Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Empty
MessageSujet: [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only"   [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

Salut les gars,

Bon, comme j'ai largement assé de mécanique à faire et qu'il faut que je fasse un peu de place dans mon garage (et que je deviennes raisonnable!! dgt ) Je me sépare donc donc mon GSXR pistard!! No

C'est un véritable Gex de piste (numéros vérifiés) qui a fait le bol d'or et couru au Mans en '92, ça fait environ 3ans qu'il a pas tourné, il y a un probléme électrique qui doit pas être grand chose mais j'ai pas le temps de m'y mettre!

Il parait qu'il marche trés fort, d'aprés le pote qui l'avait!
Il a :
- une ligne compléte Yoshimura,
- des bobines d'allumage "kivonbien" ,
- une rampe de carbus FCR magnésium,
- amorto Ohlins à bonbonne séparé,
- réservoir en alu avec trappe à essence Oréca
- amortisseur de direction "chépakoi",
- et p'têtre d'autres choses qui se voient pas de dehor comme AAC, ressorts de fourche "kivonbien" mais ça j'en sais rien!!! rir

[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Diver006fd5.th[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Thpix [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Diver004xt0.th[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Thpix [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Dsc00289pj8.th[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Thpix [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Dsc00291og4.th[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Thpix

Pour info, ce sont les premiers GSXR à refroidissement à eau, et de même les premiers à avoir une boucle arriére démontable!
Celle-ci a d'ailleurs été modifiée en monoplace exclusivement!

Sinon, je file deux coques arriéres avec, celle qui était dessus qd je l'ai eu et celle que j'avais pour mon 750 '91!

[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Dsc00292cg4.th[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Thpix [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Dsc00295ks0.th[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Thpix

Bon, il y a un peu de taf de reconditionnement et de propreté générale mais pour 800€, ca peut être une occupation pour l'hiver! Very Happy

Sinon, me demandez pas le kilométrage, y a pas de compteur et pis bon, sur piste on doit pas en faire tan que ça!!!! Rolling Eyes

Je peut la livrer jusqu'a environ 50 bornes de son lieux de stockage! Cool

Voilà, je crois que j'ai tout dis! Wink


Dernière édition par Slide Vicious le Lun 15 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only"   [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

ca peut etre un bon dada pour debuter la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only"   [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

Ben voilà, il est parti samedi!!!! Rolling Eyes

Mais bon, il est entre de bonne mains!!! Twisted Evil
C'était un sacré monstre qd même!!!! affraid

Voici le descriptif d'aprés son acheteur Shocked : http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=1&t=14345&st=0&sk=t&sd=a
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only"   [Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Suzuki 750 GSXR '92 "race use only"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Vendu} suzuki 1000 GSXR K3
» {Vendu} suzuki 1000 GSXR K5
» [Vendu] GSXR 750 '91
» vendu/ Vds une Honda 600 cbf_version..."N" .
» Le circuit du castellet ( a la bonne heure ) "lol"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: The Lambesc zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser