Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:51

Alors voila comme prévue je vous informe de ce que j'ai trouver(s) avec Marco et un coup de main de Richard pour le parcours et la balade au grand air.
exemple: Arrow "Le gîte Le Lauzas "dans les magnifiques cevennes aux routes enivrantes. bounce affraid

Qui ce trouve environ dans les 300\350km... de Marseille.

Je vais commencer à vous annoncé la couleur des prix « raisonnables » des gîtes...
qui ce trouve dans le coin
Pars personnes "en moyenne" :

-La nuit pour dormir (et faire les cons...pelochons) : 12\18€

-Le petit déjeuné : 4/6€

-Le repas : 20/25€

_Un total "anviron" de : 40€... à 50...€ perso sup

j'ai fait mon petit calcul sur le prix de reviens du WE pars couple "anviron" en conptemps la boufe, la nuit aux gîtes, et le carburent, cela reviendra en moyenne 140€.
bien sur sa coûtera moins cher€ pour les célibataires, que des malins qui fait pas ton malin... de dou l'air de nounette ! scratch mani
pens wou

Nourriture traditionnelle du terroir fait maison !

Il ont apparemment l’habitude de recevoir des motards dans le coin (comme nous je ne sais pas…) mani
Je vous communique le lien du site comme exemple qui au passage à était réalisé pars un motard, plusun c’est ce qui ma aidé à choisir le coincoin : http://www.causses-cevennes.com/le-lauzas/


Donc pour tout ceux et celles que cela intéresses, RDV samedi 13 octobre 2007 à 13H au MC’D la valentine, pour que nous partions le ventre pleins tous en semble, avec aussi le plein de carburent, les pneus gonfler et la chaîne graissé…


Je suis désolé Embarassed pour l’heure relativement tardive du RDV, mais Richard et un-grid finisse leur travail à 12 H, voila pourquoi… (Difficile d’arranger tout le monde pour que la participation et la présence de chacun suffisamment motiver soit de là parti, donc merci de ne pas râler les TKCsseurs sur l’heure du départ je vous rappelle que nous partons deux jours enfin presque… alors no stress) Shocked Very Happy

Sinon je vous avertis de quelques choses complémentaires, la ou nous allons (si tout va bien pour tous le monde et le beau temps aussi...) c’est la vrai campagne, le village(s) le plus proche ce trouve "anviron" à 10km à la ronde et nous somme un peut obliger de prendre l’autoroute jusqu'à Nîme, vomi vue l’heure ou nous partons je pense fortement et je ne suis pas le seul, que c’est mieux comme sa. Twisted Evil
On va pas commencer à débattre sur sa, je sais que les lignes droites son gonflantes en moto, mais sa nous emmèneras plus rapidement sur les routes sympas que nul TKC à déjà posé ces roues dessus enfin je crois... scratch Rolling Eyes

Le choix du parcours n’est pas encore bien prédéfini, je m'en occupe trés prochenement avec Marco et Richard, mais la...heu... sauf que sa c’est pratiquement sur, nous allons jusqu’à proximité de Nîme pars cette foutu autorout€, puis après tous ce joue… pour le retour j’ai penser qu’il serais bon de voir sa "tous en semble" sur place aux gîte(s), comme sa pas de mauvaise surprise sur le retour. (Enfin je l'éspére de tout coeur I love you ...)

PS : Promis on ne roulera pas de nuit, pour JIB ! Shocked phares en options, non juste la peur du noir mdr2 donc pas de roulage de nuit


BIEN SUR à condition que le beau temps soit avec nous sous réserve de reporté la balade à la fin du mois ou plus tard... mais après il risque de faire encore plus froid, en ce moment il fait en moyenne 20°c en journée mais les nuit son trés fréches. albino alors sortés couvert mani


Alors pour les réservations du gîte(s), je vous propose vue les nombreux chois de gîtes que nous aurons sur place, de prendre à max de numéro de téléphone de chambres d'hôtes, gîte exct ... et on vous garenti que nous trouverons rapidement un coint ou dormir. Sinon on ce taperas la belle étoile wou fati rsat deho

Pour info, les prix(€) son pratiquement tous identiques à quelques choses près !

Pour les participants qui serons la (normalement) :

KED pimouss & (Vanille)

Richard & ne…nette

JIB & un-grid

( FLO …SSF) Rolling Eyes Laughing

(Minouche SSF) "elles recherche une SF" Rolling Eyes Wink

(Ludo FZ-1)

*Marzu(pilami) et sa copine (*ami d'auré)

slide-vicious (ci le beau temps et de la partie, tout comme nous…)
"TITO" (Ci son déménagement ne tombe pas en même temps… )





PS: N’oubliés pas de mettre vos swits TKCs, enfin pour ceux qui l’ai on… Rolling Eyes Wink

Arrow Voilà à vous de faire suivre la liste rapidement, Merci Ducros !


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 8:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:10

Cool le Kéd! cheers

Ked a écrit:
mais sa nous emmèneras plus rapidement sur des routes sympas que nul TKC à déjà posé ces roues dessus.
Queue tu dis!!! Wink

Par contre, si il fait pas beau, ça sera cette fois ci sur et certain sans moi à la fin du mois, et j'pourrais aller à mon concert! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

Ked a écrit:
BIEN SUR à condition que le beau temps soit avec nous


Pour l'instant ça passe :

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=9&num_ville=36325

Mais bon quand tu vois ce qu'ils prevoient pour le Lundi 15, ça peut peu être se dégrader plus tôt que prévu. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

J'suis partante aussi bounce , si y'a une place bien sûre... SSFclub bonjour Surprised !
(En même temps, j'me dis, y'a bien une place pour un chien, alors pour un chat Razz )
Bref, tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:09

wak dgt petite mise à jours Rolling Eyes ... Shocked clin
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeDim 7 Oct - 3:14

Une question :

Est ce qu'il y a la télé dans ton gite ? En temps normal, je m'en battrais les couilles, mais samedi soir, la france est en demi finale de la coupe du monde de rugby.balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Fran%E7ais01balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct France13

J'aurais bien aimé voir le match...

Autre chose : C'est qui « FLO »…SSF ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:38

Oui il devrais y avoir une télévision, le JIB ma demander la même chose ce matin même, Laughing sinon prévoi une radio ton PT dois bien faire cela, à condition que celui-ci capte ! Rolling Eyes

D’accore que c’est la cambrousse mais ils son un peux équipés en termes d’instrumentations modernes ! farao enfin je crois bien Rolling Eyes tongue

Et pour la mis FLO, c’est la cousine de pimouss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:56

C'est cool !!

Par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'ils prevoient plutot la flotte pour dimanche....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:22

Tito a écrit:
C'est cool !!

Par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'ils prevoient plutot la flotte pour dimanche....

Crying or Very sad

pens
Je ne suis pas surpris, c'est normal ce dimanche il a fait beau temps, c'est toujous comme sa dans la vie... grr
Mais un petit conseil, pensé à prendre une combie(s) de pluie, on ne sais jamais, le beau temps poura être présent au départ mais pas à l'arriver. mani
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:28

Mynouche a écrit:
J'suis partante aussi bounce , si y'a une place bien sûre... SSFclub bonjour Surprised !
(En même temps, j'me dis, y'a bien une place pour un chien, alors pour un chat Razz )
Bref, tenez moi au courant
mais passes le ce permis de m..... feu
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:04

thunder a écrit:
Mynouche a écrit:
J'suis partante aussi bounce , si y'a une place bien sûre... SSFclub bonjour Surprised !
(En même temps, j'me dis, y'a bien une place pour un chien, alors pour un chat Razz )
Bref, tenez moi au courant
mais passes le ce permis de m..... feu
pens


fad plusun .................................. deho ............... clin rien
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:20

Ked a écrit:
thunder a écrit:
Mynouche a écrit:
J'suis partante aussi bounce , si y'a une place bien sûre... SSFclub bonjour Surprised !
(En même temps, j'me dis, y'a bien une place pour un chien, alors pour un chat Razz )
Bref, tenez moi au courant
mais passes le ce permis de m..... feu
pens


fad plusun .................................. deho ............... clin rien

De toute façon même si j'avais mon permis, en l'état actuel des choses (qui me sont totalement privée, merci Twisted Evil ) je n'aurais pas les moyens d'avoir ma moto ni ma voiture d'ailleurs...
Et, Est-c'qu'il vous viendrez simplement à l'esprit que je puisse aimer être passagère !?!
Maintenant, loin, trèèèès loin de moi l'envie de forcer qui que ce soi à me prendre derrière lui !!!!!!!
Je comprend tout à fait que l'on puisse avoir envie de rouler seul ou que l'on ait des préférences de passager ou autres...
Et puis je ne cherche pas forcément une SF ( Neutral ) et de toute façon pour ce week-end la question ne se pose plus... Rolling Eyes
(alors je vais m'arrêter là et faire court... et pour ceux et celle qui voudraient faire un commentaire là dessus, soit ils s'abstiennent soit en "mp" Smile )
Bref..., ça n'enlève en rien le fait que je trouve l'idée de ce week-end, bien sympathique balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Smiley-IPB-266!!!!
Je n'y serai pas mais je vous souhaite de bien vous régalerbalade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Moto03balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Smiley-IPB-136 ... et surtout prenez des balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Inclassable52!!!!!


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:29

Mynouche a écrit:
... et surtout prenez des balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Inclassable52!!!!!
[/color][/b]
Si j'y vais, compte sur moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:40

Ce sera sans moi, je déménage.

Comme ça je ne vous ralentirai pas, et certains ne seront pas frustrés d'avoir du mal à me dépasser.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

Tito a écrit:
Ce sera sans moi, je déménage.
Franchement, tu fais chier, comme si tu pouvais pas repousser ça au week-end prochain!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:39

Tito a écrit:
Ce sera sans moi, je déménage.

Comme ça je ne vous ralentirai pas, et certains ne seront pas frustrés d'avoir du mal à me dépasser.... lol!
enfin!!! il etait temps !!

je suis bien contente pour toi et aussi desolée de ne pas y etre pour te donner un coup de main
kss2
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeSam 13 Oct - 2:34

thunder a écrit:
je suis bien contente pour toi et aussi desolée de ne pas y etre pour te donner un coup de main [/color] kss2
Quand on veut, on peut!!! Twisted Evil


rien
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:50

Alors, cette balade ce week-end, c'était comment bounce !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:23

Le petit compte rendu de cette fameuse balade Cevenoise ! cheers


Tout c’est bien passer, pas de bleus qui nous ont TKC les couilles sur les routes (quoi que pars la bas il y a que des moutons et des vaches…) pas de sorties de routes ou d’intégration au bitume et perso pour moi c’est le plus importent, enfin je me comprend… scratch

Bon pour être moins cynique et reprendre les choses dans le bon ordre.

Nous sommes bien parties samedi 13 sous les coups de 14.30H, du Q… la valentine et non pas du MC’D, il y avais trop de monde ce jour la. Twisted Evil

Comme prévue nous nous sommes orientés sur Nîmes pars l’autoroute, pour gagner à max de temps pour rejoindre le Gîte que nous avons réserver pour 10 personnes juste avent de partir de Marseille (petite chance que nous avons eu, le premier numéro étais le bon, c’est parti…) bounce

Donc arriver à Nîmes nous faisons le pleins de carburent et une vidange pip sans filtre pour les filles (comme à pratiquement chaque pose, avec une cigarette fum en prime au coint du bec, mais sa c’est valable pour presque tous le monde à chaque fois) feu

Nous avons ensuite plus prêtés attentions sur la carte study pour repéré ce que nous étions venue cherché, des virages drunken avec des paysages autres que des murs de bétons et pollutions qui vont avec… (Enfin, sauf pour ceux qui fume…) fum bah clag

Donc direction le gîte du G…, scratch Vicious j’ai oublié le nom du gîte, sa c’est tout moi… affraid tet

Bon notre ami complétera mes troues de mémoire, de toutes façons quant sa n’est pas lui c’est moi…qui le fait (nous faisons une bonne équipe) clin Bref, arriver enfin pars l’intermédiaire de sympathiques petit virages de chèvres à la slide, au gîte juste avent la tombé de la nuit (que le JIB a toujours aussi peur du noir) fati il étais environ 19.30H.

On dépose vite nos affaires pour tenter de trouver un resto, bistro de village avec TV pour voir le Match de rugby pour essayer de manger un morceau pars la même occasion et alco

Vue l’heure qu’il étais dans le coint, pas facile du tout pour trouver sa, la première tentative dans un resto sans TV, nous à confronter à une tronche de con, que le père tronche en couille d’ours brun et plus sympathique. grr

Et la deuxième tentative dans un petit bistro avec TV, au coint d’une rue nous a super bien reçu sup mais nous avons tous eu droit à un steak hacher frite sans pain, avec de l’alcool de rénette et de châtaigne en digestif que tout le monde étais bien chacha…te surtout les NANAS. rsat

Il y a eu concourt de baby-foot, jeux de carte (contrer) la TV, musique à font jusqu’a 1 H du matin, tous cela dans un tout petit bar de village perdu dans le fin font du troue du cul du monde, aviron à 1000m (NON PARDON à 400M d’altitude merci le JIB pour la réctification de GPS bien précis) wou

Tous sa pour dire qu’il n’en faut vraiment pas beaucoup pour s’amusé et passer de bons moments entre potes, amis TKC ou pas... mani clin

Au retour à pied au gîte nous pensons dormir fati bien paisiblement, mais il surgi des lutins tkc venue de nul pars, avec des coussins et peluchons pleins les mains, pour nous empêcher de dormir et bien +…

Que des petits malins c’est polins TKC !

Puis le lendemain matin (enfin) un bon petit déjeuné nous tendis les bras avec du bon pain et de la bonne confiture fait maison. sup

Puis nous nous préparâmes pour le retour sur la ville de tarer( MARS) tri mais avent nous comptons bien proifités des routes des Cévennes…


Voila pour résumer nous nous sommes bien éclater, en espèrent que la prochaine fois nous serons plus nombreux (désolé pour ceux et celles qui aurais… et qui non pas peut venir…) Neutral K’ar l’ambiance était au RDV.
Pour que nous puissions profité de la vie comme il ce doit et comme nous l’aimons et la concevons… Wink

Perso je remercie tous les participants du WD qui étais présent à cette sortie de deux jours, sa nous a permis de décompressais un peut du stress de la vie et de la ville de dingue dans la quelle nous vivons pratiquement tous, je pense que sa nous a fait du bien à tous... cheers

C’est ma récompense et je pense bien que slide-vicious aussi, quant je vois Shocked tout le monde qui est comptent et arriver à bon port, sa prouve que Ducros il ne ce décarcasse pas pour rien !

A + et à la prochaine ! coucou


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:30

Alors, pour le Gîte, c'est celui de Cagnel en direction du Mt Aigual, à recommander! clin

Enssuite, c'est clair queue l'ambiance était belle et bien au rdv, dommage d'ailleurs queue je n'ai pas eu d'avantage de mémoire dans mon apn pour immortaliser l'arbre droit fracassant de Pimousse plein de "reinnette" (qu'en fait, c'était de la Verveine! mani ) et les jeux d'enfants pris d'assauts : tobogant, tou-niqués hden et balançoire!! fad

Mais déjà, j'ai vraiment de beaux clichés, manqueuera juste les vidéos de JB! sup

C'est vrais queue le retour était "un peu" sautillant :rig: mais perso, je me suis régalé, pis, on aurais pas pris ces chemins, on aurais jamais vu la cueuillettes des marrons en live!!!! dgt

De toute façon, il reste encore de beaux endroits à découvrir dans cette région, donc week-end à renouveller avec de plus belles routes et un gîte avec dortoir cette fois-ci!!! lll

Trop bon de voir que l'ambiance TKC est encoore présente malgrés qu'il en manquait pleins!!! cheers

Bon sinon, vue que je suis rentré avec une agine d'un autre monde tet j'ai un peu de temps pour vous mettre QQs photos en lignes en attendant de faire un endroit de stockage de photos & vidéos toutes KC!!!

Alors, on va commançer dans l'ordre: l'allé!
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes014fc8.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes020uo4.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes021lm2.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes022lh4.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes027zx0.th
Euh, il y avait aussi un 600 GSR avec nous!!! roug

Enssuite l'arrivé à Anduze, où on se bois le coup alco pendant queue les nanas s'entre-aides pour se recoiffer et resembler à nouveau à QQs!!! vik
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes023fz1.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes024yu1.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes026iw4.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes029vw6.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes030gs4.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes031nl7.th

Arrivé à proximité du Gîte, on a déjà un avant goût de beautifuleté de la région! wou
D'un côté du pont :
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes032ez0.th
La même sans les "intrus" au milieux!!! rir
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes034yw1.th
L'autre côté du pont :
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes033da7.th
Avec le mito qu'a même pas traversé!!! hden
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes035zm9.th
Nous tous, sauf moi!!!!! dgt
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes037cf1.th
Un couple trés "open"!! rir
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes041wr3.th
Pis comme on commançaient a avoir faim,
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes043br9.th
on est reparti direction le gîte, duquel, je n'ai aucunes photos!!!! Rolling Eyes
Donc, on se pause et vite on essais de trouver un coin pour ravitailler et mater le match (Kéd à déjà raconté, donc j'abrège! Wink )
Donc, aprés une partie de bébé-pied,
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes001jh8.th
Nous nous sommes mis à table,
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes045fb2.th
Pour mater le match en même temps!
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes056nk6.th
Tout le village était là! (et oui, il était tout là!!! chap )
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes060za3.th
Pis, on mange, on bois, on matte le match (comme on peut)
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes048pq1.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes047sh7.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes051oq6.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes053ne4.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes054fr4.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes061ij4.th
"Ambiance pendant le match"
Bref, jusque là, ça va, on digére un peu en attendant queue le match se termine,
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes057la6.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes062hl6.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes063nq6.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes072hk3.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes073qs9.th "Vidéo de révélations!!!"
Et puis Didier (le boss devenu notre collégue en nous ayant accepté pour bouffer!!) nous sert ce liquide vert queue tout le monde appellera "reinette" mais qui en fait est de la verveine, et là!!!!!!
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes070zn2.th balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Cvennes049my5.th


(topic en cours de réalisation!)


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 4:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:36

Salut a tous

et oui, j ecrit un message MOI oui oui,

juste pour dire que ce w-end était top et que c'est a refaire quand vous voulais.

juste des ptite rectification:

-on était pas a 1000m mais a 400m d'altitude au gite.
-des que l'on a dépassé 1000m on a tous eu froid et on est vite redéscendu.
-Mois je n'étais pas chacha comme tu as ecrit (mais bon vu votre état a tous) il fallait que je soit la pour retrouvé la monté du gite.
-Lorsque je propose une modification d'itinéraire : ON M ECOUTE LA PROCHAINE FOIS. (on éffet le petit racourci ma juste permis d'avoir deux petit bleu minion un sur chaque fesse Laughing (je rouspete mais je préfère ca a des émoroide a bon entendeur Razz

A+ a tous et a bientot

bise JB (je pense que la grid pense pareil meme si elle est actuellement chez les anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:03

Merci le vicious pour avoir compléter mes foutus troues de mémoires tet et d’avoir pris toutes ses sympathiques photos, videos statiques et dynamiques et aussi d’avoir pris le temps de les installer sur le forum, K’AR sa prends du temps tout sa… apl

Tu vois il faut parfois tirer du négatif du positif, si tu n’avais pas cette angine, bah tu ne l’aurais peut-être pas fais aussi vite et bien que sa ! ! ! mani clin

Au passage, sa me remonte un peut le moral tout sa… ! Sad Surprised


Et merci au JIB pour avoir aussi rectifier mon erreur d’altitude et aussi d’avoir fait l’effort de poster un message sur le forum, que sa prouve bien que tu(s) as passer un bon(s) moment(s), pour lavoir fait. chap

Merci mon corse blond fonctionnaire préféré de base ! clin



En espérant que la et les prochaines (je l’espère) balades de 1 ou 2 jours, soit aussi bien que celle-ci, cela dépend de chacun d’entre nous ! ! !



Merci le vicious pour avoir compléter mes foutus troues de mémoires et d’avoir pris toutes ses sympathiques photos statiques et dynamiques et aussi d’avoir pris le temps de les installer sur le forum, K’AR sa prends du temps tout sa…

Tu vois il faut parfois tirer du négatif du positif, si tu n’avais pas cette angine, tu ne l’aurais peut-être pas fais aussi vite et bien que sa ! ! !

Au passage, sa me remonte un peut le moral tout sa… !


Et merci au JIB pour avoir aussi rectifier mon erreur d’altitude et aussi d’avoir fait l’effort de poster un message sur le forum, que sa prouve bien que tu(s) as passer un bon(s) moment(s), pour lavoir fait.

Merci mon corse blond fonctionnaire préféré de base ! clin



En espérant que la et les prochaines (je l’espère) balades de 1 ou 2 jours, soit aussi bien que celle-ci, cela dépend de chacun d’entre nous ! ! ! Rolling Eyes Wink



Petit conseil du KED ! Suspect

Profités bien les amis, la vie et courte et rempli d’embûches, il faut s’avoir prendre et profités pleinement des bons moments qui s’offres à nous (en fonctions des possibilités bien sur…) quant nous avons l’occasions de le faire et de profité entre nous… « Tout va bien… ! »

Dans la vie il faut s’avoir profités de la présence de sa famille… et de ces bon amis… c’est la meilleure solution pour prendre vraiment conscience que même ci la vie et souvent difficile, il faut savoir la prendre sous c’es bon cotés d’ai que nous en avons l’occasions.

Référé-vous bien à ma signature et à celle de slide-vicious, vous comprendrais peut-être mieux le fon de ma penser et pourquoi je tiens à le dire !


A + ! coucou
affraid cheers affraid Shocked affraid cheers affraid Shocked affraid affraid affraid Laughing affraid


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:48

T'es resté collé ou quoi? t'as fais un doublon!!!! rir

Il me reste encore les tofs du retour à mettre mais bon, j'ai pas le courage pour l'instant clag , j'me suis tellement cassé le Q hier pour faire tout ça!!! pan

J'espére queue vous avez pas oubliés de mater les vidéos!,!?!!?

Et oui, Les TKC sont sur You Tubes mainan! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:34

Sans déconner, vous avez de belles têtes, tous autant que vous êtes....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28



Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct Empty
MessageSujet: Re: balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct   balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade motos(scouts) dans les Cevennes le 13&14oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative d'organisation de Balade Moto dans les Alpes.
» GP motos
» la balade d'hier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser