Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007

Aller en bas 
+2
Tito
Ked
6 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:48

Petite balade intermédiaire (en groupe) de remise en selle de TKC pour ceux qui ce sentes. cheers


Voila je vous propose enfin (les TKC) de ce (re)faire une petite balade entre nous. bounce

Pourquoi pas faire cette petite balade de reprise et pour ne pas perdre les bonnes vielles habitudes, de ce donné RDV devant Floride-moto sur les coups de 13.30H avec le plein de carburent, pneus gonfler, Le dimanche 10 JUIN.

Destination : brignole… lol! !

Petite surprise en fonction du nombre que nous serons, vous avez une semaine pour vous préparé, alors ne dites pas que c’est à la dernière minute !

Alors motivés les TKCs Question
sup
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:17

Ce sera sans moi. Je dois m'occupper d'un bureau de vote toute la journée.

N'oubliez pas d'aller voter le matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

le 10 juin pas là ( oui je sais...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

yes yes yes Moi j'veux bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: no comment   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

moi aussi encore partant et a savoir au pire on peut ramené du mond exterieur au groupe , ami d enfance a qui j ai donner le gout d etre motard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:32

Ma fois pourquoi pas le no comment, no problémO, on c’est pratiquement tous ce que sait de donné et partager le virus moto, surtout quant on est motard depuis longtemps.

Alors à dimanche si ce foutu beau temps veut bien de nous !

Donc la liste :

Ked : « XP500 » Rolling Eyes

Pimousse : « 500CB (si elle a suffisamment avançais dans son foutu mémoire Twisted Evil )

Minouche : Mym (la passagère du peuple TKC voir ça derrière Marco ou on passera te récupéré)

No comment avec ça copine : « R6 » et ces amis… « clin »

STE et MAG : (K12R)

Le sguégue avec ça nénétte sac à dos : (AN 650. s’il la bien reçu et fini d’effectuer la révision titanesque, mais pour un ancien chef d’atelier Suzuki il devrais sans sortir) Rolling Eyes


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

Et merde, chuis dég, avec ce PC de merde j'avais pas vu ce topiqueue et j'ai dit oui pour fêter l'anniversaire de mariage de mes grand parents!!!!! pff

Chuis grill tet pan pleu grr No


Je ferais en sorte d'être à celle des MDF le dimanche 17! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

et ils en sont a combiend années ensemble tes grands parents ???? en tout cas bon nanniv a eux aussi!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:35

thunder a écrit:
et ils en sont a combiend années ensemble tes grands parents ???? en tout cas bon nanniv a eux aussi!! bravo
Euh, je sais plus mais beaucoup et là j'vais leurs payer une journée en Trike en espérant queue ça leurs plaisent!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

Super le « trike » j’ai une (nouvelle) ami qui s’appelle Valérie qui compte bientôt en faire, mais comme elle es en fauteuil roulent, elle a du mal apparemment à trouver un endroit qui lui loue facilement ce genre de véhicule.

Et comme bientôt c’est son Zanniversaire je compte peut-être lui faire une petite surprise et lui faire le plaisir de rouler en scooter 500 T-max, mais pour cela il faut que j’HT un petit dosserai pour son petit dos si je ne veut pas la perdre en route.

Mais je dois m’organiser pour que les kinés du centre de rééducation me donne un coup de main pour lui faire cette surprise et lui faire enfourcher le scout.

Que pensé-vous de cette idée hors du commun à la KED ? geek
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:20

cool el marco ca devrait leur faire plaisir!!!! lol!

et pour toi le ked, cette idée est bien une idée a la ked qui aime ses amis !!!!! ca lui fera plaisir c est sur!!! à moins que ca ne la laisse clouée sur placeà cause de la surprise lol! mais ds les 2 cas c est que du positif sup plusun
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: no comment   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:08

ce dimanche traces d'huiles roule aussi

http://www.tracesdhuile.net/forum/13-roulage-dimanche-vt2604.html

ked voi si sa pe se faire car sa pourrai etre sympa ou prefere tu kon reste ke les tkc ts ensemble car c vrai ke parfois etre trop de moto est dur a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

Et bien je suis aller jeter un clin sur le lien direct que tu nous as communiqués, apparemment il ne s’avent pas trop combien ils son et leurs parcours et vaguement prononcer. (Bon je dis pas que nous c’est mieux, mais c’est la reprise) Rolling Eyes

Mais la n’est pas la difficulté et la méthode, ci tu préfère pars pure expérience d’organisation et de conviction, je reste lancer sur ma première proposition de balade(s) pour ne pas tout chambouler au risque de s’embrouillé.
Comme le stipule bien le titre de celle-ci : balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007,

« Un an d’hibernation de balades en tout genre de TKC en groupe de bourricots que nous sommes, sa risque de refait bizarres » drunken

A la limite si tu préfère ou s’ils préfèrerais, tu peut toujours leurs proposé éventuellement notre petit RDV devant Floride moto. Suspect

Sinon je connais bien le petit parcours qu’il veule prendre, il se fait en moyenne en 2.30H de roulage voir 3H grand max à la cool.

Sinon tempi, sa serra pour une prochaine fois, il est vrai qu’il serait sympa de rouler avec des traces d’huiles, mais attention aux virgules. deho

Bonne idée tout ça, dans tout les Kas félicitation pour ta proposition. plusun le no comment sup

Il faudrait que l’on s’organise dans le courent de l’été, une « vrai » petite balade de TKC entre traces d’huiles, que l’on suivras bien à la trace. rsat

Au pire ou au mieux on pourrais éventuellement ce donnais RDV quelque part, mais tout dépendra du nombre que nous serons au RDV TKCs et aussi de ce foutu temps qui ce voile à chaque sorties. tet

Tu peut toujours leurs créé un lien direct sur leurs forum de ce message, comme tu la bien fait sur celui des TKC. (Mais à la limite le plus simple serais peut-être d’avoir le numéro de PT de REBIRTH ou lui communiqué le mien ou le tien, pars MP, pour éventuellement s’appeler à la dernière minute ci personne ne sais toujours pas décider pour ce rejoindre pour une balade en commun : « TKCd’huile ») clow

Affaire à suivre selon la bonne évolution des choses… tu suis bien jusqu'à la…lol ? mani scratch affraid

Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Si vous ne voulez pas que les autres décident à votre place.


N'OUBLIEZ PAS D'ALLEZ VOTER DEMAIN AVANT OU APRES LA BALADE !!!!


Pour ma part, je tiens le bureau de vote 1202 à St barnabé (Maternelle Haïti av Haïti). Le dépouillement est ouvert au public.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

Bien vu Tito! sup
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

Je suis vraiment désolé les amis, mais en ce qui concerne Auré et moi on ne pourra malheureusement pas venir à la balade d’aujourd’hui (cause… personnelle…)

Normalement STE et MAG…&… serons au RDV, donc rien est perdu, rouler bien et surtout soyer prudent à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:05

J'espère que ce n'est rien de grave et surtout d'irrémédiable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 4:47

Bon, alors Ste balade? rir

Pour le Triqueue, ça l'as pas fait, le levier de vitesse à gauche ça leurs a pas Plu
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 Empty
MessageSujet: Re: balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007   balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balades de remises en selle de TKCs le…D10/ Juin/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon qd c est qu on se fait une TKC balades......
» A propos des balades...
» balade avec les motards de France le D17 Juin/007
» Le "Queen" des TKCs...hihihi
» run de coluche le 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser