Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 run de coluche le 22 juin

Aller en bas 
+2
Slide Vicious
no comment
6 participants
AuteurMessage
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:05

salut les amis .

beaucoup le save ici , le run coluche est une journé incontournable .

c est une journé ou tout les motard se reunissent dans la joie et la bonne humeur pour rendre homage a cet homme qu on oublira jamais . COLUCHE .

je sais que je post cet journé beaucoup a l avance , mes c est pour la bonne cause . alors j espere qu on sera nonbreux pour cet sorti .

le liens http://www.lamotoenfete.com/rdv.htm

voici l itineraire ,alor le depart se fera a 7h30 de la sattion d autoroute deriere ikea comme dab koi .

7h30 et oui un depar tre tot , il fau etre sur place ver 9h30 .

un point de rendez a la sorti du peage du luc a partir de 8h00 pour un depart a 8h15 max

donc voila moi j y serai et part avec le fofo scr , donc si ca tente une d entre vous ben qu il me le dise et j informe et plus on est plus on rie.....on est deja logiquement de sur 35 motos avec la pluspart des sds donc ca va etre important comme deplacement .
et on a meme reserver un coin avec nos table la bas donc si ca tente venez , y aura un max de motards ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:17

Oulà, mais ki dit max de motard, dit rythme escargotesqueue!!! Rolling Eyes

Si je viens, ça sera en Z 250!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:14

no comment a écrit:
7h30 et oui un depar tre tot

Slide Vicious a écrit:
Si je viens, ça sera en Z 250!! rir

7H30 t'y sera jamais.....fad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

Tito a écrit:
no comment a écrit:
7h30 et oui un depar tre tot

Slide Vicious a écrit:
Si je viens, ça sera en Z 250!! rir

7H30 t'y sera jamais.....fad
pens

plusun ange
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:14

Je trouve cet hommage traditionnel très sympathique surtout pour un gars qui le mérite comme notre Coluche !


J’aurais bien aimé un jour que l’on fasse tous de même pour nos deux amis motards : http://motoclubtkc.free.fr/cariboost1/crbst_33.html mais à l’heure d’aujourd’hui je pense qu’il serrais très difficile de faire ce genre de bonne action entre-nous (à mes yeux) les divergences d’opinions son parfois tellement erronés, que l’on ne sais même plus comment ci prendre à ne plus savoir quoi faire, au risque de troublé, déranger un sujet tabou ou de faire mal sans le vouloir.

Je sais que personnes ne les oublieras jamais, mais je pense sincèrement du font du cœur qu’il serais peut-être bon de leurs prouvés (tous) en sembles au moins une fois par an, ne serais aussi pour montré notre courage et maturité à montré l’exemple.

Enfin voilà, j’ai profité du poste de notre ami NO…COMMENT, pour vous exprimais ouvertement à la KED, ce que j’avais sur le cœur depuis des années !

Merci de votre compréhension !

Vous allez peut-être encore croire que c’est le coté nostalgique du KED qui fait des siennes, peut-être bien, mais je suis comme ça, mais ce qui me rassure un peut c’est apparemment je ne suis pas le seule…

Je sais aussi que ça n’est pas donner à tout le monde de faire certaines choses, mais il faut savoir un peut positivé dans la vie et tourné les choses du bon coté, malgré certaines situations délicates de la vie.

Personnellement, ci je ne positivé pas un peut dans ma vie, (malgré certaines apparences qui son parfois trompeuses), avec tout ce qui mais arriver en prennent compte uniquement des deux dernières années, ça ferrais un moment que je ne serrais plus la…

Mais en groupe ça ferrais peut-être toute la différence, mais je peut évidemment me trompé !

A vous de me le dire, en MP ou… ? ? ? (À la suite de ce poste) «Ci vous juger bon de le faire, comme vous voulez »

Sans aucune animosité de qui que ce soit, en restent simple et nature, Merci ! Wink

PS : Je sais aussi bien que cela n’empêche personnes de le faire en priver (l’hommage) à ça manière et au moment de son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:09

Bonne idée le Ked en effet.

A titre personnel, je pense que nous sommes suffisamment adultes pour mettre un peu nos divergences de coté, le temps
d'une petite balade pour pouvoir rendre hommage à nos amis (Je dis "nous", mais pour ma part, je n'ai aucun problème relationnel avec quiconque du groupe, et je suis prêt à revoir tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeSam 17 Mai - 5:07

Tito a écrit:
Bonne idée le Ked en effet.

A titre personnel, je pense que nous sommes suffisamment adultes pour mettre un peu nos divergences de coté, le temps
d'une petite balade pour pouvoir rendre hommage à nos amis (Je dis "nous", mais pour ma part, je n'ai aucun problème relationnel avec quiconque du groupe, et je suis prêt à revoir tout le monde).
pens

wak plusun clin


Je ne sais pas si pratiquement tout ceux et celles qui estimé, aimé nos deux amis, résonnerons sur cette même ligne d’hommage en l’amitié et en la mémoire des bons souvenirs passé avec eux (malgré les circonstances…) mais en tout cas je l’espère de tout cœur pour eux.

Je pense que tout raisonnements confondus, ont leurs doit bien ça, en faisant une petite balade tranquillement sur la RN-8 vers leur direction, avec un présent de passage de notre choix, fleurs, petits mots , objets personnels…
Puis après chacun fais ça vie…

Selon comme les choses évolues, en fonction des réponses plus ou moins souhaités, je vous proposerais une date bien précise, qui sera effective traditionnellement à chaque années.

Ps : évidemment par rapport aux années consécutives changeantes, ça serra plus une date qui serra choisi en fonction d’une tranche de période, exemple : Entre Mars (FRED) et Septembre (LAETI)

Bref, si vous le permettais et si vous me faite confiance, je me débrouillerais pour ce détail, bien sur ça serra un Samedi ou un Dimanche et toujours le même mois à la même heure, et une seule fois par an pour l’hommage de nos deux amis, histoire de simplifié l’action une seul et bonne fois à chaque année quoi qu’il arrive.

Encore une fois, merci de votre compréhension, j’espère que ça serra compris à ça juste valeur de motard(s) ! mani clin
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:17

C'est bon je vous suis en voiture? Laughing

Faut voir le bon coté des choses, je vous mettai la musique muse
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeSam 17 Mai - 12:49

Slide Vicious a écrit:
Oulà, mais ki dit max de motard, dit rythme escargotesqueue!!! Rolling Eyes

Si je viens, ça sera en Z 250!! rir
marc je te promet que meme avec le nombre qu on est ca rouler assez rapid , meme benoit avec ca tzr a 100km/h ds les virolos on lui a mit un vent loolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:56

Partant aussi le Ked mais on fera un post exprés pour ça avec un petit sondage pour la date et tout et tout! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

Slide Vicious a écrit:
Partant aussi le Ked mais on fera un post exprés pour ça avec un petit sondage pour la date et tout et tout! clin
pens

wak plusun OK, très bonne idée ! clin
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:43

ok +1 mais pas au dernier moment lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:06

no comment a écrit:
ok +1 mais pas au dernier moment lollll
pens

wak Idem, je confirme ! mani Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

no comment a écrit:
7h30 et oui un depar tre tot
Slide Vicious a écrit:
Si je viens, ça sera en Z 250!! rir
Tito a écrit:
7H30 t'y sera jamais.....fad
Ked a écrit:
pens
plusun ange

J'suis sûre qu'il peut être à l'heure (même en Z 250) Twisted Evil
on a bien été les premiers au rendez-vous du téléthon clag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

Mynouche a écrit:
J'suis sûre qu'il peut être à l'heure (même en Z 250) Twisted Evil
on a bien été les premiers au rendez-vous du téléthon clag !!!
KC!!! clag
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeMar 17 Juin - 2:21

bon aller faut se reveiller qui vient le rdv est a 8h au luc a la sortie de l autoroute a coté de la gendarmerie.donc qui vient et plus on est plus on rit , sur l autre fofo on avoisine les 62 motos . alors dites moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:42

Moi je suis vraiment désolé NO COMMENT, mais j'ai un devoir de famille paternel à accomplir dès plus importent à mes yeux et mon coeur, justement en ce jour bien précis et particulier de ce 22 juin 2008.

Enfin, c'est le moment que j'ai choisi pour le libérer à la MER (comme il le souhaité) le jour de son anniversaire !

Décidément, le destin et les coïncidences nous font parfois accomplir des actes sans trop vraiment comprendre pourquoi cela ce passe comme ça, la réponse et peut-être de l’autre coté du miroir…
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

y a pas de soucis , on est deja 83 motos confirmer et logiquement encore p etre 10 qui vont se rajouter ce qui est sur c est que sur la route de toulon a la bas on parcera pas inapercu looolllllll.
et les policiers mdr si ils essai de controler lollllll
aller aplus , je ferai un petit film car camera embarquer loll
V a tous les amis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:11

Arrow Bon alors, tout c’est bien passer ?

Arrow Tu as pris des photos et vidéos ?

Arrow Merci si tu as ça le no comment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:21

Alors ces run de coluche le 22 juin Smiley-IPB-300!!!!!!!! Very Happy


Dernière édition par Mynouche le Sam 28 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

Ah ouais, ça avais l'air bien!!! Very Happy

Génial les photos! clag
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





run de coluche le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: run de coluche le 22 juin   run de coluche le 22 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
run de coluche le 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade moto de J-B? pour ce dim...25 juin.
» balade avec les motards de France le D17 Juin/007
» pour la concentre de plan ce vendredi 1 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser