Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin

Aller en bas 
+2
Tito
Ked
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: no comment   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

bon faudrait avoir un peux de news sur la balades , ou est le depart ou on va a quel le depart.etc
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:02

no comment a écrit:
bon faudrait avoir un peux de news sur la balades , ou est le depart ou on va a quel le depart.etc

pens mani


Ou tu es blond ou tu es aveugle ou les deux… Rolling Eyes Suspect lol!

Bref, relie mon petit no comment la première page de ce poste, il y a d’indiqué (en français je pense) l’heure...« 13.30H »…la date...« Samedi 30 Juin »…le lieu de RDV… « Garage de KED… » cheers

Pars contre, pour ce qui concerne les petites infos sur le déroulement de la journée, vous comprenais que je ne peut pas les mettres à la vue de tous le monde, au risque que le STE, se branche en furtif What a Face pour anticipé le coup. No

Je compter pouvoir poster avent en MP le déroulement de cette journée unique, mais j’ai eu ses derniers temps pas mal de problèmes… de familles divers… et bien d’autres… "c'est que le commencement..."qui mon retarder dans mon organisation (c’est la vie…) Crying or Very sad tet fuc silent

Sens parler que j’ai encore à me dépatouillé pour le plan du soir bonsoir…super… (J’ai demander un petit coup de main à Marco, donc sa va le faire, le soir lui il connaît bien, enfin je crois et croise(s) les doits) ange

Donc je pourrais malheureusement donner ses informations qu’un jour avent seulement ! Embarassed

Avent toutes choses il faut que je comptabilise le nombre exacte de personnes, mais cela n’est pas facile, en sachent que malgré les moyens modernes qui son normalement fait pour mieux géré l’organisation de NOUS… il y en a toujours qui ce débrouille pour s’embrouillé, moi pas comprendre. Shocked tet Et pourtant je n’est pas mon BAC et je suis avec une super nana qui elle à un niveau d'étude = à BAC + 5 et elle na pas encore finich... c'est bizare les choses... wou deho fati mani rsat
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: no comment   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

ok dsl j pourrai pas etre la j pensé que ce serai un dimanche samedi empechement .
ben bonne route et bonne journée a tous a plus VV
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

mon chèr ked, tout le monde ne prend pas le temps de lire tout ce que t écris parce que parfois c est un livre!! alors la solution la plus simple est de te demander!!!

par contre ne sois pas surpris de voir que toi qui n a pas ton bac est avec une fille tres cultivée!!! ne dit on pas que les contraires s attirent
????
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:24

Tu comprends…(s) pourquoi j’ai choisi une couleur de texte relativement sympathique à regarder et pour les myopes le texte et toujours gras.

Parce que je sais bien justement que je ne sais pas me contenter du chemin le plus court… il faut toujours que je passe pars Brignole…la pignole.
bran mani rsat
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

oui moi j ai pigé parce que pas blonde(pas toujours) sinon essaie de changer de couleur qd tu mets une date et un lieu , comme ca ils le verront...peut etre!! pff mani
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09

Bon, on est le jours avant, Kéd fuck on s'épile et con vois ça aujourd'hui qd même!!!!!

Pour l'instant, j'ai pas mieux queue ce queue je t'ai dis hier! Rolling Eyes

Pis j'aimerais bien connaitre le trajet de la balade aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

Slide Vicious a écrit:
Bon, on est le jours avant, Kéd fuck on s'épile et con vois ça aujourd'hui qd même!!!!!

Pour l'instant, j'ai pas mieux queue ce queue je t'ai dis hier! Rolling Eyes

Pis j'aimerais bien connaitre le trajet de la balade aussi!!! Wink


pens

brignole la bran grill mdr2 pour le réste tu le sais déjà tu étais de la petite balade en Kata de la course contre le temps pour venir avec nous comme d'ab... no... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

t'as cas répondre aux messages périmés en cas!!!! mmdr brice
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une balade moto de J-B? pour ce dim...25 juin.
» La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.
» balade avec les motards de France le D17 Juin/007
» une balade pour TITO... ho...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser