Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Circuit Luc 28/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit Luc 28/05 Empty
MessageSujet: Circuit Luc 28/05   Circuit Luc 28/05 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Circuit Luc 28/05 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Luc 28/05   Circuit Luc 28/05 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 2:12

Génial, hyper content pour toi Anita!! cheers

La prochaine fois, diites le moi et je ferais en sorte d'être des votres, il faut que je vois ce que le TRX vaut sur circuit!!! Twisted Evil





PS: Tito, il va falloir envisager une partie "piste"! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Circuit Luc 28/05 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Luc 28/05   Circuit Luc 28/05 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:42

Très bien mis Anita, chap toi aussi à ce que je Shocked tu tes dépucelé de la piste comme notre poète TKCien, en + tu as du mérite d’avoir tourner avec un Bridgeston à l’arrière et un Dunlop à l’avent.

J’espère qu’un jour nous aurons l’occasion de tous rouler en semble (des membres de mdf, tkc, traces d’huiles…) sur la piste, histoire de passé une bonne journée ! bran bounce

Dommage qu’il n’y est pas des vidéos ! Rolling Eyes

Sinon tu as eu suffisamment de temps pour comprendre et apprécier la fondamentale différence (du plaisir technique) de la piste à la route ? ? ?

Et que pense-tu que sa tes apporté de + ?

Et sur la route te sens-tu + alèse ?

Ce son peut-être beaucoup trop de questions pour une première fois, je pense que tu serra véritablement fixé sur la fin de la troisième fois que tu aura l’occasion de mettre tes roues sur la piste. clin
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Circuit Luc 28/05 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Luc 28/05   Circuit Luc 28/05 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Z'arrive pô à lire les versions de vidéo que tu as laissé sur l'ôtre forôm Circuit Luc 28/05 Triste18... mais j'imagine que tu as dû prendre ton pied, après avoir pris confiance en la route, les pneus etc.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Luc 28/05 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Luc 28/05   Circuit Luc 28/05 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:24

Pour la vidéo, j'ai mis une 2ème version dans le topic, z'avez qu'à voir si ça marche mieux tongue j'espère

En fait Ked pour les pneus j'ai eu guère le choix et j'avoue que j'hésitais pas mal à monter le bt tellement j'avais totale confiance dans le dunlop.
Finalement il est passé nickel ! il accroche bien le bt.
Ce que ça m'a apporté, plein plein de choses, ce devant quoi je salivais m'est maintenant accessible (en une seule journée de circuit, j'ai pu évoluer comme j'aurais mis des semaines ou des mois sur route), apprentissage des techniques ou plutôt... explications des techniques !!
position, déhanché, freinage, améliorer mes trajs... intérêts pour la conduite la maîtrise et la sécurité...

J'ai pu atteindre des limites qui me semblaient encore "loin"
J'ai donc fait un super bond en avant en matière de pilotage !! il est clair que je ne vais plus conduire comme avant.
Faut dire que j'étais en très grande forme, la veille j'avais fait ma 1ère roue arrière trop belle ninja a même applaudi (il s'était moqué mais je lui avais bien dit que j'y arriverais cheers )

En un mot comme en 100, c'était une journée exceptionnelle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Circuit Luc 28/05 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Luc 28/05   Circuit Luc 28/05 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

bien ninette!!! je suis super contente pour toi!!!!!!!!!! sup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Luc 28/05 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Luc 28/05   Circuit Luc 28/05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Luc 28/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage circuit /route
» Le circuit du castellet ( a la bonne heure ) "lol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser