Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin

Aller en bas 
+2
Tito
Ked
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:54

Alors voila, je vous rappelle que nos deux tourtereaux vont ce marié le 7 juillet 2007

Et comme la tradition le rappelle à l’ordre, (chose qui nous arranges bien) tongue nous nous devons de leur ferres honneur à chacun pour une fête fete mémorable et unique du genre que tous le monde ce souviendra longtemps.
Je suis charger d’organisé avec le plus grand des plaisirs la fête de STE et pour celle de MAG ça serra pimousse (mais en ce moment elle est à fon la tête dans les study ) qui sent chargera le même jours, mais pas au même endroit bien sur avec des activités similaires mais différentes, mais l’ambiance sera au RDV.

1 : Je vous propose de faire une balade moto uniquement entre mec, je sais c’est misogyne, mais c’est une bonne raison (ou prétexte) pour enfin viré les élément perturbateurs d’une journée, exemple type : pose pip toutes les 5minutes, changement de tampons intempestif, visite inopiné d’un endroit perdu et tous cela en même temps qui résulte une rentré de nuit, pour que le JIB nous fasses une crise nocturne. tet

Je donne l’heure et l’endroit du RDV, pour tous ceux du groupe TKC qui voudrons bien participé à la petite balade moto « surprise » : RDV au garage de KED (sur Allauch) à 13.30H avec le plein de carburent et la pression des pneus pourra être effectué au garage.



2 : Et la deuxième partie de cette enterrement de garçon, ce déroulera dans un endroit sympa et chaleureux ou nous pourrons fêtait cela entre amis&copains TKC que nous sommes, comme le veux la tradition.

Pour cette deuxième partie d’enterrement de garçon, je suis dans l’obligation de vous tenir informé pars MP, normal sinon sa n’est plus une surprise partie !

J’espère qu’il y aura à max de TKC et je vous demanderais à tous de ne surtout pas oublier, appareil photo (Marco) caméscope et surtout ne pas oublier vos débardeurs TKC pour les petites photos des clones. What a Face Suspect forum Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool



Ps : la deuxième partie de ce message figure aussi dans le poste « sorties nocturne » pour être sur que personnes ne le rate ou l’oublie et aussi pour le mettre à sa place d’origine. drunken

Ne vous tromper pas de soirée, surtout ce jour la ! affraid



merci de votre participation, enfin surtout merci pour STE !


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:21

Sans moi, je serai en Hongrie....

Vous allez dire que je le fais exprès mais non même pas...

Profitez en bien, pour mettre le STE minable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:13

Fiesssssssta Powooooooooooa!! cheers fad fete
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:00

Ked a écrit:

... balade moto uniquement entre mec, je sais c’est misogyne, mais c’est une bonne raison (ou prétexte) pour enfin viré les élément perturbateurs d’une journée, exemple type : pose pip toutes les 5minutes, changement de tampons intempestif, visite inopiné d’un endroit perdu et tous cela en même temps qui résulte une rentré de nuit, pour que le JIB nous fasses une crise nocturne. tet

mmdr mmdr mmdr
QUOI Shocked !!!! Alors, désolée, de PERTURBER (mais j'assume) ce topic (au demeuré euh...demaurant fort sympathique) mais je ne me sens pas du tout con-cerner par ces accusations générales de pisseuse à tampon intempestif Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Toilette11et autres élucubrations !!!!!!!!!
Je plaide "NON COUPABLE" Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Avocat04!!!!!!!!!!
Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Langue31Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Sourire42

Oui j'ai compris Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin 6430Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin 5387

Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: no comment   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:43

j suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

et franchement les mecs un tampon ca se change entre 4 t 8 heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

thunder a écrit:
et franchement les mecs un tampon ca se change entre 4 t 8 heures !!!!


Si ils comptent rouler 8h, ça fait 2 arrêts de trop !!!!
Ou alors, une selle en ouate renforcée...... :rig:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:11

Tito a écrit:
thunder a écrit:
et franchement les mecs un tampon ca se change entre 4 t 8 heures !!!!


Si ils comptent rouler 8h, ça fait 2 arrêts de trop !!!!
Ou alors, une selle en ouate renforcée...... :rig:
parce que toi t arives a rouler 8 heures non stop ???? et sans tomber mmdr brice
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Panneau07

à cause de moi à la base, mais... y'en a pas un pour rattraper l'autre Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin 6465
mmdr mmdr mmdr
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

mymy tu nous connais tous et tu sais bien qu il nous en faut pas beaucoup!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:19

thunder a écrit:
parce que toi t arives a rouler 8 heures non stop ???? et sans tomber mmdr brice

Et toi t'arrive à tenir 8h sans dire de conneries ??

NON !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

Tito a écrit:
thunder a écrit:
parce que toi t arives a rouler 8 heures non stop ???? et sans tomber mmdr brice

Et toi t'arrive à tenir 8h sans dire de conneries ??

NON !!!! mdr2
oui qd je dors patate !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:25

thunder a écrit:
oui qd je dors patate !!! lol!

Alors tu devrais hiberner.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:14

Tito a écrit:
thunder a écrit:
oui qd je dors patate !!! lol!

Alors tu devrais hiberner.... Sleep
plusun le tito mais l hiver est passé!!!!et tu t es meme pas rendu compte que j ai hiberné ange
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:06

Quel bordel dans les citations, vous comprendrait pourquoi j’ai choisi une couleur de texte bien voyante et surtout seyante. affraid

Et aussi pourquoi j’ai anticipé l’étendu de la citation, la raison pour la quelle j’ai posté un message bis dans sorties nocturnes… pour la soirée de STE (et MAG)

Que des idiot ses TKCs ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:03

... 30 juin = samedi = boulot pour moi !...
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:06

SEGAFREDO a écrit:
... 30 juin = samedi = boulot pour moi !...
pens



C’est bien beau tout ça, mais au moins viendrai-tu pour la fête du soir… ? ? ?...


C’est bien beau tout ça, mais au moins viendrai-tu pour la fête du soir… ???


Ps : justement à ce propos il va bientôt falloir que je poste en MP&/ou/SMS, fax, RAR, morse… le petit plan de la fête de STE pour STE et puit cela donnera l’occasion de ce revoir un peut, enfin pour les suffisamment motivés…

Sinon désolé de ne pas l’avoir fait avent, mais en ce moment j’ai d’autres occupations (de famille) difficiles à gérés…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:34

... Si je viens pour la fete du soir ?!?!?! .... NANNN tu crois ?!?!?...
Elle est bien bonne celle-la ! Dsl si je boss Samedi ! (j'dois ptetre pas etre le seul ...) Ca aurait été sympa de voir les dispo de chacun avant de Baver ! (y'm semble ke tu bossais le samedi toi aussi non ???) Jsui deja Fané de pas m'faire la ballade entre Homme et l'autre y'm sous-entend si je suis suffisament MOTIVÉ pour venir le soir !!!!
BRRRREFFFFFFFFF je prefer pas trop m'etaler sur le sujet ....
Donc OUI je serais bien Heureux d'etre compté parmis vous ...
OKKK ???
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

SEGAFREDO a écrit:
Donc OUI je serais bien Heureux d'etre compté parmis vous ....
plusun
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:42

SEGAFREDO a écrit:
... Si je viens pour la fete du soir ?!?!?! .... NANNN tu crois ?!?!?...
Elle est bien bonne celle-la ! Dsl si je boss Samedi ! (j'dois ptetre pas etre le seul ...) Ca aurait été sympa de voir les dispo de chacun avant de Baver ! (y'm semble ke tu bossais le samedi toi aussi non ???) Jsui deja Fané de pas m'faire la ballade entre Homme et l'autre y'm sous-entend si je suis suffisament MOTIVÉ pour venir le soir !!!!
BRRRREFFFFFFFFF je prefer pas trop m'etaler sur le sujet ....
Donc OUI je serais bien Heureux d'etre compté parmis vous ...
OKKK ???

pens



Disons que je veux bien ou j’aurais bien pu m’organisé pour arranger tout le monde au niveau de la disponibilité de chacun, comme tu le fait ci bien sous-entendre mon cher FREDO.
Mais voie-tu je(s) me suis surtout adapté en fonction de la disponibilité de STE & MAG.

Je pense que sais le plus importent qu’ils soit chacun de leurs coté ce soir la pour fêté cela comme il se doit et surtout qu’ils soit la évidemment.

Ensuite ma méthode depuis bien longtemps (je ne suis pas le seul à l’avoir + ou moins adopté) qui est la suivante : Maintenant quant j’organise une balade ou soirée divers, pour le peut que cela se produit de ma pars comparé au passer, je fixe un jour & une heure puis ceux qui son de la sortie c’est très bien & ceux qui ne son pas la tempich pour eux.

Pourquoi ? Parce que avec le temps, je me suis lassé de me plié en 4 pour toujours plus ou moins satisfaire bien souvent les mêmes personnes et pour me prévenir à la dernière minute pour entendre dire : Désolé je ne peut pas venir ! 2/3 fois c’est bon, mais après la moutarde me monte…

Le plus drôle c’est que bien souvent il y a les mêmes personnes qui ne son pas la et vise…et…versa…et c’est valable pour tout le monde… Bref moi aussi je préfère ne pas m’étendre sur le sujet, sa n’est pas le moment…

Donc merci de confirmé ta présence ce soir la surtout merci pour STE, je te contacterais pars MP ou + pars téléphone pour te donné l’heure et l’endroit du RDV…

Ps : Sa fait plaisir de lire + que 3 mots de ta pars… et au passage, oui je crois bien que tu es le seul à travaillé ce samedi, mais je sais que trop bien ce que ça fait, désolé.

Mais crois moi je préférerais travaillé un samedi ci tu voie ce que je veut dire, mais je me serais débrouillé pour posé un jour pour mon ami…

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:18

Wechh ... c'est dit koi ... pour ma part dsl si jsui pas tjrs present mais com j'avais deja dit ... j'ai ma vie et je fais ce ke je peut avec ...(chacun a la sienne et organise son planning au mieux , c pas pour autant k'i fo raller qd on voit pas des gens de longtemps bien o contraire apprecions le peu de moment k'on passe en leur presence ) ... c'est sur j'aurais apprecié d'etre de la ballade mais c mon boss ki va faire la gueule si je pose tout mes Samedi !
O fait ! ya des StripTeaseuse o programme j'espere ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:01

SEGAFREDO a écrit:
O fait ! ya des StripTeaseuse o programme j'espere ! geek
Le futur marié il me semble!!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

Slide Vicious a écrit:
SEGAFREDO a écrit:
O fait ! ya des StripTeaseuse o programme j'espere ! geek
Le futur marié il me semble!!! rir
AIIYYIIIIII !!!!! STE, IL SE FAIT TRAITER DE GONZESSE !!!!!!!!!! Laughing
C'est Mag qui va pas être contente !!!!! Laughing
Quoi que... un p'ti strip-Tease tenterrement de vie d'jeune fille... scratch ... Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Sexe03 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:15

Le Ste une Gonzz ... Nannnn ....
scratch Quoi Queue !
Sa me rappelle des PHOTOS tout bien réfléchi !.... rabbit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

sègue à froid des détails please!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin   Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre mec pour l’enterrement de garçon de STE 30.Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade moto de J-B? pour ce dim...25 juin.
» La balade a cheval des TKC, du 9 juillet.
» balade avec les motards de France le D17 Juin/007
» une balade pour TITO... ho...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser