Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos de dellud ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeVen 2 Fév - 10:54

Vue Shocked que sa va être son n’âne…anniversaire dans pas très longtemps, espérons qui poste au moins un petit message juste avent de lui souhaité, "bonne anniversaire fete dellud de LU ! ", histoire d’un peux mieux savoir kiki sait, car nous savons même pas à quel sexe il appartient ! ! ! scratch pan mdr2 lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

Stun mâle, qui envois bien, qui roule en 1000 Fazer, sympa, de Pertuis je crois!!! scratch et pour le reste j'en sais pas pluch!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeSam 3 Fév - 19:49

Ouais ce serait sympa qu'il se présente....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Invité
Invité




A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

c'est Ludo il est bien de Pertuis il a bien un fz1 et pour le reste c'est à lui de le dire
Déjà nous divulguons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

Merci pour l'anniversaire! Et oui 1/4 de siècle c'est dure a ce dire que doucement on prend de l'age, même si je suis en encore jeux pour au moins 50ans de plus Laughing

Bon pour vous dire qui je suis:

Mon prénom comme vous le savais déja c'est Ludovic ou plus Simple LUDO. Je vie a La Tour d'aîgue prés de Pertuis. je suis en colocation dans une grande barac a la campagne avec un amie. Je vous le présenterai si il veux bien monté dèrrière moi pour plus de 2h. On arrive même a faire un peu de wheeling a 2 pendant quelques mètres. Il a prèsque pas peur!!! Razz
MPour mon historique moto: j'ai commencé a 5 ans sur un yamaha 50PW puis sur un 80cc honda MT08 et un peu de compette Enduro en 125cc GASGAS. Aprés je suis allez vivre au US 1,5ans ou je suis passé au goudron avec un 650SV N surper moto dans les virages mais trop juste sur les bout de droit. Je suis rentré en France et j'ai acheté un GASGAS 250 qui est aujoud'hui a la vente et un FZ6 N noir que j'ai remplacé par un FZ1 Fazer rouge que vous avez vu.

Voila. J'espère que je vais vous voir dimanche, aprés je part pour les boulo en Argentine pendant 3 semaines dont 2 WE.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18

Eh Ben didon tu voyage, Yen Na qui Ont de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:28

Bienvenue à toi Dellud!! cheers

Même si tu t'es pas présenté au bon endroit! Rolling Eyes
forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

oui bienvenue a toi !! et franchement tu as beaucoup de chance de voyager meme si c est pour le travail!

j ai vu que t avais fait de l enduro...on doit peut etre avoir les memes connaissances! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:38

Espérons qu'il puisse en faire encore autant et surtout dans les mêmes conditions......c'est pas gagné pour lui! No


pale
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:39

Bon, ben voilà! Crying or Very sad

Notre dellud n'est plus No , ses funérailles étaient aujourd'hui!

Paix à son ame!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





A propos de dellud ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: A propos de dellud ! ! !   A propos de dellud ! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de dellud ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des balades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Truqueues à la con-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser