Dernière édition par le Mar 12 Déc - 3:37, édité 1 fois
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment le stunt!! Lun 11 Déc - 21:12
Super les gars, je viens récemment de changer de PC et c'est pire qu'avant pour lire les vidéos, Il va falloir que je rappelle mon ami "R1" informaticien pour faire le ménage sur cet ordinateur de malheur.
Mynouche Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment le stunt!! Mar 12 Déc - 2:31
Ben, j'arrive pas non plus à la lire, alors soit j'ai un ordinateur de malheur comme le Ked ou plus vulgairement de merde (c'qui reste fort probable...) soit c'est le site qui foire...
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment le stunt!! Mar 12 Déc - 2:34
C'est un peu normal, mr slide à donné une adresse FTP. Tous les navigateurs ne sont pas censé les lires...
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment le stunt!! Mar 12 Déc - 3:26
Tito a écrit:
C'est un peu normal, mr slide à donné une adresse FTP. Tous les navigateurs ne sont pas censé les lires...
Oui, ben, chuis désolé, je voulais la rectifier MAIS j'ai comme un imprévu!!!
Voilà, c'est rectifié et toujours en ftp!!!
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment le stunt!! Mar 12 Déc - 11:17
Ha enfin sa marche ! ! ! girafe de linfo! ! !
slide pour les vidéos ! ! !
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment le stunt!! Mar 12 Déc - 12:54
Ked a écrit:
Ha enfin sa marche ! ! ! girafe de linfo! ! !
La girafe en papier n'y est pour rien!!
Kaid a écrit:
slide pour les vidéos ! ! !
De rien, j'ai trouvé un forum de stunt où il y en a plein des comme ça, d'ailleurs, ça fait réfléchir à mettre une coronne de 60!!
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment le stunt!! Sam 16 Déc - 20:48