Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:25

Alors par où commencer Rolling Eyes ?

Nous tenions tout particulièrement à remercier les personnes suivantes :

-1) Cédric :
A mes formidables beaux-parents, RORO dit le lutin et super LOLO, pour leurs investissements, leur patience, leur tolérance, leur gentillesse et surtout pour leur grand amour qui nous ont aidé et permis de réaliser cette journée à notre guise (heu… au goût très prononcé de LOLO tout de même) avec un sacré coup de main de leur part,

-2) Aurélie :
Merci également à papi Albert et IMA Saïda silicone pour leur dévouement et pour nous avoir fait partager leur grande expérience du domaine du mariage propre à la confrérie, aie aie aie.

-3) Cédric :
Merci à mon beauf Laurent alias Marseille et à mon poto GIBE, le corse fonctionnaire de base (les deux font la paire), pour avoir organiser mon enterrement de vie de garçon et par la même occasion merci à lolo pour le super cortège en bécane tout à notre honneur de motard et surtout pour m’avoir prêter à la dernière minute sa moto pour le fameux clip du mariage car cela m’a fait le plus grand bien (belle cascade inattendue en prime)

-4) Aurélie :
A ma sœur au gros cœur, Claude ou comme Cédric aime bien l’appeler nounours grincheux ou BOUBA pour une minorité de la famille, ainsi qu’à ma cousine Florence, ou la reine des pimousse, ou Fofo, ou choufleur pour certains, pour avoir organiser mon enterrement de jeune fille à la fifi brin d’acier.

-5) Cédric :
Merci bien sur à Erwan pour avoir louer spécialement pour moi un fauteuil roulent, afin de tenir le coup pour la vente de strings bien choisi pour la journée de mon enterrement de vie garçon, une chose est certaine c’est que je ne serais jamais un bon vendeur de lingerie féminine, et au passage je félicite ma tante officielle depuis peu : NANOU, pour vendre de jolies ficelles et encore bien plus, (enfin je crois) car maintenant je sais ce que cela provoque …

-6) Aurélie :
On remercie tout particulièrement toutes les personnes qui sont venues de loin, ISRAEL, Bordeaux, Paris, Corse, Lille, Cerces, Lorgues et bien d’autres… ainsi que toute notre famille et tous nos amis,
Merci également à tous ceux qu’ont pas pu venir mais dont on sais qu’ils pensent fort à nous

-7) Cédric :
Un grand merci à mon ami Michael pour m’avoir inscrit sur ce site de rencontre « MEETIC », même si le virtuel n’a jamais été trop mon fort, je préfère de loin le naturel, mais cela ma permis de rencontrer Auré, rapidement devenu PIMOUSSE ;

-Cool Aurélie :
Merci à toutes les personnes présentes en ce jour particulier de bonheur et de joie, ce moment important dans une vie embelli par votre présence.
« Vous pouvez également vous applaudir lol »

-9) Cédric et Aurélie
Bravo au traiteur et chapeau aux serveurs et serveuses pour leurs dynamisme.
Félicitation à Edmond pour assurer une super sono jusqu’au bout de la nuit,
Merci à Jonathan, Aurélie, Jacky et Denise, pour assurer d’une main de maître les photos et vidéos, ainsi que le clip de deux fous de moto que nous sommes (on pense que vous l’aurez compris) et surtout pour nous avoir aidé et soutenu durant toutes la préparation de cette journée et pendant toutes les festivités ;

-10) Cédric et Aurélie
Une pensée toute particulière est adressée aux personnes qui nous ont quitté, qui nous manquent, mais dont on sait qu’elles seront toujours présentes à nos côtés, dans nos cœurs et dans nos souvenirs : mon père Alain, ma grand-mère Memette, fredo, létiti, Alain le petit T’AL. Mes grands parents Armand et Nelly, mon arrière grand-mère Gamra, mon oncle Jacques.

Encore merci à vous tous et que la fête batte sont plein, éclatons nous et faite du bruit !!!!

merci !


Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

T'aurais scanné la feuille de ton discour, ça serais allé plus vite!!!! brice

Par contre, vu que tu remet le discour (qui m'a personnellement un peu choqué à la fin) au gout du jour, je crois que tu as un peu oublié ne serais-ce qu'un petit coucou à ta maman, mais celà ne nous regarde pas!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:28

Arrow Comme tu le dit ci bien, cela ne vous regarde pas...! Rolling Eyes fad mani

Arrow Mais croyer-le ou pas, mes raisons son plus que valables...! Suspect (Ha La famille...parfois... tet donne mal au vomi bah Suspect )

Arrow Le principal c'est que tout ce soit bien passer et que tout le monde ce soit amuser, c'est notre plus beaux cadeaux ! Very Happy Wink


Dernière édition par Ked le Mer 20 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:34

Et comme je disais : celà ne nous regarde pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

Sinon rien à voir, mais le 14/08, je me suis pris une murge comme c'est pas permis !!!!

fad

VIVE LE SZIGET FESTIVAL !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

Tito a écrit:
Sinon rien à voir, mais le 14/08, je me suis pris une murge comme c'est pas permis !!!!

fad

VIVE LE SZIGET FESTIVAL !!! yes
Ca, on l'avais bien compris au téléphone!!!! rou mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

Ah bon ça s'entendait tant que ça ??? Embarassed

Je pensait avoir été discret... alco
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

Tito a écrit:
Ah bon ça s'entendait tant que ça ??? Embarassed

Je pensait avoir été discret... alco
pens
Arrow Je confirme, OUI ! ! ! Rolling Eyes mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:24

Ked a écrit:
...
-4) Aurélie :
A ma sœur au gros cœur, Claude ou comme Cédric aime bien l’appeler nounours grincheux ou BOUBA pour une minorité de la famille, ainsi qu’à ma cousine Florence, ou la reine des pimousse, ou Fofo, ou choufleur pour certains, pour avoir organiser mon enterrement de jeune fille à la fifi brin d’acier.

euh... il manque pas un truc là Suspect ... moi j'me rappelle d'une chose qui a "choqué" un peu tout l'monde à propos du surnom choufleur de Flo Laughing
Bon j'me rappelle aussi que vous avez enchaîné en disant que ce détail n'avait pas été prévu dans le discours mais bon Laughing (enfin, d'abord Shocked et après Laughing mais un gentil Laughing bien sûre)


Ked a écrit:
Arrow Le principal c'est que tout ce soit bien passer et que tout le monde ce soit amuser, c'est notre plus beaux cadeaux ! Very Happy Wink
Alors je vous ai fait un super cadeau, parce que je me suis éclatée Laughing cheers !!! rabbit Wink
Là, je parle pour moi mais je sais que je n'suis pas la seule à m'être bien amusé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:36

[quote="Mynouche"]
Ked a écrit:
Là, je parle pour moi mais je sais que je n'suis pas la seule à m'être bien amusé... bounce [/b]
Ah bon!!! Y avait qui d'autre???? scratch










mmdr dgt
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:25

[quote="Slide Vicious"]
Mynouche a écrit:
Ked a écrit:
Là, je parle pour moi mais je sais que je n'suis pas la seule à m'être bien amusé... bounce [/b]
Ah bon!!! Y avait qui d'autre???? scratch
mmdr dgt

wou Alors ça c'est du [/salequotage] pan Laughing
...
Et pour le mariage Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Musique52 tu n'ten rappelles déjà plus Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Poisson03 Wink mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:06

Mynouche a écrit:
Et pour le mariage Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Musique52 tu n'ten rappelles déjà plus Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Poisson03 Wink mmdr
Ben oui, mais, fo bien le charier un peu qd même!!!! dgt
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

Slide Vicious a écrit:
Mynouche a écrit:
Et pour le mariage Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Musique52 tu n'ten rappelles déjà plus Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Poisson03 Wink mmdr
Ben oui, mais, fo bien le charier un peu qd même!!!! dgt
Pour se faire charier, ce soir là, il a été servi... mani les mecs sous la chaise... rsat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08   Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discourt de remerciement de mariage de KED&Auré 14/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE LABRADOR ET TIFOUNE
» Clip moto du mariage de KED&Pimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser