Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TELETHON TONTON EPISODE 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TELETHON TONTON EPISODE 4 Empty
MessageSujet: TELETHON TONTON EPISODE 4   TELETHON TONTON EPISODE 4 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:55

lol! la suite de notre epopee commence par une constatation! oui nous avons les pleins de fait cheers , oui on a envie de rouler cheers et oui on a paumme le telethon No Suspect
Apres une courte hesitation pff , decision est prise de rouler sur Apt Very Happy
Je passerai sur la route qui nous amene a Apt et que tout le monde connait ( c'est un petit regal) avec un melange d'acceleration sympa. wou et des virolos rigolos rsat
Arrivee a notre destination quelques gougouttes nous accueillent et le ciel menacant me mani rememore une anectode vecu avec mon neuveu cascadeur et qui nous a valu un retour sous un orage de chez orage. tet
Le repli s'impose et nous decidons d'aller casser la croute vers Bonnieux .
Rentre dans le village on ce gare au parking.

TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon017nb5tv2.th

Enfin je me gare sur le parking
Petit resto tres sympa, prix du repas aussi sympa on s'installe


TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon018rq4.th

petit reconfort apres l'effort , on trinque alco a la sante du telethon


TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon019qz5.th

On affiche meme la raison de notre venu, sous le regard Shocked des passants qui passent rien




TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon020nb3.th


mais treve de connn le repas est servi et franchement ma petite salade corse avec sa charcuterie du pays dessus,dessous, dedans cha a l'air cres cres bon d'ailleur juge

TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon021mt4.th

Cela n'a rien a voir avec les deux bites de noir que notre Slide a commande, et en plus elles ne sont pas grosses par manque de bran

TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon023lk5.th


je passerai ( non je ne passe pas) sur la serviette periodique usagee sur le bord de l'assiette bah

tout en discutant une pancarte attire le regard de marcus wou qui ce met a rsat .

celle ete portant claire et visible des notre arrivee


TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon024pu2.th

et bien sur tout le monde la deja remarque que notre terminator etait
gare ou?


TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon025fl8jb3.th

Apres cette ultime bravade de nore heros local cheers nous avons pris le chemin de retour qui lui c'est deroule sans souci ,sans panne d'essence sans probleme mecanique (chaine a tendre) non rien sans soucis.
cela m'a permis tout en roulant de faire le point de cette journee passe au tele sans le thon et je pu m'empeche de regretter l'absence des autres TKC,mais cela n'est que parti remise et comptons sur notre Marcus pour etre toujours au sommet de sont art. apl mdr2 muse

nota lors de note telethon nous avons teste nos machines apres les avoir echangees et pour ma part j'ai un sentiment partage au sujet du TRXXXX
et ce sentiment se partage entre

TELETHON TONTON EPISODE 4 12sg3.th


et

TELETHON TONTON EPISODE 4 Thelethon026fg8.th


tu vois d'une part je ne pouvais pas finir sans t'ecorcher vik un peu, et d'autre part te confirmer que la derniere photo etait bien a faire

rou rou rou

A++++ bjr2 bjr bjr2 bjr bjr2 bjr bjr2 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

TELETHON TONTON EPISODE 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON TONTON EPISODE 4   TELETHON TONTON EPISODE 4 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:55

Vraiment trop fort sup les dernières photos d'anciennes répliques de TRX, rsat et le montage qui va bien avec les textes et les photos, bravo le tonton bus-men-xx-sen-le_L. bran

wak On dirait qu'il a fait sa toute sa vie ! ! ! plusun

wak Vivement la prochaine avec impatience ! ! ! forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

TELETHON TONTON EPISODE 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON TONTON EPISODE 4   TELETHON TONTON EPISODE 4 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:02

MOn pauvre tonton !!! Quel calvaire sans déconner. Je crois qu'après toutes ces péripécies nous avons déjà trouvé l'affiche pour le téléthon l'année prochaine :
TELETHON TONTON EPISODE 4 Telthonng6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

TELETHON TONTON EPISODE 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON TONTON EPISODE 4   TELETHON TONTON EPISODE 4 I_icon_minitimeVen 15 Déc - 4:27

Tito a écrit:
MOn pauvre tonton !!! Quel calvaire sans déconner. Je crois qu'après toutes ces péripécies nous avons déjà trouvé l'affiche pour le téléthon l'année prochaine :
TELETHON TONTON EPISODE 4 Telthonng6.th
Et bien sur, l'année prochaine, on sera toujours en 2006!!! Rolling Eyes boulr
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

TELETHON TONTON EPISODE 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON TONTON EPISODE 4   TELETHON TONTON EPISODE 4 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 22:55

SANS DECONNER... J'EN AI MAL AU VENTRE ET LES LARMES AUX YEUX DE RIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sup Tonton, tout ton récit était intense, j'ai adoré sup
T'auras fait ta bonne action ce jour là, t'occupé de notre handicapé préféré mdr2 !!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON TONTON EPISODE 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON TONTON EPISODE 4   TELETHON TONTON EPISODE 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON TONTON EPISODE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THELETHON TONTON EPISODE 2
» THELETHON TONTON EPISODE 3
» SAGA THELETHON tonton episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser