Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Happy birthKeday's !!!

Aller en bas 
+4
Bruno007
Ked
Tito
Mynouche
8 participants
AuteurMessage
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14


(Hier, je n'arrivais plus à entrer sur le forum scratch mais j'l'ai pas oublié Wink Mym https://www.dailymotion.com/relevance/search/ozone/video/x6de6_ozone-numanuma_fun Mym Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

Mynouche a écrit:
(Hier, je n'arrivais plus à entrer sur le forum scratch mais j'l'ai pas oublié Wink Mym )

NEZ MEME PAS VRAI !!! T'as OUBLIE !!!!

Joyeux AnniverKED !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:27

Arrow Merci bande de couillons TKC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

Tito a écrit:
Mynouche a écrit:
(Hier, je n'arrivais plus à entrer sur le forum scratch mais j'l'ai pas oublié Wink Mym )

NEZ MEME PAS VRAI !!! T'as OUBLIE !!!!

Joyeux AnniverKED !!!

Shocked ... HEUREUSEMENT QU'IL SAIT QUE JE N'l'AI PAS OUBLIE heureux !!!!!!!!!
PARCE QU'EN DISANT DES TRUCS COMME CA TITO, CA POURRAIT METTRE LE DOUTE ET C'EST PAS BIEN Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:54

Noyeu Nanniv le Ked

Tien cado pour toi, avec la chorégraphie en prime:

https://www.dailymotion.com/video/x5pr11_oasis-officiel-lannibirthday_fun

Au fait tito, je voi que tu as une 206 Razz Qu'en dit tu de la mienne?

Happy birthKeday's !!! 20610
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:28

Bruno007 a écrit:
Au fait tito, je voi que tu as une 206 Razz


Shocked Mais comment t'es au courant ???? gnéeee

Bon en ce moment ma bagnole c'est plutôt ça....


Happy birthKeday's !!! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:01

A ouai sale guelle la pauvre, si tu cherche des pieces sache que je suis tout le jour en présence de personnes ayant une 206 je fait parti d'un club... on sait jamais...

Puis je le sais que tu a une 206 car sur ton avatar, je voi la clim auto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43

je passerais p etre en coup de vent dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:48

Merci à tous et toutes pour cette super petite soirée (malgré le retard prononcer de certains... Rolling Eyes ) trio D' fete bien sympa de la CIOTA du resto les FLOTS chez Alex le fou des fous... clag drunken affraid

Pour une fin de mois et surtout en Août, je ne pensai pas que nous allions être autant que ça, apl (environ 25) malgré aussi que certains (4 ou 5) non pu venir pour des raisons vraiment imprévus de dernières minutes diverses et varier... Rolling Eyes silent

Et malgré le fait que j’ai bien dit à tout le monde au téléphone de ne pas porté de cadeaux…que leurs présences suffiraient amplement, Merci quant même à tous ceux-la…hein… Rolling Eyes Twisted Evil Wink

PS : Après en ce qui concerne les petits présents entre nous… disons entre les trois personnes en commun directement concernées à cette soirée 3-anniversaires, cela reste plus intimement personnel à nos yeux et sans a priori particulier(s)... mani clin
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:57

Ked a écrit:
(malgré le retard prononcer de certains... Rolling Eyes )

T'avais confié les cartons d'invitations à Marc ? C'est ça ? mdr2 sup
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:01

Soyant franc...je crois que c'est la dernière fois que vous allez nous voir ( nous = Tifoune et Labrador ) dans une de vos soirées.
Rien de personnel.
Les années passent et certaines choses restent.
Le boycote? peut etre!!
Mais je...on trouve désolant le début de soirée.
Je vous adore tous et vous le savez.
Mais, la prise de conscience passe peut etre par le salut....alors SALUT !!!
forum
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 2:26

En effet. Pour ma par j'ai passé une soirée agréable, mais c'est vrai que l'attente du début était de trop. Le retard, ça peu arriver à tout le monde. Mais à ce niveau là, ce n'est plus des imprévus, c'est un manque de savoir vivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:18

Je comprend bien tout cela, surtout le franc petit discourt de compréhension de TIF que j’approuve avec humilité, malgré le fait quant même que je ne suis pas un des plus ponctuel d’entre-nous, et pour cause… Rolling Eyes Embarassed
Je pense que c’est une occasion de ce remettre un peu en question, tout à chacun, surtout en ce qui concerne le SAVOIR VIVRE, que signifie vraiment ses deux mots aux yeux de chacun… mani

Le gros problème, et ce qu’il suit n’en est pas vraiment un, c’est juste le court d’une vie NORMAL qui s’accomplie nous concernent tout simplement avec le temps, après, c’est toujours pareil, que signifie le (bon) sens de ce mot pour certains… mani

Car nous sommes tous pareils, mais différent au final, je sais, cela est paradoxal mais bien vrai ! mani

Je vais certainement radoté (encore une fois) comme un homme avec une canne, mais à l’époque ou nous nous sommes quasiment tous réuni, nous étions pratiquement tous célibataire avec moins de responsabilités, de charges, nous avions plus de temps libre à partager entre nous… (TKC)
A cette époque cela nous passer au dessus de la tête (enfin presque) quant il en avais qui arriver en retard pour une sortie moto, ou une sortie boite, resto ou les deux, (sauf pour le restaurateur pas très comptent…)

Le problème sait que maintenant cela ne fait plus rire personne, surtout quant le lendemain il faut ce lever pour aller gagner sa croûte…
Ont dit souvent que les plaisanteries les meilleures son les plus courtes, si tenter que cela passe pour une plaie…santerie d’Egypte, qui s’écourte au plus vite dans le temps d’attente. tet sa riz jaune... chin

Le pire, c’est que je ressentais au fon de moi, que vue le nombre inattendu de personnes présentes à cette soirée d’anniversaires, (Souhaité surtout pas Sabrina_G.M) scratch Rolling Eyes
qu’il étais quasiment inévitable que le retard ne ce fasse pas ressentir à mal, encore plus pour les travailleurs du lendemain.(Ce qui est normal) Suspect

En ce qui me concerne, malgré cela, ça ma fait quant même plaisir d’organiser cette petite soirée, et ça me ferra toujours plaisir d’organiser de tant en tant une sortie ou deux par an, voir peut-être trois. Rolling Eyes

Dorénavant je suis partissent du principe d’organisation ou de la méthode qui est la suivante ; Je propose vous disposez (comme d’ab) éventuellement une sortie diverse, en ayant réfléchi au jour dans la semaine, plutôt un samedi ou dimanche pour profiter de la grasse matinée du lendemain (pour certains… fati ), le coût approximatif total de cette soirée ou journée par personnes, et le plus importent, l’heure de RDV exact avec une marge de 10 à 15 minutes grand maximum, sinon départ sans les retards d’atterres… diab Mais en ce qui me concerne je n’organiserais plus de sorties restos du genre, car c’est dans celles-la que les tentions monte le plus et ou les retards ce fond le plus ressentir à mal, tout simplement parce qu’il y a un point fixe de RDV qui par définition n’est pas mobile évidement, ce que je veut dire c’est quant on donne un point de RDV ou on annonce à tout le monde sans hésitation, « que si vous dépasser la tranche horaire du RDV ne serais que d’une minute, et bien vous vous pénaliser tout seul et vous priver d’une sortie qui parait bien sympathique.

Voila, je pense que mon discourt est un peu rébarbatif, mais constructif de bons raisonnements et sentiments ! ! ! clin

Pour info : Arrow J’ai plus ou moins prévu d’organiser au ranch de mon pote LUC à Carcés une petite sortie cheval le dimanche 12 ou le dimanche 19 octobre 2008. (J’attends sa raiponce officielle)
Je prendrais donc des dispositions indispensables pour que tout ce passe pour le mieux pour tout le monde, afin de passer une bonne journée entre pote (encore) suffisamment motiver. Rolling Eyes

Après c’est à vous de voir ci le degré de votre motivation et suffisamment encore présent… cheers




Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:52

Pour le retard, je me sens à peine concerné, j'ai des raisons, (surrement pas valable car j'aurais du arriver avec rien dans les mains) mais je ne pensais en aucun cas tomber au début du repas, j'espérais au moins arriver pour le dessert avec vous !!!

Bref, de toute façon, je ne raterais en aucun cas, une ocasion de voir mes amis réunis (à moins de ne pas y être invité!) mais pour les autres soirs, je changerais juste d'approche en disant : "je passerais surrement", ça marche bien pour Nicos et Magid, et qd ils arrivent tout le monde est content de les voirs!!! on véra bien!

Par contre, qd tu parles de TKC, je pense qu'il faudrais recadrer ceux qui se cachent derriére ces trois lettres car il n'y a pas de place pour tout le monde!! (j'aurais mis du temps à le dire!! Rolling Eyes )
"Et je ne vise personne en particulier"! Suspect


Bon, sinon, en effet, ça m'a fait plaisir d'être malgrés tout parmis vous pour fêter ce moment cheers , même si je n'ai pas trop profité de toi, j'avais ta meilleur amis en face de moi qui m'a ravis de sa joie et de sa bonne humeur à cette occasion, ainsi que les autres personnes qui m'entouraient bien sur!!!! (spécial dédicace........... :rig: )

Bon, enfin, voilà, tout ça pour dire que l'on dirais bien que les années défilent de plus en plus vites et que l'on va tous devenirs des vieux cons plus vite que ce qu'on ne crois si on continu pas à rester cool et à délirer un minimum en profitant de tout ce qui peut être bon et encore autorisé!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

Bon je comptais pas répondre à ce sujet, mais finalement j'ai changé d'avis.....

Ked a écrit:
en ce qui concerne le SAVOIR VIVRE, que signifie vraiment ses deux mots aux yeux de chacun… mani

Pour ma part, quand tu vois certains qui arrivent avec 2 plombes de retard sans un mot d'excuse, ni même bonjour pour les couillons qui attendent, ça signifie surtout qu'ils ont été élevés chez les porcs...

Ked a écrit:
Le gros problème, et ce qu’il suit n’en est pas vraiment un, c’est juste le court d’une vie NORMAL qui s’accomplie

Le court normal de la vie ??? Donc il faut tout laisser passer et accepter avec fatalité sans rien dire, puisque c'est la court normal de la vie..... Je ne suis pas du tout d'accord avec cette approche des choses

Ked a écrit:
A cette époque cela nous passer au dessus de la tête (enfin presque)
quant il en avais qui arriver en retard

A l'époque ça me cassait déjà les couilles !! J'étais plus tolérant ou plus con de n'avoir rien dit. Seulement à force de ne rien dire et d'accepter cette situation, c'est devenu une habitude jusqu'à en arriver à des situations hallucinantes comme la dernière fois.

Slide Vicious a écrit:
je changerais juste d'approche en disant : "je passerais surrement", ça
marche bien pour Nicos et Magid, et qd ils arrivent tout le monde est content de les voirs!!! on véra bien!


Si tu le fais de manière systématique, ça va finir par être interprété comme : "Je passe si j'ai rien d'autre à foutre". Sympa pour la personne qui t'a invité. C'est qui à terme fait la différence entre les connaissances et les amis.

Slide Vicious a écrit:
Par contre, qd tu parles de TKC, je pense qu'il faudrais recadrer ceux qui se cachent derriére ces trois lettres car il n'y a pas de place pour tout le monde!!

(Ce n'est vraiment le sujet sur lequel je réponds à la base, mais j'en profite pour rebondir dessus)
Tout à fait d'accord. Mais je vais être encore plus noir. Cela fait bien longtemps que ces 3 lettres signifie une époque révolue pour moi. Et aujourd'hui quand je vois certains se réclamer des TKC alors qu'ils n'en ont même pas l'esprit. Ça me fait doucement rigoler.

Slide Vicious a écrit:
Bon, enfin, voilà, tout ça pour dire que l'on dirais bien que les années défilent de plus en plus vites et que l'on va tous devenirs des vieux cons plus vite que ce qu'on ne crois

Ne pas devenir des vieux cons, mais rester des gamins attardés c'est pas non plus la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

Bon cela et bien franc de ta part le TITO, et tout le monde sais que c'est une calitè que j'aprecis, (même ci toutes vérités n'est pas bonnes à dire, surtout à la manière de dire ou de l'ècrire...) mais la seule chose que je trouve bien dommage dans toutes tès sitations, c'est que je leurs trouves un peux (encore une fois...) beaucoup de négativités ra le bol qui ce fait bien ressentir à la maniére de ton expresion écrite bien rustre, mais pas le bol d'or, le bol d'argent sufira, enfin je crois... Rolling Eyes drunken clin

PS : Même si cela et négatif de bons sens, je pense qu'il faut qant-même y en tirer du positif plus constructif à l'avenir et en profitè pour qui le voudra pour ce remettre en question surtout sur l'heure des RDV (heu...cèrtainement moi le premier endicaper de ce foutu temps de rèspect) Enfin bref, qui vivrra verra et/ou le voudra bien... Rolling Eyes mani
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:10

Pis, sinon, bon anniversaire Kédou!!! cheers

(c'était le thème du topic à la base!!) rou
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:49

wak HA OUI MERCI ! ! ! fete
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:04

bon nanniv le ked , moi suis en retard mais c est le décallage horaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthKeday's !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthKeday's !!!   Happy birthKeday's !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthKeday's !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE KEK
» happy new year ! ! !
» Happy anniv Ste!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser