Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)

4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Ked

Masculin Nombre de messages : 1020

le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Empty
MessageSujet: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:28

Bon et bien voila, je ne suis pas vraiment fier de l’écrire mais j’ai enfin (re)trouver un deux roue cheers sur le quel je peux rouler, mais surtout ou je me sens allése et confortable pour ma petite jambe pleu

J’ai HT un 500 Tmax Sad Surprised je sais que sais malheureusement le scooter le plus kéké de Marseille et aussi le plus volé, mais c’est le seul qui me convient esthétiquement et aussi en terme de performance, tenue de route, agilité… il faut dire que sa marche bien pour un scoot de merde. pip (La cup, pas pour rien)

Un bon petit by cylindre en ligne (comme le trx Marco) avec un petit 45CV seulement ! ange

Enfin je pense que ça suffira pour suivre le rythme des petites balades TKC et autres divers, du style à brignole ! mdr2

Bon j’ai juste à changer les pneus et vive la liberté du deux roue, presque 1 an que le KED na pas rouler. mani tet pleu

Bientôt je vais organisé une petite balade bounce de remise en selle pour moi et d’autre aussi, car j’ai l’impression que depuis mon foutu accident, il y en a qui ce son un peut terré à d’autre occupations. (Sorti nocturne, que des vampires c’est TKC) Twisted Evil

J’espère que ça n’est pas uniquement à cause de cela. mani Shocked
Je sais le monde ne tourne pas autour de KED ! rsat clow

Faite moi plaisir et faite vous aussi plaisir, ci vous le voulais bien, roulon roulon petit patapon, histoire de ce rappeler mani la bonne époque TKCtarle ! bran

HA je profite pour signalé, que bientôt arrive la livraison des débardeurs TKC, pour tous ceux qui les on commander et payer€ ! clin merci STE sup

Normalement il devrais avoir une autre commande, car el Marco en veut un aussi et en + il va avoir le grand privilège, de porté celui du team-tkc, car il c’est dépucelé enfin du circuit. mmdr

Je rappelle que les débardeurs pour les garçon coûte 18€ et celui des nanas 20€, avec 7€ de frais de port, que ce soit pour 1 ou 10 débardeurs, le prix des frais de port serra le même, alors solidarité Marco les TKC.

Vous imaginés une balade moto avec une petite photo du groupe avec tous les mêmes débardeurs, franchement ça le ferrais pas ? ? ? bounce Very Happy

Bon je compte sur vous pour la petite balade (brignole ou les thermes) tet feu quant j’ai monté mes pneus tout neuf je vous poste tout sa et c'est parti mon kiki chin
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

Masculin Nombre de messages : 2933

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

Yessssss, cheers tiens nous au jus et onse fait ça!!! bounce

En effet pour les tee-shirts, j'en ai deux à commander mais les comptes attendent toujours de se renflouer d'un solde de tout compte qui n'arrive pas!!!! feu donc si il y a des retardataires, c'est le moments! clin
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19

NO soucis le Ked, le RDV est prix. En plus je suis curieux de voir ce que ça donne un T-Max dans le col du Babaou.... scratch
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:14

Pour moi dimanche, c'est mort!!! Rolling Eyes
Ked
Ked

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

Slide Vicious a écrit:
Pour moi dimanche, c'est mort!!! Rolling Eyes
pens

Je te rassure le vicious, ça n’est pas pour ce dimanche, je sais que tu veux finir ton TRX de sa race en boit. rsat

Mais de toute façon je ne suis pas pressé, au point ou j’en suis, je ne suis plus à quelques jours prés, je pense que je vais organisé ça, après ton retour de concentre de TRXiens de base, en espèrent qu’il y auras à max de TKC « et pourquoi pas d’autres aussi » avec le débardeur qui va avec. sup

Donc dans une 20ténes de jours, voir une 30ténes de jours, histoire que tout le monde ce prépare mentalement, physiquement, matériellement… (Moto) et financièrement.€€€ mani clin

Moi je pense + vers le milieu du mois de Juin, comme sa tout le monde aura le temps de bien ce préparé pour une grosse et belle balade de TKC à l’ancienne. sup

Arrow Quant pensé vous, motivé ou pas motivé ? ? ? bounce Question

Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:28

TKC Powwwwwwwooooooaaaaa!!!! cheers
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

Ok mais alors mi juin pas apres. (ben oui apres je suis pas là....)
https://forumtkc.motards.net
thunder
thunder

Féminin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

Tito a écrit:
Ok mais alors mi juin pas apres. (ben oui apres je suis pas là....)
yes yes yes merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:42

Le retour tant attendu du Ked !.... c qd tu veut Galibois ... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)   le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) I_icon_minitime

le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an)
Page 1 sur 1