Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo Empty
MessageSujet: Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo   Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo I_icon_minitimeLun 19 Nov - 0:23

Voila, je vous poste ce petit lien « de solidarité » pour ceux qui voudrais bien participés à appuyer cette cause, pour que ce circuit reste ouvert pour nos camarades du MAS DU CLOS

Déjà que les structures de défoulements sont rares, ils se débrouillent pour tenter de fermer des circuits déjà existents, sa va de mieux en mieux… mais jusqu’ou sa va aller tout ça… Evil or Very Mad scratch

http://www.pilotedudimanche.net/petition-mas-du-clos.html



La pétition

Le texte

Monsieur le Maire,

Je souhaite vous faire part de mon inquiétude concernant le risque de fermeture du Circuit du Mas du Clos et attirer votre attention sur l'intérêt de défendre la continuité d'exploitation de cet équipement et son ouverture aux clubs et associations intéressés.

Le Circuit du Mas du Clos a fait l'objet ces derniers mois de deux décisions de fermeture résultants de l'application du décret 2006-554. Les compromis qui ont pu être trouvés, au crédit de votre action sur le terrain, ont permis au Circuit d'accueillir les clubs ayant posé des réservations pour la saison en cours. Le caractère dérogatoire de ces autorisations m'incite à craindre une nouvelle décision de fermeture pour l'année 2008.

Je participe régulièrement à des sorties circuit en qualité de pilote amateur, que ce soit sur le circuit du Mas de Clos ou d'autres circuits en France. Ces journées, organisées par des clubs de bénévoles passionnés, me permettent d'utiliser mon véhicule personnel dans des conditions sportives en préservant au mieux ma sécurité ainsi que celle des tiers.

Il me semble important que ce type de sorties puissent continuer à exister afin de permettre aux amateurs de sports mécaniques de pratiquer leur passion dans des lieux dédiés et sécurisés. En cette période où la sécurité routière est un sujet d'actualité, il semble cohérent de permettre, si ce n'est d'encourager, une pratique encadrée et responsable du sport automobile.

De plus, ce circuit est un vecteur touristique important depuis plusieurs années. De nombreuses personnes découvrent ainsi la Creuse, tout en générant des retombées commerciales (en terme d'hébergement, de restauration, ...) qui ne sont sans doute pas négligeables.

Dans l'espoir qu'une solution durable puisse être trouvée dans l'intérêt de tous,

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, mes salutations les meilleures.
Signer la pétition
Nous avons besoin de votre soutien !



Aller juste une petite signature, un petit timbre, une enveloppe et le tour et jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo Empty
MessageSujet: Re: Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo   Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:21

Sans déconner, à l'allure où ça va, d'ici la fin d' la décénnie même les circuits éléctriques vont être suprimé...
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo Empty
MessageSujet: Re: Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo   Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:17

c'est ça la france...
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo Empty
MessageSujet: Re: Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo   Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:58

Le principe : tout ce qui est bon est interdit ou deviend inaccessible!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo Empty
MessageSujet: Re: Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo   Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition…"une autre" pour le circuit du MAS de clo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le circuit du castellet ( a la bonne heure ) "lol"
» Circuit Luc 28/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser