Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:52

Voici les photos de la journée....TAFIOLLE !!!!
Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_21Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_22Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_23Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_24Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_25Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_26Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_27Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_28Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_29Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_30Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_31Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Image_32
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

Yeeees, trop cool el foufoune!!! cheers

les miennes sont encore sur mon tél, je met ça ici dés queue possible!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

Ho pauvre de moi… Embarassed que c’est moi sans être moi, Shocked trop fort les photos avec un moule bite rait du cul profonde et toutes la panoplie d’un vrai vendeur plagiste burlesque de strings que j’ai du vendre à perte pour cette journée d’enterrement de vieux con sans dignité masculine que j’ai du mettre de coté pendent un moment, merci bande de cons… lol!

Il est clerc (je pense) qu’il serra difficile pour tout le monde d’oublier cette journée du 9 août 2008, voir impossible, impensable, enfin surtout pour moi, évidemment, hein… ? ? ? Rolling Eyes mmdr

Sinon j’espère que tout le monde c’est bien amuser « sur mon compte » comme je le dis souvent, le principal c’est le résultat positif au final. sup

Je tiens aussi à remercier tout ceux qui étais présents pour la journée de la honte de KED qui ne tue pas, comme je lès dit à plus d’une demoiselles ce jour-la pour détendre un peu plus la situation délicate du ridicule « il vaut mieux pété en société que de mourir tout seul » grill plusun sup
En tout cas j’ai remarquer un détaille qui fait toute la différence, c’est que les petites mamans son bien plus abordables et sympathiques que les jeunes et charmantes demoiselles coincer du cul comme il n’est pas permis, sauf quelques-unes, la preuve encore une fois il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. mani mdr2
wak Au passage, les plus charmantes bien souvent ne son pas les meilleures dans le domaine de la diversité horizontale et bien d’autre… croyais-moi ! ange clin

En parlant de sac, il y en a trois ou quatre voir plus qui mériter bien de porter le nom de sac bran et rien d’autre… rien ange2

wak Je sais, ça parle mal dans la femelle ! rsat


Enfin bref, tout ça pour dire que malgré mon déguisement bien choisi je me suis bien amuser, surtout quant je vous est éjaculer les deux bouteilles de champagnes sur vos figures à tous, j’adore vraiment faire ça, comme sur un podium après un grand prix moto. mdr2 clin

wak Je vous donne RDV le 14 août pour le mariage motard TKC du siècle de la compétition frapadingue qui nous et vous attends de pied ferme… ! fete muse

PS : Vous pouvez envoyer le reste des photos, au point où j’en suis je ne crains plus rien, quant à moi je vais demander dès que possible au cousin cameraman de la pimousse de me faire un petit montage vidéo sympathique de cette journée, je pense que ça va bien le faire, comme le clip du mariage que vous allez voir le jour « J » sup

wak A + les loulous et encore Merci ! clin



Dernière édition par Ked le Mar 12 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Ked a écrit:
wak Je vous donne RDV le 9 août pour le mariage motard TKC du siècle de la compétition frapadingue qui nous et vous attends de pied ferme… ! fete muse
Shocked Shocked Ah zut, j'ai raté ton mariage, chuis vraiment désolé!!!!!! pan pan
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

Slide Vicious a écrit:
Ked a écrit:
wak Je vous donne RDV le 9 août pour le mariage motard TKC du siècle de la compétition frapadingue qui nous et vous attends de pied ferme… ! fete muse
Shocked Shocked Ah zut, j'ai raté ton mariage, chuis vraiment désolé!!!!!! pan pan
pens

wak Oupssss, Je suis un peu pérturbéch en ce moment, (normal) il faut dire aussi que cette date du 9 Août me restera gravé à jamais dans ma mémoire et je pense que ne suis pas le seul... mani ange sup clin
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:02

Du côté des filles c'était pas mal non plus yes rsat alco rendeer geek lol! mais bon j'ai pas d'photo pour le moment Rolling Eyes !!!

Oh Shocked Ked, tu devrais mettre du rose à lèvre plus souvent, ça te va bien au teint Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Invision-Board-France-361 rien rsat Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 1:57

Mynouche a écrit:
Oh Shocked Ked, tu devrais mettre du rose à lèvre plus souvent, ça te va bien au teint Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Invision-Board-France-361 rien rsat Razz Laughing
C'est pas faux!!! rir
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:54

dgt merki... clag hden mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!   Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détèrrement de la vie du garçon...mouillé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Sorties nocturnes ou même la journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser