Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Mar 15 Mai - 23:28 | |
| Bon et bien voila, je ne suis pas vraiment fier de l’écrire mais j’ai enfin (re)trouver un deux roue sur le quel je peux rouler, mais surtout ou je me sens allése et confortable pour ma petite jambe
J’ai HT un 500 Tmax je sais que sais malheureusement le scooter le plus kéké de Marseille et aussi le plus volé, mais c’est le seul qui me convient esthétiquement et aussi en terme de performance, tenue de route, agilité… il faut dire que sa marche bien pour un scoot de merde. (La cup, pas pour rien)
Un bon petit by cylindre en ligne (comme le trx Marco) avec un petit 45CV seulement !
Enfin je pense que ça suffira pour suivre le rythme des petites balades TKC et autres divers, du style à brignole !
Bon j’ai juste à changer les pneus et vive la liberté du deux roue, presque 1 an que le KED na pas rouler.
Bientôt je vais organisé une petite balade de remise en selle pour moi et d’autre aussi, car j’ai l’impression que depuis mon foutu accident, il y en a qui ce son un peut terré à d’autre occupations. (Sorti nocturne, que des vampires c’est TKC)
J’espère que ça n’est pas uniquement à cause de cela. Je sais le monde ne tourne pas autour de KED !
Faite moi plaisir et faite vous aussi plaisir, ci vous le voulais bien, roulon roulon petit patapon, histoire de ce rappeler la bonne époque TKCtarle !
HA je profite pour signalé, que bientôt arrive la livraison des débardeurs TKC, pour tous ceux qui les on commander et payer€ ! STE
Normalement il devrais avoir une autre commande, car el Marco en veut un aussi et en + il va avoir le grand privilège, de porté celui du team-tkc, car il c’est dépucelé enfin du circuit.
Je rappelle que les débardeurs pour les garçon coûte 18€ et celui des nanas 20€, avec 7€ de frais de port, que ce soit pour 1 ou 10 débardeurs, le prix des frais de port serra le même, alors solidarité Marco les TKC.
Vous imaginés une balade moto avec une petite photo du groupe avec tous les mêmes débardeurs, franchement ça le ferrais pas ? ? ?
Bon je compte sur vous pour la petite balade (brignole ou les thermes) quant j’ai monté mes pneus tout neuf je vous poste tout sa et c'est parti mon kiki | |
|
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Mer 16 Mai - 11:43 | |
| | |
|
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Mer 16 Mai - 20:19 | |
| NO soucis le Ked, le RDV est prix. En plus je suis curieux de voir ce que ça donne un T-Max dans le col du Babaou.... | |
|
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
| |
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Ven 18 Mai - 15:54 | |
| - Slide Vicious a écrit:
- Pour moi dimanche, c'est mort!!!
Je te rassure le vicious, ça n’est pas pour ce dimanche, je sais que tu veux finir ton TRX de sa race en boit.
Mais de toute façon je ne suis pas pressé, au point ou j’en suis, je ne suis plus à quelques jours prés, je pense que je vais organisé ça, après ton retour de concentre de TRXiens de base, en espèrent qu’il y auras à max de TKC « et pourquoi pas d’autres aussi » avec le débardeur qui va avec.
Donc dans une 20ténes de jours, voir une 30ténes de jours, histoire que tout le monde ce prépare mentalement, physiquement, matériellement… (Moto) et financièrement.€€€
Moi je pense + vers le milieu du mois de Juin, comme sa tout le monde aura le temps de bien ce préparé pour une grosse et belle balade de TKC à l’ancienne.
Quant pensé vous, motivé ou pas motivé ? ? ?
| |
|
Slide Vicious Modérateur
| |
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Ven 18 Mai - 19:21 | |
| Ok mais alors mi juin pas apres. (ben oui apres je suis pas là....) | |
|
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Dim 20 Mai - 22:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) Mer 23 Mai - 15:42 | |
| Le retour tant attendu du Ked !.... c qd tu veut Galibois ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de KED sur deux roue... (presque 1...an) | |
| |
|