Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Mer 14 Mar - 18:54
:wak: Bon anniversaire le Ste régional de base des TKC endimancher et encore pour le site de la fracasse…rie, vivement le M…………………….
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Mer 14 Mar - 19:54
dit moi ked tu ne serais pas un chouilla a la bourre ???????
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Mer 14 Mar - 21:03
Sur le forum oui, mais également sur ton portable et en directe live aussi dans les temps, Hein ! ! ....................................
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Mer 14 Mar - 21:05
c vrai !!
Ked Passe trop de temps sur le forum
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Jeu 15 Mar - 20:44
ste a écrit:
c vrai !!
Tu as vu Mag il na pas écrit, oui C vrai, mais uniquement, C vrai ! ! !
Il faudrait un jour essayer de jouer avec lui un jour au ni…oui…ni…non, pour voir un peut ce que sa donnerais ! ! !
Sacré Ste ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Ven 16 Mar - 15:32
non !!
j'ai deja perdu c'est nul comme jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Ven 16 Mar - 20:12
Wé bon Anniv le Ste !!!! Oh oui je sais .... moi aussi à la bourre ! Sauf que chez moi c un peu habituel !....
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Ven 16 Mar - 21:50
SEGAFREDO a écrit:
Sauf que chez moi c un peu habituel !....
Ah ouais, moi, Jamais!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Sam 17 Mar - 13:53
SEGAFREDO a écrit:
Wé bon Anniv le Ste !!!! Oh oui je sais .... moi aussi à la bourre ! Sauf que chez moi c un peu habituel !....
si ca continu on fetera encore ca a paque
merci encore a tous.........
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Lun 19 Mar - 14:03
ste a écrit:
si ca continu on fetera encore ca a paque
merci encore a tous.........
C'est clair!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Lun 19 Mar - 15:13
bon naniversaire "ste"
tu fetes ca quant?
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Lun 19 Mar - 19:25
Pour Paques y parait !
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Lun 19 Mar - 22:35
et il veut quoi comme cadeau le ste????
Invité Invité
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Lun 19 Mar - 23:17
le simple fait de me l'avoir souhaiter me suffit.
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Mar 20 Mar - 2:11
que c est beau ce que tu viens de dire ste!!!
TIFOUNE Winner
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : TIFOUNELAND Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Mar 20 Mar - 15:18
c'est l'anniversaire a qui ?
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Mar 20 Mar - 18:36
putain tif ton avatar me fout les jetons!!
Mynouche Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Happy anniv Ste!! Lun 26 Mar - 22:31
et puisque jamais 2 sans 3 (quand j'étais petite je croyais que c'était "jamais 203" ...hhi ...bref), freemikou, ju et toi le steeeee (et dire que l'an dernier je te l'ai souhaité avant même le jour de ton anniversaire, là j'ai fait très fort...) bon... ben... bon anniversaire
au passage j'en profite pour souhaiter l'anniversaire de Pimousse (en retard bien sûre... on ne change pas une équipe qui ga...perd...hum..., si... sisi, il faut impérativement changer une équipe qui perd, c'est urgent) Alors bon anniversaire aussi à Pimousse (là pour le coup, ça fait 4 )