Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : TIFOUNELAND Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: ENIGME Lun 19 Fév - 15:30
Qui est ce ?
C'est deux motards qui se baladent sur une route serpentée. "Merde, dit le premier" "Qu'y a t il?, dit le second" "Tu vas voir que j'ai oublié quelque chose chez moi" "Ha bon ! Et tu sais quoi ??"
BON ELLE EST VILAINE LA BLAGUE ...mais il faut savoir qui sont ces motards....
Slide et Tito.....On peut que avoir des motos de merde pour s'entendre parlé pendant qu'on roule.....Bon oki elle est faible....
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Lun 19 Fév - 16:29
TIFOUNE a écrit:
BON ELLE EST VILAINE LA BLAGUE
Oui je confirme, elle est à chier même....
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Lun 19 Fév - 16:30
C'est clair qu'elle est laide ta blague Tifoufoune par ce queue bon, si il y a bien une moto qu'est pas silencieuse c'est ma TRX!!!
Mais on t'en veut pas, hein! On t'aime comme t'es!!!!
Bruno007 Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Marseille- Chateau Gombert Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: ENIGME Mar 20 Fév - 20:10
C pas une blague mais un délire entre vous nuance
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Mer 21 Fév - 12:35
tiiiiiiiiiiiiiiffff...ou elle est ton nain spi ra tion!!!!
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Mer 21 Fév - 13:40
thunderdrine a écrit:
tiiiiiiiiiiiiiiffff...ou elle est ton nain spi ra tion!!!!
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Mer 21 Fév - 15:19
pour la traduction merci de me contacter!!
no comment Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : la valentine 11eme Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: no comment Mer 21 Fév - 21:23
tifoune roule quoi ? pour dire ca lol
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 2:52
no comment a écrit:
tifoune roule quoi ? pour dire ca lol
Y a des fois comme ça, on perd Tifoune . Nous on est habitués mais quand on connait pas, ça surprend.
Invité Invité
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 3:19
Pas si nul que ça:
dans ta blague tu ne précises pas qu'ils sont en train de rouler: ils baladent sur une route serpentée, marchant à côté des motos parce qu'il a oublié de quoi payer son plein le malin.
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 10:22
Anita a écrit:
Pas si nul que ça:
dans ta blague tu ne précises pas qu'ils sont en train de rouler: ils baladent sur une route serpentée, marchant à côté des motos parce qu'il a oublié de quoi payer son plein le malin.
mais comment peut on "oublier" de payer son plein? anita tu devrais te reposer!!!
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 11:42
Thunderguennec a écrit:
mais comment peut on "oublier" de payer son plein?
Moi, j'oublie bien de le faire!!!
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 12:23
Slide Vicious a écrit:
Thunderguennec a écrit:
mais comment peut on "oublier" de payer son plein?
Moi, j'oublie bien de le faire!!!
mais slide toi t es un cas !!!
tu n as qu un cervau et il est pas ds la boite cranienne!!
Invité Invité
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 12:31
faut que j'explique c'est pas compliqué pourtant
il est parti le réservoir à moitié vide, il a roulé il est tombé en rade, et comme il avait oublié les sous, il peut pas faire le plein alors il pousse
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 12:38
Oui mais sa peut arriver aussi en R_19 cabriolet bleu marine ce genre de chose ! ! !
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 13:22
Ked a écrit:
Oui mais sa peut arriver aussi en R_19 cabriolet bleu marine ce genre de chose ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 13:40
bien sûr que ça peut arriver mais dans l'énigme il a pas dit des caisseux mais des motards
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 14:27
J’ais écrit sa pour el Marco, car il ai tombé en panne d’essence avec sa 19_cab, sa fera juste la 3iéme fois depuis le début de l’année qui tombe en panne de carburent, (moto et voiture confondue), quant je dit que c’est un poète d’histoire à la « JOBAR TEAM…TKC », je ne me trompe pas de beaucoup.
« Mais je pense que tu ne le savais pas mis Anita »
« Mais je suppose aussi que s'thunder-guenec le savais ( ) »
Sacré vicious ! ! !
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 18:36
tu m étonnes le ked!!
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 18:36
Ked a écrit:
Sacré vicious ! ! !
Il faut pas se moquer des zendicapés!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ENIGME Jeu 22 Fév - 23:31
c'est pour pour payer son essence qu'il vend son cab alors ! et quand il aura l'essence il aura plus les sous pour racheter une voiture...
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: ENIGME Ven 23 Fév - 5:03
Anita a écrit:
c'est pour pour payer son essence qu'il vend son cab alors ! et quand il aura l'essence il aura plus les sous pour racheter une voiture...
J'te demande moi si il pousse quand tu l'arroses ton Célica dans le jardin??
Sujet: Re: ENIGME Ven 23 Fév - 11:42
Slide Vicious a écrit:
Anita a écrit:
J'te demande moi si il pousse quand tu l'arroses ton Célica dans le jardin??
comment tu sais ca toi?
Invité Invité
Sujet: Re: ENIGME Ven 23 Fév - 14:02
même à l'arrêt elle pousse, elle pousse plus fort que ta r19 que tu vires d'ailleurs
thunderdrine a écrit:
comment tu sais ca toi?
je lui ai dit, il l'a pas vue, ça l'aurait ébloui
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: ENIGME Ven 23 Fév - 14:54
C'est la jalousie qui te fait parler ainsi chére Anita!