Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos des balades...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeMar 13 Juin - 1:27

Quelques rappels élémentaires qui font tout le charme des balades TKC :

1°) Toujours donner rendez vous à Floride Moto.

2°) L'heure de départ de la balade doit dépandre de la saison. Par exemple pour une balade de 400 km en plein mois de Décembre, 16h est un excelent choix.

3°) Attention les TKC ne sont pas tous réglés sur le même fuseau horaires : Compter 1h de décalage pour Cédric (voir 2 quand il n'a pas mangé), et 2H30 pour Marc.

4°) Quelque que soit le trajet prévu, vous devez TOUJOURS passer par Brignoles.

5°) Essayez de venir avec le plein non fait et les pneus pas gonflés. Une fois les derniers retardataires arrivés, profitez en pour le rappeller à l'assemblée. Si la station essence ou de gonflage se trouve dans la direction opposé au sens de la balade c'est encore mieux.

6°) Prévoyez enfin diverses activités annexes permettant d'égayer au mieux la balade : Perte de carenage, fuite d'huile, chute inopinée...

Bonne balade à tous !!!A propos des balades... Forum90
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Pimousse
Invité




A propos des balades... Empty
MessageSujet: C'est notre plus grand charme !!   A propos des balades... I_icon_minitimeVen 16 Juin - 14:01

Et voilà Tito, en quelque phrases tu viens de décrire le charme naturel des TKC, ces sulfureux moment où l'on s'attend, où l'on pète un câble :
"Mais qu'est ce qui foutent encore !!!" ;
"A tout les coups ils ont pas encore fait l'essence" ;
"Tu les appelles" ;
"Bon on va où?" ;
Etc, etc, etc, ..."
Mais une fois qu'on est tous là, qu'on est tous réunis (ce qui n'arrive pas souvent je le concède), qu'on monte sur nos machines, et qu'on part (direction Brignoles),
Alors opère la MAGIE des TKC, juste celle d'une ... SUPER BANDE DE POOOOOOOOOOTES !!!! qui s'adorent et qui aiment rouler ensemble, se faire un bon casse-croûte, et le Col du Babaou !!
DE GROS BISOUS A TOUS LES EXEPTIONNELS TKC
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeVen 16 Juin - 17:21

wouai, ben moi, ça me manque tous ça mais bon, pour arriver à réunir tout le monde, c'est toujours une affaire d'Etat! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 15:29

-moi aussi sa me manque les bonne balade moto Sad avec des motards simpa, il ne FO pas pérdre éspoir, cheers sela semble évident que les consentre TKC a la bonne époque, sa me paré un peu compromi surtou par les temps qui cours, scratch ( c aussi une chancon?), mai il FO que je rajoute que les 5 ans précédent le groupe étai rempli de célibataire, et mintenent sa n'est plu le KA, atention...! je ne ve pas dire par la que C une tare de ne plu étre célibataire Laughing ,mai il FO reconaitre que l'aventage de la disponibilité et un PE réstrin,se qui et un PE normal, tou sa pour dire que l'on ne fai pas sa vie avec les (TKC) lol! mai sa fai toujour plaisir de se réunir quant l'ocasion se présente. jocolor
C VRAI que les organisateurs prinsipo des sorti du groupe sa toujour étai MARC et
KED, sa C fai tou seul, a chaqun sa facon d'organisé, mai l'ésenciel C au bout du compte que tou le monde soit satisfé a la fin de la journéé, en ce qui me consérne, ce qui ma un peu insité a levé la main sur les sorti, Mad C tou simplement le manque d'entosiasme de sértin, dans les divers sorti,
sa n'engage que moi dans se que je tien a écrire mai sa me soulage, merci de bien vouloir me comprendre, car G toujour dit ou écit se que je pencé, et sa ne changera pas. C mon éducation, alé vous plindre a ma mére.
sinon sa ne manpéchera pas de faire des sorti moto et bien d'otre, enfin pour se qui se sente parten pour le vivre. a peluche les TKC et forum
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 15:38

Ked a écrit:
atention...! je ne ve pas dire par la que C une tare de ne plu étre célibataire

Oui ben, moi je le dis : C'EST UNE TARE DE NE PAS ETRE CELIBATAIRE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 17:12

mai qui les (con) ce TITI Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 17:39

D'ABORD, JE FELICITE TA MAMAN KED POUR TON EDUCATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'bravo'
Et en c'qui me concerne, ta sincérité est l'une des qualités que j'apprécie le plus chez toi !!!!!! (et en plus je suis d'accord avec toi le plus souvent ..... Wink )

En tout cas ça fait du bien de te retrouver , kédou 'cheers', en dehors de ton lit d'estropié de la gambas et mixer du dos ré mi fa sol la si (ou encore du "dos remi façon assis"'lol!' pour très bientôt j'espère!!!)

Ensuite, pour c'qui est d'être célibataire ou pas, l'un comme l'autre à ces avantages 'bounce'et c'est inconvénients'No', après je crois qu'il faut arrêter de repenser au passé comme d'une époque révolue et regrettée.
C'étaient de bons moments que nous n'oublierons pas certes, mais nous en vivrons d'autres, d'une autres intensités et peut être aussi avec des personnes différentes ?!.
Bref tout ça pour dire que les temps changent (et par conséquent les
gens changent comme tu dis kéd) et que rien ne sert de ressasser. Les choses se faisaient naturellement à l’époque et ça ne sert à rien de forcer ces mêmes choses aujourd'hui en espérant vivre les moments passés.
Les disponibilités et préoccupations de chacun sont pour l’instant différentes mais nous ne nous perdons pas tous de vus, et pour ceux dont on a pas de nouvelles directes, on en a quand même par ceux que l’on voit !! Enfin bon… voilà quoi (comme dirait Joé Star'hden')

Et puis, pour les balades, le temps que tu remontes sur une moto Kédou, les célibataires ont le temps de ne plus l’être et inversement…(« les temps changent, les temps changent !!! » MC Solaar) Prends bien soins de toi pour que l’on puisse te revoir bientôt en chaire et en os ressoudés !!!!!!!!!

Ah oui une dernière chose le kéd :
Depuis quand tu écoutes les chansons française ???lol! (petites rôozes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeSam 23 Sep - 20:19

a enfin des réponses comme je les aimes Very Happy , MERCI bcp minouche...!
ça fait toujours plaisir de le dire, et de le lire en fonction du texte,
et je te félicite, car tu as réagi comme j'aprécie. cheers
si tou le monde pouvai en faire autant...! scratch
A sa fai du bien...! jocolor
MERCI...! forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 17:20

Ked a écrit:
a enfin des réponses comme je les aimes Very Happy , MERCI bcp minouche...!
ça fait toujours plaisir de le dire, et de le lire en fonction du texte,
et je te félicite, car tu as réagi comme j'aprécie. cheers
si tou le monde pouvai en faire autant...! scratch
A sa fai du bien...! jocolor
MERCI...! forum lol!
C'est pas pour autant queue j'en pense moins!!! tongue

Et t'inquiéte, c'est pas par ce qu'on est célibataire con plus dispo pour certain qui sont maké (lélé!)!!!! (enfin, j'me comprends! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 20:42

alor tu et bien le seul a te comprendre...! scratch "enfin je me comprtend" lol! -sinon...petti rapel de routine, Very Happy l'heure C l'heure au castoulet, régle no 1. Shocked a peluche sussoire andimanché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des balades... Empty
MessageSujet: Re: A propos des balades...   A propos des balades... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des balades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon qd c est qu on se fait une TKC balades......
» A propos de dellud ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser