Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )

Aller en bas 
+2
Bruno007
TIFOUNE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:26

Notre histoire commençe en l'an de grâce .....(merci SLIDE ou TITO de continuer...vous etes les seuls à savoir exactement le début de notre communauté)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

Et moi j'arrive en février 2007... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

Oulà, tu veux partir du début du début???? affraid mani
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeDim 4 Mai - 2:15

Euh.... ça va vite partir en biberine ce topic, je le sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:49

Tito a écrit:
Euh.... ça va vite partir en biberine ce topic, je le sens bien...
pens

Arrow pour ça il faudrais que celui-ci avence un peut plus...! Rolling Eyes clin
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:29

TIFOUNE a écrit:
Notre histoire commençe en l'an de grâce .....(merci SLIDE ou TITO de continuer...vous etes les seuls à savoir exactement le début de notre communauté)...
LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) NonNon05ça c'est pas vrai !!!!!!
En plus, ça dépend d'à partir de quand on commence Laughing
parc'qu'on était déjà fad TKC pirat avant même de savoir qu'on s'appellerait comme ça... Suspect Surprised
En faite, j'crois qu'il y a plusieurs commencements mais par lequel on commence alorsLA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) MDR71 Laughing


Slide Vicious a écrit:
Oulà, tu veux partir du début du début???? affraid mani
Laughing Rien que sur le début du début de l'histoire va y avoir gros bordel Laughing
Tito a écrit:
Euh.... ça va vite partir en biberine ce topic, je le sens bien...
Eueuh mouaip hihihi Laughing
Ked a écrit:
pens
Arrow pour ça il faudrais que celui-ci avence un peut plus...! Rolling Eyes clin
Ben ouais mais par où LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Manga30 ? hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:47

wak Je pense que le plus simple pour nous tous serais (à mon humble avis) de commencer le commencement du pseudo commencement de notre histoire de groupe TKC, à l’apothéose du crépuscule de cette histoire de copains motards ou pas… devenu amis et bien d’autre… par la suite grâce à la moto, l’histoire fut entamé un jour de balade moto au sommet du LAVANDOU, dans le magnifique massif des MAURES… Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:59

Ked a écrit:
l’histoire fut entamé un jour de balade moto au sommet du LAVANDOU, dans le magnifique massif des MAURES… Arrow
Euh, ça c'est qd on t'a rencontré, on été déjà un p'tit groupe en balade ce jours là quand on t'a .........receuilli!!! rir

Par contre, je sais plus avec qui j'étais!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:04

Oui je sais bien tout ça, ce pourquoi j’ai mi entre parenthèse « à mon humble avis Rolling Eyes »
C’est bien ce jour-la que T’cassé à commencer pour moi. Wink
Je me promenais avec ma 930 CBR toute neuve, et mon pote LUC avais encore ça 250-RS (en plus une 10énes de mois après il c’est planté quelques centaines de mètres plus bas, du lieu de rencontre TKC malgré nous… tet ) « Aller deux poignets brisé avec une moto plié en deux, qui sortais tout juste du garage… » pleu

Ce jour-la, je me souviens qu’il y avais slide-de-la-vicious avec une SDS, LA-LA (Laurent) & MINOUCHE, et aussi deux ou trois autres motards que je n’est plus jamais revue. wou

Bref, sans parler que cela était le commencement (pour moi) d’une nouvelle aventure appeler la TKC attitude. pan
Je voulais juste commencer le commencement de l’histoire en parlent de moto, tout simplement pour avoir une base de quelque chose, histoire de dire… mani mani mani clag lol!

Alors je pense que c’est aux plus anciens de commencer l’histoire que propose TIFOUNE ! clin

Apparemment les plus anciens ce son rencontrés à la S bah F et autre... !

Arrow Alors à vous ci vous le voulez bien !?!?! Rolling Eyes Suspect Laughing

qui dit mieux... Rolling Eyes Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Slide Vicious a écrit:
Par contre, je sais plus avec qui j'étais!!! scratch

Bizarement je suis pas étonné... LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) 8608


ange
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 1:09

TIFOUNE a écrit:
Notre histoire commençe en l'an de grâce .....(merci SLIDE ou TITO de continuer...vous etes les seuls à savoir exactement le début de notre communauté)...

Tif, Rien à voir mais....

COMME ELLE EST HORRIBLE TA NOUVELLE PHOTO !!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 2:34

TIFOUNE a écrit:
l'histoire demarre qu tout début ou les premiers fracassés se sont reunis..genre Marc avec NIco, Tito après...

Slide Vicious a écrit
aprés, je crois bien queue j'ai revus Julio avec ki j'avais passé mon permis moto (on y allait en 103!!), enssuite, c'est le Mika avec ki j'étais en BEP, enssuite le Fredo, je sais plus du tout l'ordre en fait!!!!
Y aurais fallus tenir un carnet secret comme les nanas le font!!!
A mais tiens......Mynouche, tu n'aurait pas ça dans tes archives par hasard?



Ouais ben merci les gags de m'avoir "presque" oublié... pff ... Rolling Eyes ... mouais bon, c'que je sais,
c'est que je crois bien être la première que tu aies rencontré, en 6ème
Même que, à l'époque c'est toi qui faisait des Mym en cours de biologie avec Giacenti (une prof a couette et parfois sans culotte)...

Après l'ordre dans lequel j'ai rencontré les autres zoufs ne doit pas coïncider avec ta chronologie
(regarde ton CV... et c'est pas forcément con comme idée, selon en quelles classes et quels lycées tu étais, tu peux t'en souvenir... Rolling Eyes Laughing )

Moi, c'était l'été 2000, tu m'as d'abord présenté Mika, un soir, à l'improviste, en bas de chez ma mère
ensuite tu m'as présenté Julio, on a fait la Gineste de nuit, précisions, il avait son GSXR en kit, sans scelle, sans phares et avec moi derrière... tout un programme Laughing
Septembre-Octobre 2000, je n'sais plus si tu m'as d'abord présenté Nico ou laurent et rémi (à une des soirées rollers du vendredi et où je me suis viandée en vélo... hden ),
après j'ai rencontré Tito à Paris, ééééét oui, pour un coloc organisé par ADC, même que pour que je vienne, il fallait dire qu'on était en couple tous les 2 (ils n'y ont pas cru très longtemps mais bon Laughing ) je crois me souvenir que Tito étais chez ADC depuis peu de temps, 1 mois ou 2 ! et que Nico venait d'avoir un accident de moto avec sa meilleur amie et qu'il portait une attelle à la main, rebaptisée "hotdog" Laughing !!!
Pour Candave (Séb), je n'me souviens plus bien mais moi je l'ai connu par la bande ADC
Ensuite, tu m'as présenté un certain aymeric et quelques jours après, tu faisais la connaissance de Bouchon (Laure) que tu m'as présentée un soir chez ton père

Après c'est plus flou, y'a eu Quennelle (Lionel) qui est sortie avec carine (de jean-michel, qui intervient beaucoup plus tard dans l'histoire) qui pour moi, a entraîné Magid (1ière rencontre en boîte au Flamingo)
Cécile, rencontrée par hasard au quick de l'escale (que je connaissais par le biais de christelle, soeur de Judith, elle-même femme de Lionel aujourd'hui tout 2 parents de 2 petites têtes blondes dont Tito et moi-même sommes les parrain et marraine du petit dernier), je me souviens qu'on était nombreux ce soir là, il est possible que ce soit un soir de "café de la plage".
ça va tout l'monde suit ?!?! scratch geek rou
Ensuite, Grosminet (Sabrina) je l'ai rencontré pour la première fois, à la pizzéria de Julio, ils étaient séparés à ce moment là mais en passe de se remettre ensemble
C'est bizarre mais le Kéd, je n'sais plus si on l'a rencontré avant ou après Sabrina, Tifoune, Lionel...
Tifoune, je n'me rappelle plus quand non plus scratch
Par contre, Slide, T'étais pas avec Willow (Céline, amie de Nico) sur ta moto le jour de LA rencontre avec Kéd ? Ou avec Laetitia ?

Bien évidemment, je n'ai pas mis tout le monde, parce qu'on est sur le début de l'histoire, donc bon,
voilà pour moi et en très résumé, les débuts de l'histoire, c'est un peu tout ce qui me reviens en mémoire là comme ça, c'est un peu brouillon mais bon Rolling Eyes Laughing
C'est marrant quand j'y repense, c'est fou les rencontres ce que ça peut entraîner......... comme conneries mmdr kss2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:08

Ha…et bien voila enfin un bon texte (brouillon) qui va peut-être nous permettre de commencer une histoire qui tien la route, (à condition de ne pas trop s’égaré dans le décor…) Rolling Eyes

Le slide étais je crois bien ce jour-la avec une blondinette aux cheveux courts (comme bien souvent) Rolling Eyes Suspect Laughing

Et moi après la rencontre de SLIDE, Minouche et LOULE au LAVANDOU, j’ai fait par la suite la rencontre dans l’ordre ci je ne me trompe pas : Bouchon, JULIO, NICO, FRED, SAB, MICA, TITO, SEB, TIFOUNE, blonde, quenelle, magic, Judhit, (sguégueman) … Arrow scratch mani cheers ange



Dernière édition par Ked le Mar 6 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:28

Je savais que je faisais bien de faire appel à toi ma Mynouchette!!! cheers
Tifoune, je sais pas qd tu l'as rencontré mais moi c'était en BEP à Ampére, je sais plus si on était dans même classe avec Mika d'ailleurs! scratch

Pour Candave, moi aussi je l'ai rencontré par ADC, où Nico m'avais emboucané pour y rentrer! Y avais déjà Frédo aussi!

Sinon, je sais queue J-Luc de Laure connaissais le Tito qd il était mince!!! affraid (c'est pas une légende!! vik )

Queue Nico connaissais Mika du collége Romain Rolland, et on alluciné de se revoir par le groupe! Shocked (moi aussi d'ailleurs!)

Magid, je l'ai connu par Queuenelle, Queuenelle, rencontré au travail à Mr Bricolage où il draguais les mamies rir !!
Judith au collège par sa soeur aussi je crois ou par sophie:scratch: , ou par ma mynouche aussi!!!! geek
Kek par judith et sa soeur, un 14 juillet!! (ça, je peut pas oublier!! geek )
Thieouzz par Nico, pareil queue wilow (Céline) et bien d'autres depuis!!!! Shocked

Par contre le Ked, qd on s'est rencontré, elle était ou blonde cheveux long ou brune cheveux court mais je pense plus à blonde cheveux longs, car la seule fois (il me semble!) que j'ai pris Céline en moto, c'était pour aller à la concentre des Perturbés!!! fum
Sacrés moment ça aussi d'ailleurs!!!! mdr2

Bon, j'ai pas fait avancer l'histoire mais j'ai un peu déblayé!!!
fuc
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:47

Mynouche a écrit:
.... y'a eu Quennelle (Lionel) qui est sortie avec carine (de jean-michel.....)


affraid affraid affraid affraid Mais j'étais pas au courant de celle là ????


On en apprends tous les jours.... mmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:28

ah oui, et qui ce rapelle du fameux Alban ? Shocked scratch oui, un pote de passage de Lionel la quenelle, le mec qui vouler toujours revendre ces lunettes et autres objets divers à tout le monde... Suspect mani

Au passage il n'a pas fait long feu dans le groupe celui-la ! fum mdr2

je m'en rapelle très bien de ce con, il m'avais pousser dans la piscine avec mon portable tout beau tout neuf de l'époque ! tet diab clag ange
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

Ked a écrit:
ah oui, et qui ce rapelle du fameux Alban ?

je m'en rapelle très bien de ce con, il m'avais pousser dans la piscine avec mon portable tout beau tout neuf de l'époque ! tet diab clag ange


Oui mdr2 , je m'en souviens de celui là. Putain on devrait créer un topic, les boulets des TKC.... Il y en aurait quelques uns dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

P'tin, ce topic vaut 2 Laures!!!! sup
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 1:13

Pour ma part je mon premier contact chez les TKC a été Slide, lorsque je suis rentré chez ADC. Pour la petite histoire, je me suis retrouvé dans le camion ("THE BOXER TOUCH") avec Marc direction Cannes. Sur le chemin nous avons parlé, et je me souviendrais toujours de la discution :

"Euh... Alors tu comprends, moi j'adore la moto, et surtout j'adore Led Zepplin. Comme tu peux le voir, la bague que je porte...."

Dans ma tête, je me suis dis : "Putain je suis encore tombé sur un psychopathe..."
rsat

Et j'ai en ai eu la confirmation apres. Faut savoir que dans ce camion, il y avait accroché à la grille de ventilation interieure, une petite sangle de téléphone portable avec un mini mousqueton. Comme ça fesait plusieurs jours que j'etais dans ce camion, que cette sangle me sortait par les yeux, du fait de son inutilité. Ni une ni deux, j'ai sorti un couteau, pour couper la sangle et la balancer par dessus bord. Je vous jure, le Slide etait FURAX !!!! LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Grrrr33 Soit disant que la sangle servait à accrocher des clés, pour pas qu'il les oublient.... Enfin bref, vu le drame que ça a fait, il a fallu que je trouve une nouvelle sangle..... tet

Et puis bien sur, il y a eu le fameux et cultissime atatheu AAAAAA dont j'ai déja raconté les origines...




Chez ADC j'ai également connu, Loule, Candave, ce pauvre Fred, Nico la Buellette. Et effectivement, je suis rentré chez ADC, le jour ou Nico s'est crouté en becanne avec sa meilleure amie.

J'ai rencontré Mymy à Paris à la soirée ADC effectivement.

Je me souviens avoir rencontre Tifoune, le Ked, Mag, au café de la Plage ou au Bowling plus tard. Je me souviens surtout parmis les amis de Mag un illéttré complet. Extrait :

Le mec : "Tu te rends compte, sa mère elle voulait plus qu'il sorte avec des gonzesse, elle lui a fait promir..."
Moi : "Elle lui a fait promettre..."
Le mec : "Non, non, promir !!!"
pan

Je ne sais plus le nom de ce mec, mais il irait bien dans la série des boulets....

Vlà pour mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:07

He…le mec en question fad s’étais peut-être un PD refouler et ça mère ne voulez pas encore lui dire la vérité ? Shocked Rolling Eyes Suspect lol!

Je ne serais pas étonnée de la par de certaines fréquentations de la MIS ! (à l'époque folle Rolling Eyes ) Suspect ange

Il y a un proverbe qui dit : Dit moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es ! (c'est pas moi qui le dit ange2 )

Ça n’est pas valable à tout les coups, mais la je pense que oui ! mani clin

Trop fort… deho
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:20

Ked a écrit:
He…le mec en question fad s’étais peut-être un PD refouler et ça mère ne voulez pas encore lui dire la vérité ? Shocked Rolling Eyes Suspect lol!

Je ne me souvient plus de la phrase exacte en fait. J'ai surtout bloqué sur le "promir".
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:17

merki les gars (hummm excuses MyMy) et les garces....hihihihi de raconter vos histoires... je suis en train de faire un résumé bien a l'anciennne vous savez avec un stylo et une feuille et je vais essayé de résumer...

Moi perso, j'ai rencontré le Slide...et quelle rencontre en BEP à Ampère...je crois que cette rencontre à bouleversé ma vie...le con...
J'etais normal avant.....enfin je crois pas...Slide à sortie le TIFOUNE qui etait en moi...
Ensuite, nous avons fais des sortie moto ou il m'expliqué qu'il fallait bien me tenir à lui....je risqué de tomber...pauvre Tortue...hihihi.
Je sais qu'il connaissait Mika et Nico et que moi je l'ai connaissais du collège.
Slide connaissait mon meilleur ami Salade par le biais de son ex.....(faisant une priere.....Ammmmmennnnnn Laititia.....)
Salo ce Slide....."deviné ce qu'il faisait le mercredi après midi?????"
Mika etait un poto du college..monsieur muscle...il passait son temps à se battre avec les mecs et à faire le bras de fer avec des mecs comme moi....SNIF.....
Nico, je le cotoyé dans la cours...putain la cours...d'école....c'est vieux ça!!
Pour l'instant, je me rappelle de ça mais j'ai plein de truc qui me vienne en tête genre....
patinoire avec Slide et mon ex Karine (Kanine),
bowling avec tous le monde,
piscine chez Ked....MAGNIFIQUES MOMENTS!!!
CAFE DE LA PLAGE.....j'ADORE avec Richard et NANKYYY
FLAMINGO....CHAUD....et glaçons en même temps
Cannes la boca fêtes et pocket moto..ENORME....
Revenir en haut Aller en bas
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:19

En FAITE.....je remercie le KED....je crois pas me tromper....pour m'avoir surnomé....TIFOUNE.....c'est pour ça que même si je ne le vois pas souvent...le Ked....il fera toujours partie de moi car je serais toujours je crois TIFOUNE...
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:25

TIFOUNE a écrit:
En FAITE.....je remercie le KED....je crois pas me tromper....pour m'avoir surnomé....TIFOUNE.....c'est pour ça que même si je ne le vois pas souvent...le Ked....il fera toujours partie de moi car je serais toujours je crois TIFOUNE...
pens

wak J'aime bien trouver des sur-nom à tout le monde, fad (de rien TIF Wink ) le plus drôle c'est après, tout le monde les appelles comme ça..., bon, slide aussi n'est pas mal dans son genre, ont peut surtout lui faire confiance pour ce genre de chose truc machin bordel bidule de conneries à la vicious de base... mani mdr2 sup
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:55

Ked a écrit:

wak J'aime bien trouver des sur-nom à tout le monde, fad (de rien TIF Wink ) le plus drôle c'est après, tout le monde les appelles comme ça..., bon, slide aussi n'est pas mal dans son genre, ont peut surtout lui faire confiance pour ce genre de chose truc machin bordel bidule de conneries à la vicious de base... mani mdr2 sup

On pourrait presque créer un topic, rien que pour expliquer les surnoms.... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Contenu sponsorisé





LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) Empty
MessageSujet: Re: LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )   LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COMMUNAUTE DES TOUT KC ( de l'intérieure de la teté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Flamingo tout neuf pour les Tout KC : Vendredi 20 octobre
» Les tout KC au Ski!
» Un calendrier Tout KC!!
» tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: Pizza Tifosi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser