Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Jeux de mots (tard!) Mar 16 Jan - 11:36
bem...boléoooooo bemboléééé !!
TIFOUNE Winner
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : TIFOUNELAND Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Jeux de mots (tard!) Mar 16 Jan - 15:10
Boléé.. gars faudrait vraiment arrêter vos conneries avec ce jeu de mots a la con parce que ça commence vraiment a me prendre la tête j' ai les couilles qui disent bonjour et les morpion qui attaque mon cerveau de DEGLINGUER de la téteeeeeeeeeeee mais je comprends....il faut continuer car c'est important pour la survit des Pinguoins d'Asie du sud Est ( comme Aix qui est au sud est de la france...mais ....en Asie )en état d'hibernation avec une atrofie du bec au niveau de la phalange gauche de l'oriculaire droite de la troisième ou quatrième métacarpien....enfin , je crois....Bon, d'accord j'arrêtes....je vais terminer par un mots rigolo pour le suivant.........ROOOOOOOOOOOOOlex.
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Jeux de mots (tard!) Mar 16 Jan - 15:40
Ca y est, on a encore perdu Tifoune!!!!
...lex...terre...mie...nateur!!!
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Jeux de mots (tard!) Mar 16 Jan - 16:09
Non je croix bien qu’il n’est pas complètement perdu en juger à sont avatar, il ait en plein dedans intimement parlent dans le feu de l’action ! ! !