Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THELETHON TONTON EPISODE 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THELETHON TONTON EPISODE 3 Empty
MessageSujet: THELETHON TONTON EPISODE 3   THELETHON TONTON EPISODE 3 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 11:03

lol! suite etttttttttttttttt continuzzzzzzion
Nous voila donc dans le peloton de tete cheers a rouler comme des vespas No dans mes retros (car j'en ai MOI) le cortege de motos s'etire en long ruban multicolore Sleep (bon ca va )
Tout ca pour vous dire que nous etions parti pour un periple long et lent proche du pelerinage ;
Et c'est a ce moment la queue le sublisssssime slide me sort une situation terrible pour le motard, j'ai nomme la PANNE D'ESSENCE affraid Suspect Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed No bounce
le dernier smilies etant bien sur votre conteur!
Je passe rapidement sur la seance de je me tire le slade et son TANK avec mon bras( ceci dit ce fut le seul moment de la journee ou je n'ai pas entendu le pteuuu pteuuu pteuuuuu du bi)
Apres l'abandon du TRXXX sur la place du marche de Pelissane, nous partons bounce et trouvons Shocked une station.
disparition du marcus pour la recherche d'un con tenant (je ne parle pas de moi)
Apres mon plein fait (j'y etais autan en profiter) j'apercois depassant des bouteilles de gazzzzzzzzz


THELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon007qm3.th


et puis les scenes s'enchainent avec pour commencer cette photo


THELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon008sp9.th

Cherchon ensemble l'erreur tout un chacun aura remarque le CONE rouge et blanc sur la piste,
pas notre marcus qui attend desesperement de voir couler le precieux liqide tet rsat

Ayant realise (510 minutes + tard) j'assiste au remplissage de la paire de vicious (je parle des beuteilles)
Je vous livre donc les photos qui suivent comme du caviar a noel

THELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon010ae2.thTHELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon011ty0.thTHELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon012yd9.th

Reconnaissont que le marcus n'a pas de grand que la taille c'est un veritable genie de la cone rihihihi.

les deux bouteilles calees sur le XX nous retournons au marche de provence pour le ravitaillement du TRXXXXXXX.

etttt de une!

THELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon014od0.th

ettttt de deux

THELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon015od9.th

meme pas l'ombre d'un remors!

THELETHON TONTON EPISODE 3 Thelethon016wi9.th

Apres quelques coups de demarreur le TRXXX s'ebroue et le pteuuu pteuuu caracteristique ce fait entendre.
Enfin nous pouvons repartir en passant par la case station bien sur et reprendre la route, mais laqu'elle? cela vous le decouvrirez demain!.

Alors bjr2 bjr2 bjr bjr et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

THELETHON TONTON EPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 3   THELETHON TONTON EPISODE 3 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 11:56

Cela et bien un Marcus de la compétition, cheers quand il na pas de panne d'essence celui-là, il est en fuite d'eau de radiateurs, ou alors il est du genre à perdre les bouchons de vidange, encore plus marrant il perd tout simplement des « NANKI » scratch sur la route devant moi.
Tout ça pour dire, ne roulait surtout pas derrière le Marcus, parce que outre les pas de la défense brutal au risque de lui rentrer dedans, Shocked les fuites de liquide de refroidissement, et les pertes inattendues de bouchons de vidange de « GSXR » et aussi l’odeur bah de ces sorties d'échappement de sa machine bisexuelle. bran
Pour finir, de pertes intempestives du sexe féminin derrière son « TRX », toute des bonnes raisons pour ne pas rouler derrière lui, où vous avez trois options. rsat

-la première : rouler très loin derrière pff

-la deuxième : rouler très loin devant Twisted Evil

-la troisième : rouler bien en décalage avec sa machine, tout ça pour ne pas se prendre dans la figure tout ce que je vous ai notifié ci-dessus. dgt

-Et la solution BIS, Shocked ne pas du tout rouler avec lui, Sad mais ça serait vraiment dommage de ne pas vivre ce genre de choses, avec le Marcus de compétition, et aussi on ne pourrait pas faire partager les preuves à l'appui, des sorties hors du commun que sont celles de la TKAcerie, brice sur le forum des (déclassés), pardon des TKC. rsat

« Et le pire dans tout cela c'est que j'aime bien rouler avec lui, je pense que je suis un peu sadomaso sur les bords. » No tongue mmdr

Un Marcus fbou .......ADORé ! ! ! dgt bravo pour tout sa sup ! ! !

A-PELUCHE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

THELETHON TONTON EPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 3   THELETHON TONTON EPISODE 3 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 16:30

wak Et vous croyez queue je le sais pas queue ça vous plais toutes ces conneries, vous croyez queue c'est pas un dure entrainement au quotidien pour arriver à faire toutes ces conneries queue vous redemandez encore et encore?!?

Et puis je tiens à vous rat pelé qu'aux début des tout KC, j'étais pas le seul à qui il arrivait des conneries, seulement vous trichez tous et achetez des motos neuves en roulant kom des papis, c'est sur qu'il arrive plus rien maintenant!!! clag

Mais où est passsé le temps où le Ked se vautrait dans les tunnels avec sa passagére (quoique ça il continus tjrs, il change juste de routes!!! rsat chin mdr2 ), où le Julio perdait ses vis de carrenages, où le mika perdait carrement ses carrenages (voir même ses motos entiéres!! affraid rir ), où le Buellette se frapper des tout droits devant mes roues (et vice et versa: merde, meeeerde, meeeeeeeerde!! affraid , ouff! pale ), se frappait aussi des haillons de R5 à Lambesqueue, se frappait (encore) des chaines de station services lol! , où le Tito se faisait des glissades en ligne droite!!! pan mani , etc...............

Enfin bref, notre moto club, il a pas eu ce nom par hasard non plus!!! mani
Il faut bien qu'il y en ai un qui continue le mythe, donc, je me sacrifis fad


P.S: Et tout ce queue j'espére avec ce forum c'est qu'il nous permette de pouvoir se refaire de tels sorties (à moindre frais téléphoniqueues!) et de pas se perdre de vu aussi (comme pour la raclette partie par exemple!)

En tout cas, merci encore au tonton pour "balancer" cette fabuleuse journée "old school TKC" Téléthontonesque!!! ( wak enfoiré!! dgt rir )
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

THELETHON TONTON EPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 3   THELETHON TONTON EPISODE 3 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 22:37

NON MAIS DIS LE MARCO QU'EN GESTES DE SOLIDARITE, TU JOUAIS LES HANDICAPES mmdr rou
Remarc c'était l'bon jour pour te lâcher Laughing Laughing Laughing !!!!!
T'as fait fort quand même là re mmdr et re rou
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

THELETHON TONTON EPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 3   THELETHON TONTON EPISODE 3 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 15:09

Mynouche a écrit:
NON MAIS DIS LE MARCO QU'EN GESTES DE SOLIDARITE, TU JOUAIS LES HANDICAPES mmdr rou
Remarc c'était l'bon jour pour te lâcher Laughing Laughing Laughing !!!!!
T'as fait fort quand même là re mmdr et re rou
J'avoue queue là!!! vik fad J'ai wak FAIT deho
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





THELETHON TONTON EPISODE 3 Empty
MessageSujet: Re: THELETHON TONTON EPISODE 3   THELETHON TONTON EPISODE 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THELETHON TONTON EPISODE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THELETHON TONTON EPISODE 2
» SAGA THELETHON tonton episode 1
» TELETHON TONTON EPISODE 4
» THELETON TONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser