Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.

5 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Ked

Masculin Nombre de messages : 1020

Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. Empty
MessageSujet: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

Manifestation des motards en colères, à une semaine du premier tour !

Le 14 et 15 avril la F.F.M.C manifeste pour défendre les droits des motards.

Faite passé le mot…tard(s) à tout votre entourage car il faut que nous soyons le plus nombreux possible pour appuyer à notre cause.

La suite ici :
Arrow
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1461
Revenir en haut Aller en bas
no comment
no comment

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: no comment   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:13

pas de soucis ca motive mais y font pareil sur marseille . par ce que si y faut monter sur paris ca va etre chaud
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Ked

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54

Normalement les manifs vont avoir lieux dans pratiquement toutes les grandes villes de France, ont devrais en entendre parler à la TV, radio et magazines moto, il reste juste à se servir de ces oreilles et ces yeux, pour ne pas rater les manifs (pour y participé pour ceux qui peuvent et qui le veule bien) qui aurons lieux dans (les grandes) villes de proximités.

Et la F.F.M.C du VAR-83 (et du 13) devrait normalement faire passer le message pour la pétition, pour un circuit dans le sud et bien d’autres…

"Egalité, fraternité, solidarité" !

A bon entendeur salut ! ! !
no comment
no comment

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: manif motard 13   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:57

samedi 14 avril 2007 a 13h
esplanade du vieux port,face a l'hotel de ville de marseille

pour denoncer des lois trop trop repressive envers les deux roues . voila ptite info
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

Masculin Nombre de messages : 2933

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

J'y serais! Twisted Evil
http://trx850.fr
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

Masculin Nombre de messages : 2933

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:18

Je suis hyper déçu de voir le peu de motard qui se sont déplacés pour cette manifestation, comment voulez vous con soient pris au sérieux en étant trois pelés!?!?!?! grr

Moto journal a dit con était 300, tu parles, si ont était une 100aine, c'était le bout du monde tet , même à Rouen ils étaient 1000! pan

Cette solidarité motarde deviens désespérante!!! mani
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 1:42

Ouais mais à Rouen, il fait toujours un temps pourri le we. C'était la seule occasion qu'ils ont trouvé pour organiser une balade.... lol!
https://forumtkc.motards.net
Ked
Ked

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:56

Slide Vicious a écrit:
Je suis hyper déçu de voir le peu de motard qui se sont déplacés pour cette manifestation, comment voulez vous con soient pris au sérieux en étant trois pelés!?!?!?! grr

Moto journal a dit con était 300, tu parles, si ont était une 100aine, c'était le bout du monde tet , même à Rouen ils étaient 1000! pan

Cette solidarité motarde deviens désespérante!!! mani

pens

Je confirme el Marco, ça devient vraiment désespérant, enfin surtout dans le SUD !

Avec le recul et à force de navigué sur de multiples forums de motards, je me suis rendu compte de + en +, que les vrais motards son dans le NORD de la France, pourquoi à votre avis ? ? ? (J’ai une théorie !)

Très simple et pour moi tout c’éclaircie, je pense fortement que dans le NORD les motards son + solidaire que nous « malgré un climat moins clément que dans notre région » sur un point qui est loin d’être négligeable qui est le suivent : ils on bien + de circuits motos (homologué) que nous et je pence que ça crées pas mal de différences, car ils son + techniques que nous sur un point de vu général, car il peuvent + ou moins ce le permettre.

J’explique : Quant on fait de la piste régulièrement ça développe les sens de conduite bien entendu, mécanique et ça amplifie la passion + de ce qu’il en faut , car on comprend mieux ça machine !

Et surtout et gent suis persuadé, pas pure expérience, ça renforce les liens de la camaraderie, amitié… Encore + que ci vous partait faire une bonne balade moto avec des amis toute une journée.

Vous pouvez me faire confiance sur ce que j’affirme, car je suis inscrit sur une dizaines de forums de motos et la plus grande majeure parti de ses forums, son dans le NORD de la France et je vous garanti que ça n’est pas du tout les même discourt qui ci tiennes.

Ont sens qu’il y a un suivi constant, grâce au nombre de fois ou ils tourne sur piste et en + pour pas trop cher et fréquemment.
Pars rapport à chez nous ou ça coûte la peau du cul pour un circuit de merde. (Mais il est vrai aussi que d’autres régions non pas de circuits du tout)

Ont ce console de savoir que pars chez nous il y a de belles routes (faute de mieux) pour ce faire d’éventuelles balades entre motards (du dimanche ou pas)

Mais malgré cela nous roulons moins sur route que nos collègues du NORD !

On va dire que nous avons la super réputation du kéké Marseillais de base qui va uniquement boire un verre à Bandol ou devant le Paul Ricard, pour frimer avec ça moto !

Super la réputation !

Bref je ne sais pas ce que vous en pensez ? ? ? mani mani tet vomi bah
thunder
thunder

Féminin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

pareil!!!
Ked
Ked

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

Combien nous sommes ici, pour le/ou les sujets ? What a Face Suspect What a Face dodo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.   Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril. I_icon_minitime

Manifestation de la F.F.M.C le 14 et 15 avril.
Page 1 sur 1