Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: p'tit jeux! Mar 9 Oct - 19:43
un petit jeu tout simple et assez sympa
C'est tout bête vous devez regarder les 3 partie de phrase, et ça fait une phrase et vous la postez.
Vous êtes du mois de ? (mois de naissance)
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un *** de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: p'tit jeux! Mar 9 Oct - 20:25
J'ai mis mon doigt dans un anus artificiel pour un biscuit à la fraise...
Mynouche Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: p'tit jeux! Mer 10 Oct - 13:37
J'ai léché lorie pour me faire des amis
et re ah il en reste encore
j'aurais préféré lécher un ravioli au fromage pour me faire des amis... on échange Marco ou avec magali ça marche aussi
Bruno007 Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Marseille- Chateau Gombert Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: p'tit jeux! Mer 10 Oct - 22:32
J'ai leché Georges Bush et je t'em*****!
Mdr
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: p'tit jeux! Jeu 11 Oct - 12:52
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: p'tit jeux! Sam 13 Oct - 0:43
j ai epousé un castor obese et on peut dire que je suis douée pour ca !!!
putain c est trop mortel
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: p'tit jeux! Sam 13 Oct - 2:29
thunder a écrit:
j ai epousé un castor obese et on peut dire que je suis douée pour ca !!!
putain c est trop mortel
Zoophile va!!!
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: p'tit jeux! Sam 3 Nov - 13:37
oui ben antonio ca fait:" j ai decoupé un *** de jatte et j ai eu un orgasme"
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: p'tit jeux! Sam 3 Nov - 15:29
thunder a écrit:
oui ben antonio ca fait:" j ai decoupé un *** de jatte et j ai eu un orgasme"
Mouais, ben, ça fais de nous une sacrée bande de psychos tout ça!!!!
Sujet: Re: p'tit jeux! Lun 5 Nov - 0:05
t as qu a voir ceux qui y ont repondu a ce jeu!!
CA TETONNE???
Slide Vicious Modérateur