Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super pour la petite soirée (semi) surprise…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Ça ma fait vraiment plaisir de (pratiquement…) tous vous voir hier soir. Very Happy

Ça devient tellement rare des soirées pareilles que ça en arrive à me mettre les larmes aux yeux, Sad surtout quant je revois des copains comme MAGIC, NICO (avec son petit chien fou qui voulez ce reproduire avec ma VANILLE)
Car ça me rappelle encore plus les autres super bon moments que nous avons tous passer en semble durant toutes ses années folles de la TKC attitude que nous sommes. (Ou plus, la nostalgie TKC) scratch Suspect

Exemple : Folle journée piscine parti, avec le SLIDE qui suce des manches en bois au chocolat et le NICO qui fait DODO les pieds dans les plats malgré lui et le bruit de la sono et les sauts dans l’eau, les balades aventures cheval/moto perdu de vue Shocked à la KED qui vous fait passer par BRIGNOLE tet et d’autre en repassent par la route fataliste des TERMES. Rolling Eyes Twisted Evil tet
Les pauses en fin de journées chez TIFOSI PIZZA pour nous repasser les bon moments de la journée passer qui se repassera du même style aux jours suivent… bounce

Bref, tout ça pour vous dire que ça ma permis pendent un moment, d’oublier un peut ma douleur morale et physique ! mani Idea

MERCI ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Re: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

Heureuse d'avoir pu contribuer à te donner du baume au coeur et au "corps" Kédou !!!
Et réunir une assemblée comme ça de TKCs (même si effectivement, il en manquait...) ça tient du miracle Laughing Wink mais ça fait surtout plaisir bounce !!!!
En ce qui me concerne, j'ai passé une excellente soirée cheers souvenirs passés et nouveaux au rendez-vous Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Re: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitimeLun 7 Avr - 6:34

C'est clair queue ça faisais un bail con avais pas été autant d'"anciens" TKC en même temps!! fad

Ca fais plaizir, et chuis content queue t'en ai profité comme il se doit! cheers

Soigne toi bien mec et ménage toi bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Re: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitimeMar 8 Avr - 1:21

Ouais j'ai bien aimé !!! Surtout la fin, avec une discution inteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrmiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaabbbbllllleeeeeeeeee !!!!


fad mmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Re: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:14

Tito a écrit:
Ouais j'ai bien aimé !!! Surtout la fin, avec une discution inteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrmiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaabbbbllllleeeeeeeeee !!!!
fad mmdr

Laughing Et inouououououououououbliiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Laughing vik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Re: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitimeSam 12 Avr - 6:04

D'ailleurs, j'ai trouvé ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%25C3%25A9vitation/video/x2cpbq_levitation-par-le-son-technologie-o_tech
(attention aux oreilles !!!)
Mais surtout, lisez tous les commentaires des internautes dessous, ça vaut l'détour rou
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Re: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:32

mmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





Super pour la petite soirée (semi) surprise… Empty
MessageSujet: Re: Super pour la petite soirée (semi) surprise…   Super pour la petite soirée (semi) surprise… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super pour la petite soirée (semi) surprise…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vol de moto de +....... super ! ! !
» Super marent!!!
» Super le site !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser