Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THELETHON TONTON EPISODE 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THELETHON TONTON EPISODE 2 Empty
MessageSujet: THELETHON TONTON EPISODE 2   THELETHON TONTON EPISODE 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 10:33

lol! apl Pour vos reaction sic "donne un os a un chien et il le rongera"

episode 2
Ayant perduuu mouc le cortege nous decidons de prendre la route la +courte pour rejoindre le rond point de rogne "j'ai dit le rond point ".
A ce rond point wou nous tombons sur un motartelethoniste avec le petit ballon et tout et tout. Twisted Evil
15 bornes +tard celui ci s'arrete et nous informe que ce n'etait pas du tout la route du cortege et qu'il etait Embarassed de nous avoir eguille sur une mauvaise route.
En grand motard habitue au retard et au gourrage de route,nous avons enfin reussi a rejoindre le cortege ( meme les vespas etaient arrivees)
et il y'avait du monde

THELETHON TONTON EPISODE 2 Thelethon003np0.th


Baucoup de monde

THELETHON TONTON EPISODE 2 Thelethon004ka7.th

Y compris les

THELETHON TONTON EPISODE 2 Thelethon006zj2.th

mais oui mais oui il sont arrives les TKC apl sup
(heps regarde il ont un logo et un site sur les pare boues!!!!)

Petit coup d'oeil sur les motos, petit cafe, petit pain choc et le moment du depart cheers s'annonce dans un vacarme metallique (non non marcus n'a pas encore demarrer trxxxxx!!!!), puis j'entend petarader ( la slade a demarrer). rsat
Fort de l'experience du matin mani on decide de partir en tete du cortege et ainsi assure notre arrivee au lieu de RDV pour le repas du midi.

Daniel, daniel 48 ans et toujours aussi NAIF,comprendra tu un jour que rien mais alors vraiment rien ne peut se derouler normalement avec un slide, sourtout que ce dimanche il m'a prouve qu'il etait en grande forme.

MAIS CELA VOUS LE LIREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE

Alors bjr et a demain les TKC

forum
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

THELETHON TONTON EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 2   THELETHON TONTON EPISODE 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 11:35

bravo pour les textes dans l'ordre croissant d'épisode 1_2_3_ etc.
Ça donne de l'impatience pour découvrir le reste et je trouve ça vraiment sympathique. Very Happy

Ça c'est de l'organisation Tonton Téléthon de la compétition. lol!

Petite question scratch combien d'épisode va-t-il y-avoir dans tout ça, ou tu nous réserves la surprise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

THELETHON TONTON EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 2   THELETHON TONTON EPISODE 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 13:04

tonton a écrit:
THELETHON TONTON EPISODE 2 Thelethon004ka7.th
Et tout au fond, c'est pas par ce que les gens attendent con prenne la photo de leurs bécanes qu'ils sont tous bien alignés!!
Non non, ils font la queue pour avoir le "trés petit" café et le "trés petit" croissant (j'ai même cru à un échantillon!!! affraid )d'ailleurs un peu cher mais bon, vue queue c'était pour une bonne cause!!! Rolling Eyes

tonton a écrit:
vraiment rien ne peut se derouler normalement avec un slide, sourtout que ce dimanche il m'a prouve qu'il etait en grande forme.

MAIS CELA VOUS LE LIREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE
T'as raison fait comme moi, garde le meilleurs pour la fin!! Embarassed mdr2 sup ange2 rsat
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





THELETHON TONTON EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 2   THELETHON TONTON EPISODE 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THELETHON TONTON EPISODE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THELETHON TONTON EPISODE 3
» SAGA THELETHON tonton episode 1
» TELETHON TONTON EPISODE 4
» THELETON TONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser