Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SUPER LOTO A NE PAS MANQUER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:42

SAlut A Tous, Voila Je Faire Ma Pub car ceci peu, peut etre vous interresser.

Mon pere a ouver un Loto Au salont Jenny A SAint Marcel ( Dans Le 11ème ) Gains Jusqu'a 1500€

SA pourrai etre un endroit pas mal pour retrouver tout le monde, si vous aimez sa, en plus c'est tres convivial, Surtout que c'est 2 Motards qui tiennent Ce Fabuleux endroit!

Donc Voila POur passer Un Bon moment pourquoi pas se rétrouver la - bas. Pour Plus de renseignement ou réserations téléphonez directement a mon pere au 06.12.10.03.77.

Les jours de loto sont normalement le samedi apres midi et samedi soir ainsi que le dimanche apres midi et dimanche soir mais c'est a confirmer. Voila Bonne soirée a tous Et J'espere vous voir tres biento.

N'OUBLIEZ PAS DIMANCHE 23 MARS 2008 SOIREE CREPES A GOGO! CREPES A VOLONTE TOUTE LA SOIREE!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Ce serait une bonne idée ça !!! un p'tit loto avec crêpes à volonté en plus (slurp!!)
(ça nous rappellerai de sacrées souvenirs rou :rig: fad et nous en ferai des nouveaux...
enfin ce serait surtout histoire de se retrouver au moins le temps d'une soirée ou d'une après midi Rolling Eyes ...
en plus pour les play(im)mobiles involontaires ça pourrait p't-être le faire !?!)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:18

Sauf que pour les crepes, c'est raté, c'été jusqu'a hier! Mais la prochaine soirée ce sera vendredi Avec je l'espere autant de monde qu'hier. Je Compte sur Vous pour faire passer le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:00

En effet, voilà, un plan pas mal!

Merci Bruno, y a plus qu'a s'organiser!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

Pas de soucis, c'est quand vous voulez, en esperant que cela continue, car il n'y a pas assez de monde pour le moment et l'investissement est trop élevé. Donc la soiré de vendredi prochain est maintenue, maintenan reste a voir pour la suite si cette aventure va continuer. Si Vous pouvez passer le mot, ce serrait sympa. Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeMar 8 Avr - 1:26

Y a pas une saison pour les lotos ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

non, Nous c'est toute l'année, du moment ou sa marche, puis cette été, on compte faire le loto dans tout les campings de la région, c'est en préparation.

J'en profite pour Vous informer que ce Vendredi 11 Et samedi 12 Mars, Les Gains Iront jusqu'a 1000€ Week end a ne surtout pas manquer.!!. sup
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeSam 12 Avr - 14:17

Se Soir Derniere soirée pour profiter du bingo a 1000€, hier cela a fait un Heureux et se soir, ce sera peut etre vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:56

Moi je voudrais bien voir pour une moto (vitrine) ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

Desolé, Mais Pas compris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeSam 12 Avr - 18:06

Bruno007 a écrit:
Desolé, Mais Pas compris ! scratch



Dit à ton père qu'il mette des motos en jeux et tu va voir Shocked , ça va rapidement rameuté du monde plus que sélectif pour tenté de les remportés ! Rolling Eyes Laughing Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Tu croi que si je met la moto a slide en piece détaché sa marcheré? mdr Jcroi ke si on met sa en lot on ferme la boite! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeSam 12 Avr - 18:58

En piéces non, mais remonté oui, poirquoi pas ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

Surtout qu'il y a beaucoup de vieux la bas, c'est la moto de leur époque!

Attention papy et mamy n'oubliez pas le casque!

Bon allez assez rigolé je me rend au boulo. Peut etre a tout a l'heure si l'un d'entre vous veu venir ne seresse ( ché pas comment sa 'écrit ce mot ) boire un coup! A plUsh
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeDim 13 Avr - 2:40

Et Voila 1000€ de plus de gain qui ce sont envolés Smile

Prochaine soirée rendez vous mercredi vendredi et samedi a partir de 20heures.

Si vous etes interressé, venez me voir.

Si je vous embete avec Ce Post, Dites moi le Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:58

Non, au contraire brunoo7, ne te décourage pas mon garçon, Wink c’est très bien de proposé des soirées et sorties diverses, (car un forum à la base sais fait pour ça…) mais tu sais en général ce style de LOTO de coint de rue ou de village, ça attire plus une clientèle d’un certain âge. (La preuve… Rolling Eyes )

Je me rappelle jadis, ont à eu déjà fait des LOTOs (privé) dans le garage d’une ex copine perdu de vue… (Enfin surtout pour moi !) mais pas perdu des oreilles et ça n’est pas peut dire… Rolling Eyes
Ou j’avoue que nous avons passé de bons moments, surtout quant j’ai entarté le JULIO avec de la bonne chantilly bien baveuse. mdr2

Et une autre fois, à une des après midi d’été piscine partie que j’avais organisé chez mes parents, ou il étais tombé pars pur hasard sur le gage de l’entartrage surprise, attacher à une chaise, sans savoir ce qu’il aller lui arriver. ange (Il avais tirais le bon numéro, tout comme le slide, sauf que le vicious, lui c’étais bien choisi pour son compte de bouche de pénis au chocolat) rien

Un de mes souvenirs de TKC préféré les plus fort, voir de toute ma vie de motard (entier) depuis ses 8 dernières années ! rsat


PS : Ce qui me surprend agréablement un peut et ce qui me fait quant même aussi plaisir par la même occasion, c’est que depuis que tu nous connaît via uniquement par le forum TKC, tu reste régulier dans ta fréquentation sur celui-ci et constant et en plus respectueux (pour ton âge clin )
Pourtant il faut dire, ce forum n’a rien à envier aux autres forums, il reste relativement simple et parfois mi en hibernation. deho

Ce que je veut dire c’est que ça ce comprend plus de la par d’un TKC plus ancien,(vive la nostalgie attitude du KED... Sad Rolling Eyes Wink ) ça ne veut pas dire que c’est mal ou que c’est stupide, mais ça me fait sourire Smile sans aucune arrière pensé de ma par. Wink

Bon, la ou je veut en venir 007, c’est que malgré le fait que tu n’est pas ton permis moto, « bon de ça ont sans fou un peut… Twisted Evil » C’est que maintenant que tu as passer tes 18 ans et toutes tes dents, tu et enfin prés à effronté la connerie de la TKC attitude en direct live et surtout vue que tes majeur, tu assume… Shocked Laughing Wink

Je pense que certain serons aussi de mon avis et qu’il serrais sympathique de se rencontrais un jour à l’occasion d’une diverses sorties, billard, boulingue, LOTO pourquoi pas, plage, boire un coup, balade moto SDS, bref… tu ma compris, enfin j’espère ? Rolling Eyes Neutral

voila, j'avais anvie ! fad hden

A+ ! coucou


Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Que d'inspiration pour ce long texte qui me fait plaisir Very Happy

Comme tu l'a dit, ce forum reste simple, mais une bonne humeur y règne, j'aime bien et tu verra que je ne suis insrit sur aucun autre forum moto ( A pars pour l'époque ou je devais vendre mon cross Razz ) mais c'est justement vos délires et vos histoires qui me font rire et je vous suis depuis maintenan plus d'un an et c'est toujours un plaisir de venir passer un pe de temps sur ce forum :p.

Puis en meme temps j'ai été berçé au son de grosses cylindrés et au son des conneries que disai mon pere et touts les motards de ma famille, alors comment ne pas aimer votre mentalitée?

Et Dans dans 2 ans, je passerai mon permis moto et je viendrai bruler de l'asphalte avec vous.

Pour les sorties il n'y a aucun soucis du moment ou j'ai 4 sous dans la poche. D'alleur dès que j'ai fini ce petit message, je vais créer un nouveau sujet, car je me sentait bien de faire un petit kartng dans la semaine a aix en provence, en plus j'avais deja acheter les places il y a un petit moment deja, il faut bien que je les utilises. Razz

Donc Voila RDV Peut etre Au Loto, Ou Peut etre Au KArting Si cela vos interesse, Ou autre pars...!

A Biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:33

Désolé mon petit, ci nous manquons en ce moment ou depuis un certain temps, (encore + pour certains… Rolling Eyes ) d’action et aussi peut-être de motivation pour d’autres, c’est ce qui peut faire toute la différence pour beaucoup de choses. Arrow « Tu peut me croire » scratch Suspect

Pour te résumé le topos de notre brève histoire d’amitié de TKC que nous somme, elle a plus ou moins ses raisons d’être…, « avent et après », c’est quant nous nous somme (pratiquement) tous rencontré à la même époque (en février 2001 sur la jolie côte bleu du LAVANDOU), nous étions gère plus âgé que toi et nous étions pratiquement tous célibataire Rolling Eyes .
Donc je ne te raconte pas la disponibilité folle et la motivation que nous avons tous à cette époque à vouloir s’amuser comme des petits fous.

Ce qui a de plus normal pour des jeunes en effervescence de vivre et en plus motards des soir et jeune et con la journée et aujourd'huit, vieux con de TKC que nous somme (pas) tous !
Mais parfois il faut savoir mettre des barrières aussi à l’amusement, au risque dit l’aisé des plumes au passage. Rolling Eyes Shocked Evil or Very Mad Wink

Mais à l’heure d’aujourd’hui, je ne te cache pas et c’est plus ou moins logique, Rolling Eyes que tout ceux et celles qui étais célibataire (donc moi) se retrouve maintenant en couple. (Et bientôt marié)

Et de ce fait, moins disponible pour vaqué aux anciennes occupations de la base qui tue ça râce en bois !

Bref, c’est la vie qui veut ça, je pense qu’il n’y a rien d’extraordinaire dans ce texte, enfin je crois ! scratch

Tout ça pour dire, que c’est vraiment con de prendre de l’âge, alors profite bien garçon avec prudence et ne nous en veut pas ci nous sommes parfois un peut (cerveau) lent à la détente, ça doit être la fatalité incontournable du temps qui nous rend ainsi comme cela. tet clag dodo rsat

Vue que tu nous suit régulièrement depuis bien un an, ( apl ) tu doit pouvoir comprendre ce que je veut te faire ressentir ! clin

wak Quant toi tu y va, nous on en retourne, mais nous sommes loin d'avoir tout vue dans la vie, ça c'est clerc ! mani clin

PS : Bon, je sais, j’ai parfois un coté poète moi aussi, comme le slide avec ces foutus motos ! Rolling Eyes Laughing Wink mdr2


forum de la nos...talgie de la TKC attidude !


Dernière édition par Ked le Lun 14 Avr - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:56

Ouai j'ai bien compris le message. C'est vrai que le petit Coté poète te va tres bien Very Happy

Ne Vous inquietez pas c'est pas un soucis je comprend tout a fait le fait d'etre en couple, il faut profiter de chaque moment dans la vie, et j'en profite assez bien. Je ne suis pas pressé pour vous rencontré, un jour on pourra se faire une sortie tranquilou on a toute la vie devant nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 14 Avr - 11:34

Comme ça j'en profitérais pour te donner un stikers TKC, que t'as bien mérité depuis le temps ! Wink

NB: Au passage il m'en reste plus qu'un seul, il faut en reproduire d'autres, je vais voir ce que je peut faire quant je me santirais plus disposé à m'en auccupé (Celui-la je préfére le gardé comme modelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:56

A mince en fait tu me el donne mais tu le garde pour en reproduire lol!

Pas de problemes, Par contre J'ai plus de Becane... sa marche les Voitures TKC? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:44

Disons que normalement ça n’est pas moi qui m’en occupe de ce genre de chose, c’est le slide ou le STE, mais comme le slide-vicious et très pris par ces motos, papiers de dos et solution de formation et compagnie mon kiki…, pip mais ça n’est pas qui ne veut pas le faire, bien au contraire, il dira jamais non à ce genre de chose, mais c’est comme ça, c’est le vicious. dodo fati rien ange rsat

Quant au STE et bien… ça fait un moment qu’il c’est mi en hibernation volontaire oblige, pour diverses raisons délicates et problématiques du style des plus banales ou stupides soit-elles, va ton sans dire…, c'est le genre humain qui veut ça... Rolling Eyes Shocked tet

Donc c’est pour cela que je préfère prendre les devants et gardé un exemplaire, comme ça quant je pourrais plus facilement me déplacé, je me débrouillerais pour aller dans un magasin de stickers partie, pour espéré les avoirs aces rapidement. Twisted Evil

Disons aussi que nous sommes un peut victime parfois de notre non au saint du moto club TKC ! scratch mani

Cars tout…cassé pas pour rien, au sans propre comme au figuré ! mani ange2
pens
Car les trois lettres TKC m’inspire, la preuve…bordel ! mani tet

TKC pour moi veut dire à l’heure d’aujourd’hui en quelque phrases : Arrow La nostalgie d’un temps (révolu), une sacré bande de copains qui s’amusaient comme des malades des journées d’été autour de la piscine des parents du KED. bounce affraid
Faire les cons sur la route (pas trop quant même Evil or Very Mad ) à faire des roues AR, frotté les cales pieds, visité brusquement les bas cotés de la route sans trop le vouloir, voir pas du tout (MICA ou MOI Suspect ), finir les journées à TIFOSI PIZZA pour ce raconté les petites sensations sur les remises des gazzz dans les sorties de courbes et l’épreuve imprévu du bon moment passer bran . Sans parler des petites routines de ces fameuses journées TKCtrale, à l’époque les contrôles de polices casse couilles étais aussi présents, feu crevaison inattendu (ce qui est normal sinon on crèverais jamais ange2 ) fuite de radiateur de TRX, perte du bouchon d’huile (attention derrière…) mdr2 moto en panne en plein milieu du désert, merde…merde et remerde… tet « Vive la remorque du slide ou du KED » sup première journée piste au circuit du LUC avec le JULIO et LUC qui ce tiré la bourre, bran (Moi je me suis endormi dans la piscine du restaurent tellement j’avais chaud, bordel !) rien

Et en quelques mots TKC m’inspire aussi : Joie, bonne humeur, (Tiens donc, ça me rappelle une signature… clag ) fidélité et honnêteté amicale pour certains (pour les vrais amis) con…neries, respect, nos…talgie, fractures, blessure extérieures et intérieures… (Mais ça il ne faut pas le dire Neutral ), bordel, filature et délie de fuite pour certains, rire antre amis, copains, collègues, motards quoi… Rolling Eyes Laughing


Bon tu sais quoi 007, je crois bien que ton LOTO ma fait sortir une bonne partie de mes mots study dans ma tête, affraid elle c’est transformé en véritable loterie de mots tentaculaire de souvenir, à savoir pourquoi ? scratch Bref… ! drunken

C’est comme ça et c’est la vie qui veut cela ! cheers

PS : Le stik TKC va de partout même au WC, comme celui que j'ai coller sur la cuvette de mes toilette, trop fort, cars quant tu va faire KAKA tu te Tcasse le culcul Shocked Laughing ange

Mais une chose et bien clerc, c’est que maintenant deho rsat je me suis alco de mots et phrases tout seul ! fati rsat
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:32

UN beau parcours et 3 lettres qui en disent pas mal. Si le stickers va meme jusqu'aux toilettes alors je serrai ravis d'en avoir un prochainement non pas pour mes toillettes, mais pour la Voiture Wink UNe VOiture Tkc Mais pas si cassée que sa ( sinon jloré pas acheté ) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

Bruno007 a écrit:
Si je vous embete avec Ce Post, Dites moi le Suspect
"moi le"! rir

Meuh nan, je lolise!!! rsat

Sérieux ça peut le faire mais bon, voilà quoi, pour motiver les gens, c'est pas évident!! pan
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

He ouai sa je c c'est pas evident! MOI jsui motivé pour ce que je propose What a Face

C'est deja sa : Like a Star @ heaven


Dernière édition par Bruno007 le Lun 14 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SUPER LOTO A NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: SUPER LOTO A NE PAS MANQUER   SUPER LOTO A NE PAS MANQUER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER LOTO A NE PAS MANQUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super marent!!!
» Super le site !!!!
» un vol de moto de +....... super ! ! !
» mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Sorties nocturnes ou même la journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser