Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 16:00
Alors pas de nouvelle de la R6 2006 volé ! ! !
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 16:12
C'est clair queue c'est con pour lui!!
Mais ce qui me rends fou, c'est queue ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous!!
Alors dedoublez de vigilance, faite bien gaffes de ne pas vous faire suivre en rentrant au garage et méfiez vous des bécanes qui roulent ou qui s'arrêtent un peu trop prés de votre cul!!!
C'est à cause de gens comme ça queue la solidarité motarde prends une gifle!!! (bon, y a aussi la connerie humaine qui se répands de plus en plus chaque jours aussi!! )
Pour de bon, qu'il va falloir à tout prix rouler en groupe pour rouler tranquils moins de controle des flics, assistance en cas de panne ou de chute et puis bon à premiére vue : sécurité en cas de gros fils de p*te qui veulent ta bécane!!!
Ked a écrit:
Faut pas rêver, je pense!
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 16:28
Slide Vicious a écrit:
C'est clair queue c'est con pour lui!!
Mais ce qui me rends fou, c'est queue ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous!!
Alors dedoublez de vigilance, faite bien gaffes de ne pas vous faire suivre en rentrant au garage et méfiez vous des bécanes qui roulent ou qui s'arrêtent un peu trop prés de votre cul!!!
C'est à cause de gens comme ça queue la solidarité motarde prends une gifle!!! (bon, y a aussi la connerie humaine qui se répands de plus en plus chaque jours aussi!! )
Pour de bon, qu'il va falloir à tout prix rouler en groupe pour rouler tranquils moins de controle des flics, assistance en cas de panne ou de chute et puis bon à premiére vue :
(sa c'est pour toi) sécurité en cas de gros fils de p*te qui veulent ta bécane!!![/b]
Ked a écrit:
Faut pas rêver, je pense!
Mynouche Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 16:41
... ça deviens vraiment n'importe quoi... comment tu veux ne pas être parano à la longue... Même mon scoot j'ai failli me le faire chourrer un soir alors que j'étais dessus... et on peut pas dire qu'il soit "flambant"... Sans déconner on devrait légaliser la torture et en faire profiter ces mecs qui se croient tout permis ... ça me mets hors de moi surtout quand je vois que même arrêtés ils s'en sortent bien au final... une torture genre à la "Misery" pour voir comment il l'a conduirait après "leur" moto
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 16:46
Ked Lépaconluiho a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Pour de bon, qu'il va falloir à tout prix rouler en groupe pour rouler tranquils moins de controle des flics, assistance en cas de panne ou de chute et puis bon à premiére vue ......
(sa c'est pour toi)
Par exemple!!!
Mais.......
Slide à modifié Ked a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Pour de bon, qu'il va falloir à tout prix rouler en groupe pour rouler tranquils moins de controle des flics, assistance en cas de panne ou de chute et puis bon à premiére vue ....... (Et ça c'est pour toi Kédou )
Ked Passe trop de temps sur le forum
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 17:01
C’était vraiment une citation prévisible de ta par et inévitable
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 17:08
Ked a écrit:
C’était vraiment une citation prévisible de ta par et inévitable
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette) Lun 8 Jan - 19:50
Putain ça fait flipper quand tu lis ça !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette)