Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sympa la petite balade improvisé à la TKC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Sympa la petite balade improvisé à la TKC Empty
MessageSujet: Sympa la petite balade improvisé à la TKC   Sympa la petite balade improvisé à la TKC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

Bon et bien juste pour vous dire que nous avons bien apprécié cette petite balade d’improvisation de cette après midi (comme le stipule bien le titre)

Ps : même quant on va cher lui il se débrouille pour être encore à la bourre, de qui je parle ? Suspect scratch

Donc à la prochaine !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Sympa la petite balade improvisé à la TKC Empty
MessageSujet: Re: Sympa la petite balade improvisé à la TKC   Sympa la petite balade improvisé à la TKC I_icon_minitimeLun 5 Nov - 4:47

Vas chier mon pote!!! fuc

A la base je devais juste aller boire un coup à Cassis et démonter mon dinosoriXer pour le préparer pour la piste,!!! Du coup ça attendra l'an prochain, mais je regrette en rien tout ça, ça m'a d'ailleurs fait hachement plaiz de vous voirs tous là, alors queue je m'y attendais même pas! roug

Trop bonne surprise cheers ça m'a rappelé le bon vieux temps!!! I love you

forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Sympa la petite balade improvisé à la TKC Empty
MessageSujet: Re: Sympa la petite balade improvisé à la TKC   Sympa la petite balade improvisé à la TKC I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:42

Balade improvisée, mais au demeurant bien sympatique. Maintenant, je ne peux pas m'empecher de déterrer un post :

Tito a écrit:

De toutes façon, même si on se donnait rendez vous en bas de chez toi, tu trouverais quelquechose à raler, et tu arriverais avec du retard....

Slide Vicious a écrit:
Bon, ben ça y est alors, on a trouvé le prochain point de rdv! Twisted Evil
En bas de chez moi et on va voir si j'ai deux heures de retard!!!

Voilà.... C'est fait !!!! fbou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Sympa la petite balade improvisé à la TKC Empty
MessageSujet: Re: Sympa la petite balade improvisé à la TKC   Sympa la petite balade improvisé à la TKC I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:58

Bien jouer le Tito pour le ciblage de topiques ! plusun

Bon de toutes façons je suis pratiquement sur que sa ta permis ou obliger « slide-vicious » d’enfin prendre une foutu décision tet pour savoir si tu aller rouler ou pas sur Ledenon (En + sa aurais fait la 2iéme fois que tu y aurais virevolté, on le sais maintenant que tu es enfin dépuceler du circuit) apl

Bon aller la prochaine fois c’est pour rouler sur le circuit du LUC, tu verra il sera plus dans tes cordes celui-la, commence déjà à te renseigner pour les sessions, pas comme d’habitude à la dernière minute, rien que tu te mes dedans tout seul à chaque fois, tu ne sais pas si tu va y aller ou pas, alors sa donne J…V ou J…V…pas J…V ou J…V…pas J…V ou J…V…pas J…V ou J…V…pas fati ……………………………………………………………………………………..et le lendemain toujours au même point ! ! ! dodo





Ça nous donnera à tous une bonne occasion pour faire une petite balade dans le coint et pour aller voir rouler la dinoslide avec son pilote de la glisse et aussi de passer pars BRI…. (vandecamp)

Tiens nous vite au courent ! ! ! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Sympa la petite balade improvisé à la TKC Empty
MessageSujet: Re: Sympa la petite balade improvisé à la TKC   Sympa la petite balade improvisé à la TKC I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Tito a écrit:
Balade improvisée, mais au demeurant bien sympatique. Maintenant, je ne peux pas m'empecher de déterrer un post :

Tito a écrit:

De toutes façon, même si on se donnait rendez vous en bas de chez toi, tu trouverais quelquechose à raler, et tu arriverais avec du retard....

Slide Vicious a écrit:
Bon, ben ça y est alors, on a trouvé le prochain point de "rdv"! Twisted Evil
En bas de chez moi et on va voir si j'ai deux heures de retard!!!

Voilà.... C'est fait !!!! fbou
Y a rien du tout de fait, à la base un rdv, c'est prévu à l'avance, avec une heure précise et tout et tout, pas une improvisation cachéte! diab fuc

Pour ce qui est de la piste, ben on se donne RDV l'année prochaine, hein!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Sympa la petite balade improvisé à la TKC Empty
MessageSujet: Re: Sympa la petite balade improvisé à la TKC   Sympa la petite balade improvisé à la TKC I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

Slide Vicious a écrit:
Y a rien du tout de fait, à la base un rdv, c'est prévu à l'avance, avec une heure précise et tout et tout, pas une improvisation cachéte! diab fuc
Wink

Oh le mec !!! Bientôt il faut qu'on lui envoie un faire-part quand organise un balade.... pan
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Contenu sponsorisé





Sympa la petite balade improvisé à la TKC Empty
MessageSujet: Re: Sympa la petite balade improvisé à la TKC   Sympa la petite balade improvisé à la TKC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa la petite balade improvisé à la TKC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.
» balade dimanche 13 mai
» la balade d'hier!!!
» balade dimanche 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser