Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Le retour d'un ancien!!! Mar 8 Aoû - 11:19 | |
| Et oui, un con..... vois pas souvent mais qui en fait bel et bien parti à la base (LUI AUSSI!!!), c'est Nico, le Buelliste qui s'est laché pour un second TLS mais roulant (lui!), il est venu à la zon hier, et m'a taxé un motocollant des TKC et normalement (vu qu'il viens d'avoir internet!) va s'inscrire sur the faux-rhum! Par contre il était un peu déçu de ne plus être dans le trombinoscope du site (et c'est pas le seul d'ailleur!!! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Mar 8 Aoû - 15:17 | |
| je vais etre mechant mais si je n'etais pas le seul a me bouger pour le site il y aurait peut etre plus de monde dessus...... |
|
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Mar 8 Aoû - 15:41 | |
| Mais Nico il était pas déjà là sur l'ancienne version du site ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Mar 8 Aoû - 17:26 | |
| si si en effet mais je vous rappelle au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer le site a ete refais pour la simple et bonne raison que j'ai perdu toutes les donnees. |
|
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Mar 8 Aoû - 18:25 | |
| Moi, je fais juste remarquer queue j'ai écris en petit justement pour qu'il n'y ai pas plus d'impact queue ça et non pas pour "provoquer" quiconqueue! Pour le site si on peut t'aider, y a pani pwobem, hein? | |
|
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Mar 8 Aoû - 18:34 | |
| Si c que des photos qui manquent ça devrait pouvoir s'arranger.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Mar 8 Aoû - 18:38 | |
| ce sera toujours ca ........ |
|
Tito Administrateur
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Jeu 10 Aoû - 2:56 | |
| Tiens voilà déja un premier jet pour avancer ton trombino : Tonton : Tata : Mag : Flo : Nico : Tica : Tifoune : Candave : Le reste arrive...
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:21, édité 1 fois | |
|
Tito Administrateur
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! Jeu 10 Aoû - 21:11 | |
| Et encore un deuxieme lot : Carine : Kek : Mika : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un ancien!!! | |
| |
|