Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept

Aller en bas 
+2
Slide Vicious
Ked
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:39

Hein bien pourquoi pas lll mais avent toutes choses, on va un peut attendre d’autres propositions… Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:59

Moi je veux pas aller chez les Barnapénis!!!! clag

Le secteur de la Valentine est je trouve, pas mal!

Et dans le village de la Valentaïne, style pas loin du lycée, y aurait rien?
mani


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:30

Oui il doit y avoir quelque chose de pas mal pars la BA… et puis il faut dire aussi qu’a chaque fois que nous allons balader (du coté de BRI…) lol! c’est plus pratique…

Non sans rire, je suis plus d’accord avec Vicious, non pas que sa m’arrange plus que se soit du coté de la valentine, mais surtout que sa ne se trouve pas en centre ville ou à proximité prononcer de celle-ci.

De toute façon en ce qui me concerne je compter me concentré dans ce périmètre de recherche pour nous trouver un nouveau endroit de point de RDV pour les balades moto de TKC.

De toutes façons « normalement » nous avons un mois avent la prochaine sortie qui devrais se faire le premier ou le deuxième Dimanche d’octobre, pour trouver sa je pence que c’est jouable.

Nous avons jamais plus ou moins réussi à trouver un nouveau lieu de point de raniment, pour remplacer TIFOZI PIZZA, on va peut-être enfin réussir à trouver ce foutu lieu de RDV pour les balades, bordel de …

Aller au boulot ! Twisted Evil ...................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:10

Slide Vicious a écrit:
Moi je veux pas aller chez les Barnapénis!!!! clag

De toutes façon, même si on se donnait rendez vous en bas de chez toi, tu trouverais quelquechose à raler, et tu arriverais avec 2 heures de retard....

Slide Vicious a écrit:
Et dans le village de la Valentaïne, style pas loin du lycée, y aurait rien? mani

Le resto chinois ? chin Très bon les nems au petit dej...

Ked a écrit:
Oui il doit y avoir quelque chose de pas mal pars la BA… et puis il faut dire aussi qu’a chaque fois que nous allons balader (du coté de BRI…) lol! c’est plus pratique…

Justement, ça nous donnerais peu être l'occasion d'aller ailleurs que ce putain de Brignoles....

Ked a écrit:
Non sans rire, je suis plus d’accord avec Vicious, non pas que sa m’arrange plus que se soit du coté de la valentine, mais surtout que sa ne se trouve pas en centre ville ou à proximité prononcer de celle-ci.

St Barnabé c'est pas du tout le centre ville, ni sa proximité....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:31

Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Moi je veux pas aller chez les Barnapénis!!!! clag

De toutes façon, même si on se donnait rendez vous en bas de chez toi, tu trouverais quelquechose à raler, et tu arriverais avec 2 heures de retard....
Bon, ben ça y est alors, on a trouvé le prochain point de rdv! Twisted Evil

En bas de chez moi et on va voir si j'ai deux heures de retard!!!
dgt
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:04

HUM... Moi, j'veux pas dire mais (je l'écris du coup Smile )

Tito a écrit:
Ca serait bien qu'on trouve un autre lieu de rencart que Floride Moto. Y a rien pour s'assoir, et comme il y a très souvent des retardataires c'est pénible d'attendre là bas.
Slide Vicious a écrit:
Moi je veux pas aller chez les Barnapénis!!!! clag
Tito a écrit:
De toutes façon, même si on se donnait rendez vous en bas de chez toi, tu trouverais quelquechose à raler, et tu arriverais avec 2 heures de retard....
Ked a écrit:
... et puis il faut dire aussi qu’a chaque fois que nous allons balader (du coté de BRI…) lol! c’est plus pratique…
Tito a écrit:
Justement, ça nous donnerais peu être l'occasion d'aller ailleurs que ce putain de Brignoles....


C'ui qui râle (le plus) là, c'est pas forcément c'ui qu'on croit ... :bala: :rig:
rien ... Laughing ...Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 8843
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Slide Vicious a écrit:
Bon, ben ça y est alors, on a trouvé le prochain point de rdv! Twisted Evil

En bas de chez moi et on va voir si j'ai deux heures de retard!!!
dgt

C'est pas possible, c'est encore trop proche du centre ville, et trop éloigné de Brignolles... :rig:


Mynouche a écrit:
HUM... Moi, j'veux pas dire mais (je l'écris du coup Smile )
C'ui qui râle (le plus) là, c'est pas forcément c'ui qu'on croit ... :bala: :rig: rien ... Laughing
...Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 8843

Mais je suis sur que tu dois avoir pleins idées de lieux à nous proposer pour contribuer au débat...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 2:17

Tito a écrit:

Mynouche a écrit:
HUM... Moi, j'veux pas dire mais (je l'écris du coup Smile )
C'ui qui râle (le plus) là, c'est pas forcément c'ui qu'on croit ... :bala: :rig: rien ... Laughing ...Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 8843

Mais je suis sur que tu dois avoir pleins idées de lieux à nous proposer pour contribuer au débat...

Alors,... si j'avais un nouveau lieu de rdv à proposer je l'aurais mi ou je le mettrai

Ensuite,... t'as perdu ton humour (certainement le + cynique d'entre nous) sur la route de Br... ou quoi !?! vik

Maintenant, détends toi Tito! si tu l'as vraiment mal pris j'en suis désolée mais je n'savais pas que ce topic était interdit aux taquineries...
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:44

ben pkoi pas le mc do de la valentine au moins la vous pouvez partir vers aubagne ou allauch(termes). etre assis et meme boire ou manger lol en attaendant les retardadtaire. ou encore auchan st loup ca peut etre pas aml lol a mi chemin de tous et de l autoroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:43

Hein bien pour le moment perso c’est la meilleure proposition, je pense qu’elle est bonne, il a raison notre ami no comment, il y a tout a proximité… station service, autoroute, de quoi pour patienté confortablement et en + c’est pas en plein centre ville. plusun

Je ne sais pas quant les MACs…eux…dans…DO ouvre le matin, mais je pense que vue a l’heure ou nous partons baladés il sera ouvert depuis longtemps… mani mdr2

Donc moi KED je valide et je dis oui c’est OK, même ci je préfère le Q… !

….. sup

Ps : de toutes façons je crois bien qu’il n’y a pas 36 solutions aussi simples, pour un RDV sur la valentine un dimanche matin, je parle uniquement sur un point de vue purement pratique et logique pour tout le monde, c’est sur que s’en ferra toujours râler un ou deux… comme d’habitude. (Sinon ce n’est pas rigollot…) rsat

Bon voilà vous lavez compris, j’approuve cette idée de lieu de RDV ! ange

wak Suivent et vite les mollusques ……. fati pan
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:52

En faite, je crois que pour avoir une réponse plus Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Animaux46 rapide (ouais, c'est ça qu'ça voulait dire...), il suffit d'y fixer le rendez vous de la prochaine balade et on verra bien Rolling Eyes Surprised , parce que lààà ça Sleep ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:16

Ma queue Donald, moi, ça me vas, e toute fçon, j'attends jamais personne MOI!!!! rir








deho
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:15

Mynouche a écrit:
En faite, je crois que pour avoir une réponse plus Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Animaux46 rapide (ouais, c'est ça qu'ça voulait dire...), il suffit d'y fixer le rendez vous de la prochaine balade et on verra bien Rolling Eyes Surprised , parce que lààà ça Sleep ... Laughing




plusun le Mym dgt sup
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:32

Mynouche a écrit:
En faite, je crois que pour avoir une réponse plus Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Animaux46 rapide (ouais, c'est ça qu'ça voulait dire...), il suffit d'y fixer le rendez vous de la prochaine balade et on verra bien Rolling Eyes Surprised , parce que lààà ça Sleep ... Laughing

Et le dimanche suivant...

"Allo ouais, tu peux m'expliquer où il est le mc do de la Valentine ???"

"Ouais le mieux c'est qu'on se retrouve à Floride moto, et après tu me suis..." fad fad fad


Plus sérieusement, oui rdv au mc do ça peut le faire. Bien vu no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 0:49

toujours autant le bordel pour sortir!!

heureusement qu ici au moins ca se fait en moins de 24 heures l arrangement avec les copains pour sortir!! on serait pas sortis de l auberge
lol!

forum
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:26

thunder a écrit:
heureusement qu ici au moins ca se fait en moins de 24 heures l arrangement avec les copains pour sortir!! on serait pas sortis de l auberge lol!
Je demande à voir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:20

Slide Vicious a écrit:
thunder a écrit:
heureusement qu ici au moins ca se fait en moins de 24 heures l arrangement avec les copains pour sortir!! on serait pas sortis de l auberge lol!
Je demande à voir! Twisted Evil
Ben voilà, la prochaine fois qu'elle t'invite il faudrait que tu y sois en moins d' 24 heures (p'tit défi !?! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:22

Mynouche a écrit:
Slide Vicious a écrit:
thunder a écrit:
heureusement qu ici au moins ca se fait en moins de 24 heures l arrangement avec les copains pour sortir!! on serait pas sortis de l auberge lol!
Je demande à voir! Twisted Evil
Ben voilà, la prochaine fois qu'elle t'invite il faudrait que tu y sois en moins d' 24 heures (p'tit défi !?! Wink)
Si j'ai rien de déjà programmé et qu'il y a des célibataires, c'est jouable!!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

Slide Vicious a écrit:
...et qu'il y a des célibataires....


PARTANT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Une p'tite italienne célibataire... vive la langue universelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:45

Mynouche a écrit:
Une p'tite italienne célibataire... vive la langue universelle tongue
Ca me changera des pinces!!! :rig:




deho
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:47

Bon apparemment nous avons conversé avec Marco hier soir, concernant un peut la prochaine balade moto, qui sera du coté de SAULT dans le département du 84, que nous connaissons déjà, mais au moins nous s’avons ce qui nous attend en termes de genre de routes signe...uses et des bleus, radars aussi... Rolling Eyes

Bref je vous mais un petit plan mappy pour vous rafraîchir la mémoire, « les gorges de lanesques ne son pas tres loin » :
lien, pourrit à la Ked qui marche po!!!

désolé tito mais je ne sais pas comment faire une adresse courte, c'est comme mais foutu racourcis.......................................... lol!





Je vous tiendrais au courent pour vous communiqués la date et l’heure, le lieu de RDV MCD la Valentine, avec un peut plus d’infos, d’abord je dois appeler (après 20H) tout ceux et celles qui on des enfants, pour voir le dimanche qui les arrangeras le plus (garde alterné oblige mais c’est normal…) sans parler de ceux qui travails le dimanche, enfin perso j’en connais un seul, c’est un borain de pompier… cherry

Pas facile d’organisé tout ça et pourtant il n’y a rien d’extraordinaire, juste ce faire une balade sympa entre potes ! Wink

Réservé-vous pour le premier ou le deuxième dimanche d’octobre enfin je crois bien ci c'est possible pour pratiquement tout le monde, ci nous sommes que deux ou trois cest un peut dommage (voir ridicule)

Voilà à + ! coucou




Edit SV
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:48

Ked a écrit:
désolé tito mais je ne sais pas comment faire une adresse courte, c'est comme mais foutu racourcis.......................................... lol!
Ouais, c'est comme tes racourcis : ça marche pas!!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:53

Désolé pour ce foutu lien qui ne marche pas, apparemment sa ne viens pas de moi, bref de toutes façons cela n’est pas bien grave « pour la simple » raison qu’il risque dit avoir un petit changement au programme.

C'est-à-dire que cette petite balade sympa risque fort bien de se dérouler sur deux jours, le samedi 13 au dimanche 14 octobre. « Avent que le vrai froid arrive il faut en profité » bounce

Alors pour commencer pour ceux et celles que sa intéresse, vous pouvez déjà annoncer l’éventuelle possibilité de vôtres présences What a Face à ce jour… pour le week end du 13 et 14 octobre.
Je vous mettrai dans la semaine le parcours (lien qui marche affraid ) de cette balade avec plus d’explications !

Dite moi déjà ci sa vous branche de partir sur deux jours, pour que sa m’aide à me décidé plus rapidement et surtout de s’avoir si sa vaut la peine que Ducros il se décarcasse. tet

Bon déjà il y a de sur, Richard avec Christelle (MARCO)…je l’espère, qui ne va pas nous gonfler avec son concert à la noix, pimouss, (vanille) rsat KED…

Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:55

Ked a écrit:
(MARCO)…je l’espère, qui ne va pas nous gonfler avec son concert à la noix
Vachyet dgt

Par contre, "SI" je viens, vu l'état de ma bécane (surtout l'amorto!) faudra que je sois en solo!! Sinon, c'est même pas la peine!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade moto de J-B? pour ce dim...25 juin.
» Tentative d'organisation de Balade Moto dans les Alpes.
» balade avec les motards de France le D17 Juin/007
» Vol de moto!
» un vol de moto de +....... super ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser