bon, on roule ou on s'Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Sexe19

J'ai pas mon tél avec moi, mais Kéd sais où me joindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

Bon et bien désolé pour la balade de l’impro… que j’ai proposé, (à blanc) Rolling Eyes mais en ce qui me concerne je ne peux pas trop me permettre de rouler avec des routes humides au risque de me faire une petite glissade de mauvais augure. Twisted Evil

J’espère que vous comprendrez ma position d’handicaper (provisoire…) en sursis ! ! ! Wink

En revanche je me réserve dimanche prochain pour le TéTéTON, ça nous donnera l’occasion de se réunir et en suite nous pourrons nous faire une petite balade entre TKC et pourquoi pas avec d’autres collègues rencontrer sur place… bounce

Je sais déjà qu’elles sont les membres du forum intéressés pour cette sympathique petite balade, slide-vicious, tonton & tata, (choupi & dellud FZ1) pimous & KED… Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

T'as trés bien fait kéd, j'ai qd même pris ma moto cet aprem pour aller faire un tour car j'en pouvais plus de ne pas rouler, et c'était complétement détrempé, à tel point queue j'ai pris l'autoprout pour rentrer!!! Rolling Eyes

Je sens queue l'hiver va être long!!! Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:07

ben moi pas la du wk et j ai mon carenage a remonter lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:58

no comment a écrit:
ben moi pas la du wk et j ai mon carenage a remonter lolllll
Comment ça???
Tu l'as pas récupéré nickel de chez Yam y a pas longtemps??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:46

Slide Vicious a écrit:
T'as trés bien fait kéd, j'ai qd même pris ma moto cet aprem pour aller faire un tour car j'en pouvais plus de ne pas rouler, et c'était complétement détrempé, à tel point queue j'ai pris l'autoprout pour rentrer!!! Rolling Eyes

Citation :
Je sens queue l'hiver va être long!!! Rolling Eyes

pens


Howaaa… sa va ont est quant même relativement privilégiés dans notre petite région du SUD de kéké marseillais de base, clag va wou dans le NORD comme ils se réjouisses du beau soleil qui ne wou jamais.

En vérité j’aime bien ma région mais le problème c’est que je n’aime pas les mentalités (de con…) des gens qui vive dessus et la ville de MARS et vraiment trop pourri, bah (dommage) remarque les deux sons liés… mani

Enfin voila, tous cela pour dire… scratch Rolling Eyes deho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 Empty
MessageSujet: Re: Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007   Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d’improvisation...oblige… 25nov2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la balade d'hier!!!
» balade dimanche 13 mai
» La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser