Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept

Aller en bas 
+2
Slide Vicious
Ked
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:48

Je vous propose une petite balade MOTO ce dimanche 9 septembre, j’ai appeler mon ami Alain pour savoir ci c’était possible de passer cher lui pour la pose casse-croûte, il habite un jolie petit coint du coté de VARAGES dans le VAR « bien sur lol »


un plan mappy: ici


(bon juste avent ont devras normalement récupérationnée Christelle L'ex de LUC l'homme des caves à bran... Rolling Eyes)


Rolling Eyes : ici


PS : Bon sa n’est pas sur Pignole estimé vous déjà chances ! cheers
mais on va y passer...lol

Pour ceux qui ne s’haves pas où ce trouve VARAGE, sa n’est pas très loin de Manosque ! Rolling Eyes

Donc pour y aller nous avons quelques routes sympathiques histoire un peux de se remettre dans le bain tous en groupe de TKC que nous sommes. (Il vaut motard que jamais)
Après le pique-nique on verras de bifurqué du coté du LAC de sainte crois ou … Rolling Eyes Suspect

-L’heure du RDV : Dimanche matin cheers 9.30H Twisted Evil cheers
-Le lieux de RDV : Floride MOTO. Rolling Eyes
-Penser a porter votre pique…sa…nique affraid
-Le plein de carburent pip
-Les pneus gonfler. pff
-L’huile dans le moteur, les boulons bien vissé (surtout le bouchon de vidange pour les copains qui son derrière, hein…) la tête sur les épaule et la queue entre les jambes ! ange


petite précision de routine, départ à 10H tapente, tempich pour les dormeurs... Rolling Eyes Twisted Evil
La liste à faire suivre pour ceux et celles don j’ai déjà eu la confirmation, alors à vous de continuer :


KED
PIMOUSS avec FLO
LOLO et NOUNOURS
Richard avec Christelle
JB avec un-grid
dellud............."FZ1 bounce"
slid-vicious avec mimi
TITO


avec les swit TKC qui le fon bien !

PS : Tito je suis dans latente d’un petit coup de fil éventuel de ta part, pour te donner + d’infos sur la balade, enfin c’est comme tu le sens LOL !

[b]boutade... fad

A+ ! mdr2 clin






Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:44

Alors toi, tu choisi le week-end!!! Rolling Eyes

J'ai rien foutu les autres et celui là queue j'ai une méga souarée et queue je vais me coucher tôt le matin, tu fé ça!!!! tet

Ben, écoute on véra dans quelle étagére le matin! dgt






De toute façon, vue queue c'est toi qui organise, j'ai au moins jusqu'a 10h00 pour arriver!!!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:53

Bon ben moi ça devrait le faire aussi. ET J'AI PAS EU BESOIN D'APPELLER POUR CA !!!!

Par contre ce sera sans T-shirt, vu que je suis attente du nouveau.

Ked a écrit:
Pour ceux qui ne s’haves pas où ce trouve VARAGE, sa n’est pas très loin de Manosque ! Rolling Eyes

Putain trop !!! affraid Ton bled c'est à 40 bornes de Manosque. Meme Brignoles c'est plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28

Slide Vicious a écrit:
Alors toi, tu choisi le week-end!!! Rolling Eyes

J'ai rien foutu les autres et celui là queue j'ai une méga souarée et queue je vais me coucher tôt le matin, tu fé ça!!!! tet

Ben, écoute on véra dans quelle étagére le matin! dgt






De toute façon, vue queue c'est toi qui organise, j'ai au moins jusqu'a 10h00 pour arriver!!!! rir


tu as déjà (et j'ai...) fait pire alors tu viens un point c'est tout Twisted Evil à 9.30H maxi, en + ont doit récupéré Christelle l'ex de LUC... Rolling Eyes

Edit SV: va apprendre à te servir des balises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

Tito a écrit:
Bon ben moi ça devrait le faire aussi. ET J'AI PAS EU BESOIN D'APPELLER POUR CA !!!!

Par contre ce sera sans T-shirt, vu que je suis attente du nouveau.

Ked a écrit:
Pour ceux qui ne s’haves pas où ce trouve VARAGE, sa n’est pas très loin de Manosque ! Rolling Eyes

Putain trop !!! affraid Ton bled c'est à 40 bornes de Manosque. Meme Brignoles c'est plus proche.

je sais bien mais il ne faler pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

Ked a écrit:
en + ont doit récupéré Christelle l'ex de LUC... Rolling Eyes
Donc passage par Brignoles obligé, j'aurais du m'en douter!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: balade   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:30

ok ca sera sent moi aussi samedi annif et dimanche trop de truc .
merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

Slide Vicious a écrit:
Ked a écrit:
en + ont doit normalement récupéré Christelle l'ex de LUC... Rolling Eyes
Donc passage par Brignoles obligé, j'aurais du m'en douter!!! Rolling Eyes


à bon... ! Rolling Eyes mdr2




le chemin le plus court pour aller à Lorgue éfféctivement je crois bien que sa passe pars la bran...le...


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:19

Euh..... scratch

Est ce que t'as une idée a peu pres du trajet que tu veux faire ?

Parceque jusqu'a présent tu nous a donné que des points qui ne sont pas du tout à coté..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:56

Bon ben, bien évidemment, j'aimerais faire partie de cette amicale sortie..., mais apparemment ce sera difficile... (coupleux en couplette et autres...)Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Panneau11 :rig: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:30

Tito a écrit:
Euh..... scratch

Est ce que t'as une idée a peu pres du trajet que tu veux faire ?

Parceque jusqu'a présent tu nous a donné que des points qui ne sont pas du tout à coté..... affraid



30 km, pour un grand département comme le var, c’est pas loin… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:35

Ked a écrit:
30 km, pour un grand département comme le var, c’est pas loin… lol!
Tan con les fait pas ligne droite!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:28

le plan(s) dgt atatheu :rig:
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

Ked a écrit:


slid-vicious avec mimi
...

Shocked Houlà, c'est pas gagné encore...
D'abord le slidy electro-manBalade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Banane09sort la veille
donc pas beaucoup voir pas du tout de dormage Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Soif07
et ensuite karine Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Blonde01 peut aussi avoir envie de venir donc bon... Rolling Eyes

(ne vendons pas la peau de l'ours Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Ours... euh, non, faut pas la vendre, c'est pô bien Evil or Very Mad !!!!
et pis d'abord, le premier qui fait du mal à l'ours, c'est moi qui lui fait la peau Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Invision-Board-France-290 ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:33

moi aussi j ai trop de choses a faire , je pourrais pas venir


au fait c est bientot lasagnes .....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

thunder a écrit:
au fait c est bientot lasagnes ..... lol!
M'en fou, j'en ai mangé hier soir!!! brice



Mais t'inquiéte, y a toujours de la place pour faire un petit comparo!!!
kss2
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:16

Bon et bien j’espère que hier soir tout le monde est bien renter chez soit saint et sauf et que la journée campagnarde motocistes c’est bien passé pour tous… le groupe TKC…

Dommage que cette action de décompression mentale et physique ne ce renouvelle pas plus souvent (comme jadis) et dans de bonne condition, en plus avec un dimanche bien ensoleillé comme nous avons eu « de la chance… »

Merci dame nature !

PS : Sinon vous en penser quoi des raccourcis à rallonges à la KED, qui calcule le coup pour vous évites les chemins pourris… comme le petit raccourcis du Ranch de LUC bien bosselés, que limite il te faut un moto cross pour y rouler LOL…MDR ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:23

Ked a écrit:
Bon et bien j’espère que hier soir tout le monde est bien renter chez soit saint et sauf et que la journée campagnarde motocistes c’est bien passé pour tous… le groupe TKC…
Trés bien, j'l'ai pas vue passer, journée "trés cool, c'est sur! pas de bleus, parfait! Et va falloir essayer de se réorganiser ça au moins un fois par mois! Wink

Ked a écrit:
Dommage que cette action de décompression mentale et physique ne ce renouvelle pas plus souvent (comme jadis) et dans de bonne condition, en plus avec un dimanche bien ensoleillé comme nous avons eu « de la chance… »
C'est sur, mais bon, il faisait de même un belle journée pour rouler un peu!!!! Neutral

Ked a écrit:
PS : Sinon vous en penser quoi des raccourcis à rallonges à la KED, qui calcule le coup pour vous évites les chemins pourris… comme le petit raccourcis du Ranch de LUC bien bosselés, que limite il te faut un moto cross pour y rouler LOL…MDR ? ? ?
Perso, ça me dérange pas plus que ça, mais bon, il "oré" pas fallu en faire des plus longs!!! Laughing


Ce genre de situation me rappelle toujours le jours ou tu nous avez rejoint avec tonton à la concentre des perturbés avec le CBR et que tata enlevais les cailloux pour que vos pneus "fait pour la route" ne s'abiment pas!! rou

Merci le Ked pour ste journée "Brignolesque" sympathoche!!! sup
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:49

Ked a écrit:
Bon et bien j’espère que hier soir tout le monde est bien renter chez

Bien rentré, oui !!!

Ked a écrit:
Dommage que cette action de décompression mentale et physique ne ce renouvelle pas plus souvent

Ca ne tiens qu'a nous de le refaire....

Ked a écrit:
comme le petit raccourcis du Ranch de LUC bien bosselés, que limite il te faut un moto cross pour y rouler LOL…MDR ? ? ?

Pour ma part, ce fût le meilleur moment de la journée !! cheers
Après je me serais plus senti le retour par la ste baume que par l'autoroute, mais bon, il fallait ménager l'amortisseur arrière du Slide....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:13

Oui moi aussi effectivement des journées pareils me rappelles pratiquement la même(s) chose que toi (A l’époque du commencement de la période folle TKCtrale)

Pour la prochaine balade TKC que nous aurons l’occasion de faire pratiquement tous en sembles (je l’espère) je vous garanties que nous roulerons plus que sa, mais il est difficile de tout faire.
On ne peux pas se calé dans un coint sympa, cher un pote(s) sympa (Alain et Émilie) et aussi quant on à du mal à trouver le commencement du chemin… « Petit détour à la KED qui pimente le parcours, surtout quant tout le monde crève la dalle avec en prime la vessie pip …)

Et pour faire de belles et longues balades moto, il faut ce levé tôt pour partir tôt hein ! Rolling Eyes

Et puit toutes ses petites haltes nous ont permis de mieux connaître le sympathique dellud…FZ1 et pour certains, de revoir le grand gamin de 40ans sans cervelle et de rencontrés Alain et Émilie et d’autres… que je remercie énormément de nous avoir reçu avec beaucoup de générosités.

Il faut dire que je crois bien que c’était la première fois qu’ils recevais autant de monde chez eux, dans leurs petit coint paradisiaque à mes yeux. Shocked

Bon sinon ont verras de se (re)faire des balades motos (découvertes) un peux plus souvent que la normale histoire de ne pas trop perdre le fil et de nous sortir un peux de cette ville de merde. vomi

Sa peut que nous faire le plus grand bien ! cheers

Quant penser vous bande de TKC à la noix ? ? ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

Ked a écrit:
Quant penser vous bande de TKC à la noix ? ? ? Rolling Eyes Wink
Pani pwobem!!! sup

Voir même si tu veux con se voient les tracés enssemble, ca sera volontier!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeLun 10 Sep - 23:57

Slide Vicious a écrit:
Voir même si tu veux con se voient les tracés enssemble, ca sera volontier!!! clin

Ca serait bien qu'on trouve un autre lieu de rencart que Floride Moto. Y a rien pour s'assoir, et comme il y a très souvent des retardataires c'est pénible d'attendre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMar 11 Sep - 2:50

Ked a écrit:
Bon et bien j’espère que hier soir tout le monde est bien renter chez soit saint et sauf et que la journée campagnarde motocistes c’est bien passé pour tous… le groupe TKC…
Slide Vicious a écrit:
Trés bien, j'l'ai pas vue passer, journée "trés cool, c'est sur! pas de bleus, parfait! Et va falloir essayer de se réorganiser ça au moins un fois par mois! Wink

Espérons pour toi et ton éventuel passagère, que d'ici là, tu auras changé tes amortisseurs Rolling Eyes tongue
BIEN QUE LA, FRANCHEMENT, JE ME SUIS RE-GA-LEE DERRIERE LUDO bounce !!!!!! bounce J'AI ADORE bounce !!!!!
Et à la fin, il a continué ça route en nous laissant sur un superbe wheeling bravo , tellement, qu'il nous a fait rater la sortie Laughing


Ked a écrit:
PS : Sinon vous en penser quoi des raccourcis à rallonges à la KED, qui calcule le coup pour vous évites les chemins pourris… comme le petit raccourcis du Ranch de LUC bien bosselés, que limite il te faut un moto cross pour y rouler LOL…MDR ? ? ?
Slide Vicious a écrit:
Ce genre de situation me rappelle toujours le jours ou tu nous avez rejoint avec tonton à la concentre des perturbés avec le CBR et que tata enlevais les cailloux pour que vos pneus "fait pour la route" ne s'abiment pas!! rou

Y'avait pas une histoire de "pas abimer la peinture aussi, toujours à cause des cailloux" Laughing
Sacrée concentration, j'me rappelle bien du froid qui faisait aussi (sans déconner, c'est mes claquements d'dents qui m'ont réveillé) et ma doc droite s'en souviens encore, ma semelle avait commencé à fondre tellement j'étais proche du feu pour me rechauffer... Et l'espèce d'indien au cheveux long imbibé d'alcool, qui s'asseyait sur le tronc au milieu des flammes Shocked un vrai miraculé Laughing ... Et je revois encore Mika danser seul dans l'espèce de grotte blockhaus, il était en trans Laughing ...
(Bon j'pourrais la faire plus longue mais j'vais arrêté là parce qu'en plus on va m'dire que je suis pas dans l'bon topic pour raconter ça mais en même temps c'est pô moi qu'est commencé Razz )


Ked a écrit:
Et puis toutes ses petites haltes nous ont permis de mieux connaître le sympathique dellud…FZ1 et pour certains, de revoir le grand gamin de 40ans sans cervelle et de rencontrer Alain et Émilie et d’autres… que je remercie énormément de nous avoir reçu avec beaucoup de générosités.
Euh... ben là... Tout pareil que toi !!!! Surprised

Slide Vicious a écrit:
Merci le Ked pour ste journée "Brignolesque" sympathoche!!! sup
Voui, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de p'tite sortie comme ça et c'était bien sympa Very Happy !!!!!
bounce Pour moi, c'est quand vous voulez qu'on r'commence bounce
Bon alors c'est quand bounce c'est quand bounce c'est quand bounce

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:56

-Ok el Marco pour voir Shocked avec toi les bons petits virages sur la carte, avent de partir à l’aventure… il faut dire qu’a la base c’est toi le grand spécialiste des routes de chèvres folles. affraid

-Et je suis entièrement d’accord avec toi le Tito, pour ce trouver un point d’attente plus confortable que Floride moto.
Mais pas facile de trouver un endroit ou il y a autant de places pour gares nos motos\scooters et pas en plein dans le centre ville. Evil or Very Mad

*Alors au boulot et exposé vos idées, après une recherche bien penser, mani sur le point de vue pratique pour tout le monde…

-Et bien écoute… Minouche j’espère que le mois prochain il sera possible de ce refaire sa… il n’y a pas de raison ci tout le monde y mais de la bonne volonté, tout est possible… Surprised


Il y a le choix… il serait bien avent que le vrai froid arrive, de ce faire une belle petite balade de 2 jours… mais avent il faudrait voir à quelle date on pourrait ce bloqué sa, pour arranger à max de personnes et le planifié aux mieux pour tout le monde, OK ? ? ? bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:26

Ked a écrit:
Mais pas facile de trouver un endroit ou il y a autant de places pour gares nos motos\scooters et pas en plein dans le centre ville. Evil or Very Mad

Je propose la place Caire à St Barnabé devant l'église.
- Y a de la place pour se garer.
- Y a des bancs pour s'assoir.
- Y a un bar pour prendre le café en attendant que Slide et le Ked arrivent
- Y a des boulangerie ouvertes.
- Y a des stations essence pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Contenu sponsorisé





Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept Empty
MessageSujet: Re: Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept   Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade moto (enfin…) avec pique-nique… ce DIM 9 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade moto de J-B? pour ce dim...25 juin.
» Tentative d'organisation de Balade Moto dans les Alpes.
» balade avec les motards de France le D17 Juin/007
» Vol de moto!
» un vol de moto de +....... super ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser