Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubrique SAR !!!!

Aller en bas 
5 participants

Doit on supprimer la rubrique "Site des TKC" ?
OUI
Rubrique SAR !!!! I_vote_lcap25%Rubrique SAR !!!! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
NON
Rubrique SAR !!!! I_vote_lcap75%Rubrique SAR !!!! I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:42

Bonjour,

J'ai décidé de faire un peu le ménage sur ce forum. En commençant par les rubriques (prochaine étape les membres fantômes...).

Comme le "site de TKC" est à l'abandon depuis plus d'un an, que son webmaster à disparu de la circulation, je propose que l'on suprime cette rubrique, qui ne sert vraiment plus à rien. Je lance donc un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:27

Arrow Je me doutais bien un jour ont en arriverais-la, concernent le site TKC ! Rolling Eyes

1) Perso je suis entièrement d’accord pour supprimer les Fantômes du petit forum TKC.
Juste avent je pense qu’il serrais quant même bien ci ce n’est déjà fait, de leurs envoyer un dernier petit message mail ou MP ou les deux, histoire de les prévenir, bref… Rolling Eyes Wink

2) Il est vrai aussi que le site TKC fantôme, est à l’abandon depuis un bon moment pour diverses raisons trop problématiques propre à la race humaine des plus complexe… Rolling Eyes tet tet
Même si un site demande beaucoup moins d’entretien et de mise à jours qu’un forum quel qu’il soit…
Mais perso je ne sais pas si tout le monde se souviens que le site est survenue avent le forum et que c’est cela qui a motiver à ça création, sinon je suis pratiquement sur d’une chose, c’est que celui-ci n’existerai même pas à ce jour. mani Twisted Evil

Bref, cela ne tiens peut-être à moi, c’est mon coté peut-être un peu trop nostalgique ou trop juste qui ressort un peut trop encore une fois de trop, 5 fois de trop… drunken Shocked

Mais je n’oublie pas (trop) ! mani plusun

wak PS : Heu…cela n’empêchera pas la terre de tourner ci le site et supprimer sur le forum, car il y a des choses bien plus importantes dans la vie, mais quant bien même… car il est toujours actif, cérte à blanc, mais toujours-la scratch mani clin

"Souvenir souvenir... silent "
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:45

Moi, il me dérange pas plus queue ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

Slide Vicious a écrit:
Moi, il me dérange pas plus queue ça! Rolling Eyes

Ben vote alors couillon !!!! clag
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Moi, il me dérange pas plus queue ça! Rolling Eyes

Ben vote alors couillon !!!! clag
Ben pourkoi ça?
Je suis ni pour ni contre, bien au contre même!!! fad
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:51

Arrow Le slide c'est un gauchiste centriste, il slide au milieu de la force obscure du dos Rolling Eyes lol!

PS : Au fait, moi aussi je suis membre du club RTPH ou go...tou rap, j'ai enfin ma carte de membre prioritaire sur toutes filles t'atentes, sauf les places de parking, car elles son hiper limités, cause; trop de demende abusives ou autres du style... surtout nous sommes trop nombreux sur le tèritoire à vouloir la même chose, c'est comme tout le reste... (Pas besoin de David Vincent avec les envahisseurs, l'hommes sufit amplement...) Suspect Shocked scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:31

Allez votez un peu !!!! Histoire qu'on dégage cette rubrique de SAR. fad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:58

Il faudrait peut-être envoyer en aimepi le liens de ce topiqueue??? mani
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
kék
Full power
Full power
kék


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2007

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:39

Bon allez je me lance!!! je vote contre, en tant que SAR moi même, je n'aimerai pas qu'on me supprime!! Non mais c'est quoi cette politique de nettoyage par le vide Evil or Very Mad .... pourquoi ne pas créer un lien archive pour les anciennes discussions, ça ne prendra pas de place puisque ça reste sur la toile.

Au fait, je me trompe ou c'est le bébé à Ked qui va être supprimé??!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 2:21

kék a écrit:
Au fait, je me trompe ou c'est le bébé à Ked qui va être supprimé??!!! affraid


Attention, je ne parle pas de supprimer le site, mais seulement la rubrique y faisant référence dans le forum. Ce n'est pas le bébé à Ked, mais à Ste.

En ce moment j'ai des envie de nettoyage et destruction ((Rrrrhhhhhaaaaaaa tsada tsada si tu vois ce que je veux dire
)

De toutes façon, si on ne supprime pas la rubrique, je supprimerai autre chose. HAHAHAHAHAHA Rubrique SAR !!!! Crazy%20Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:40

fad Blonde, et non, en effet ça n'est pas bébé à moi le site fantôme du forum (aussi) fantômatique ! What a Face pff silent lol!

PS : Toi oui, bientôt bébé TKC ! Very Happy clin
Revenir en haut Aller en bas
kék
Full power
Full power
kék


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2007

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:50

Ked a écrit:
fad Blonde, et non, en effet ça n'est pas bébé à moi le site fantôme


Hum ha désoler, je dois être un peu obnubilé par ça en ce moment... j'me demande bien pourquoi scratch

Enfin, si tu supprimes le lien, il faudra que nous le mettions nous en favori... tu gagnes de la place sur le forum, mais pas nous au final. Et puis, à l'unanimité du seul vote qui a été rendu : tu ne peux pas le supprimer Very Happy Laughing va falloir en trouver un autre : fraggel rock! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:08

kék a écrit:
Enfin, si tu supprimes le lien, il faudra que nous le mettions nous en favori... tu gagnes de la place sur le forum, mais pas nous au final.

Parce que tu ne l'as tjs pas en favoris ??? SAR jusqu'au bout.....


kék a écrit:
Et puis, à l'unanimité du seul vote qui a été rendu : tu ne peux pas le supprimer Very Happy Laughing va falloir en trouver un autre What a Face

Je sais, MAIS JE ME VENGERAI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:33

je serais d avis pour le supprimer mais par contre je serais d avis de REMPLIR le site j e vais reprendre les choses en mains bande de trou du .....fond a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

TIFOUNE a écrit:
je serais d avis pour le supprimer mais par contre je serais d avis de REMPLIR le site j e vais reprendre les choses en mains bande de trou du .....fond a gauche


Heureuse initiative, mais malheureusement impossible. Dans le sens ou c'est STE le webmaster, donc ce n'est que lui qui peut remplir et modifier son site.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:24

Tito a écrit:
TIFOUNE a écrit:
je serais d avis pour le supprimer mais par contre je serais d avis de REMPLIR le site j e vais reprendre les choses en mains bande de trou du .....fond a gauche


Heureuse initiative, mais malheureusement impossible. Dans le sens ou c'est STE le webmaster, donc ce n'est que lui qui peut remplir et modifier son site.
Malheureusement!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Rubrique SAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique SAR !!!!   Rubrique SAR !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique SAR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: RUBRIQUE INFORMATIQUE :: Le site des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser