Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeVen 29 Fév - 15:27

Bon et bien comme (certains) vous le savez déjà, très bientôt (début de semaine prochaine) je repasse au bloc opératoire, je n’est malheureusement pas le choix, ci je veut remarcher un jour correctement sans parler du reste… Rolling Eyes

Tout ce que j’espère c’est que ça va le faire cette foi-ci pour moi ! ! ! tet tet tet

Donc ne soyers pas surpris ci pendent un bon moment je ne suis pas présent sur le forum ! clin

Arrow Voila tout (bon et pas trop de bêtise pendent ma convalescence de TKC, enfin pas plus que d'AB...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeVen 29 Fév - 17:17

T'inquiéte le Ked, on va te faire le forum en live!!! Twisted Evil

Reste juste pas trop loin de ton tél!! Wink

Je croise tous les doigts queue j'ai et touche tout le bois qui m'entoure pour toi, j'ai même pensé à mettre un sierge à notre Dame mais vu queue suis pas croyant, c'est vraiment pas sur queue ça marche!!! Rolling Eyes (pis vu que je crois pas CEMENT au fait qu'une bougie fasse accomplir QQ ce soit!!! Suspect )

Enfin, bref, j'te souhaite vraiment queue ce soit la bonne cette fois ci!!! cheers

Bon courage mon pote!! clin

forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

Allez Cédric, c'est une nouvelle étape vers la guérison et tes efforts et ta détermination finiront par payer tôt ou tard mais le plus tôt sera le mieux bien sûre !!!!!!!!
Reviens nous vite en meilleure forme Kédou (c'est valable dans tous les sens du terme Wink )
kss2


Slide Vicious a écrit:
... j'ai même pensé à mettre un sierge à notre Dame mais vu queue suis pas croyant, c'est vraiment pas sur queue ça marche!!! Rolling Eyes (pis vu que je crois pas CEMENT au fait qu'une bougie fasse accomplir QQ ce soit!!! Suspect )

Décidément mon marco... j'ai pensé au cierge aussi.... et quelques soient nos croyances, un cierge n'engage à rien Rolling Eyes , au pire ça ne lui fera rien et au mieux ça lui fera du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Mynouche a écrit:
au mieux ça lui fera du bien Very Happy
Si j'y met dans le Q oui!!!! dgt :rig:




Viens petit Kédou, Oh, tu peut pas bouger!!! Attends, tu sens QQs??? Ca va te guerir, c'est béni!! mmdr
:



deho
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:19

Courage le Ked. Que ton opération soit la bonne cette fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:45

Salut tout le monde ! coucou


Bon, je vous averties, je ne peut pas rester trop longtemps sur cette ORDI de merde, car il mes difficile de rester assis confortablement devant celui-ci.

Sinon pour ceux qui s’interroge à mon sujet et qui ne son pas plus au courent que ça, j’ai (bien) subit mon intervention chirurgicale pédestre, qui a bien duré 5H, donc 2H de plus que prévue car ils n’ont pas réussi à me retiré cette foutu tige de merde pour m’en remettre une plus grosse comme il étais prévue, faute d’être rester bloqué dans mon fémur. tet tet tet pleu

Je risque fort bien de me la subir toute ma vie (en sursis et souci oblige vue le kamikaze que je suis malgré moi « oui et non » mais c’est fini pour moi les actes irréfléchies et d’être trop bon trop con) mon (nouveau) chirurgien ma bien dit que j’avais deux options à l’avenir, je me la subit toute ma vie ou il m’ouvre le fémur en deux de bas en haut pour me sortir cette tige de merde, mais qui me rend bien servisse au passage.

je pense que je vais opté pour la 1ére solution ! mani

L’ironie du sort c’est que je suis le mécanicien moto avec de la mécanique corporelle de dedans de l’intérieur de moi !


Bon, tout ce qui compte pour moi à ce jour, c’est de remarcher normalement et ne plus souffrir de ça et d’autres choses qui sont fortement liées !

Voilà tout ou presque… ! Rolling Eyes

A+ les loulous TKC ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Restes confiant malgré tout !!! même si ce doit être "très difficile" de garder le moral dans de telles circonstances !!!
ça prendra le temps que ça prendra mais y'a pas de raisons, d'autres guerrissent et toi aussi tu finiras par remarcher normalement... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, Effort, Détermination, Rage, Inacceptation et Confiance !!!!!!!!!!! Tu devrais pouvoir trouver ça... pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:57

fait ce que tu pense qui est le mieux a faire , bonne chance , et j en connais pas mal qui ont deja des truc comme ca ds le corps mais ca n empeche rien . forca ked
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:15

Merci (encore) pour votre soutien ! Wink


Arrow Info : Je suis rentré chez moi, car depuis ma sortie de l’hôpital, je suis aller pendent trois semaines en convalescence cher mes adorable beaux-parents kss2 qui mon de nouveau reçu chez eux, faute de manquer d’autonomie pédestre qui pénalise le déplacement corporelle du KED. tet

Bref, je pense que vous avez bien compris ma situation depuis le temps, vu que j’approche bientôt les deux ans de bataille à la guérison, je pense que mon problème physiquement pédestre commence vraiment à être (+-que) compris (par certains…) mani scratch

Enfin, je veux parler surtout de ceux et celles qui m’appelle plus ou moins régulièrement pour prendre de mes nouvelles sur mon KA particulier et je tiens à vous remerciés. cheers clin

Car je sais que ça n’est pas toujours facile, voir parfois un peut lassent, de téléphoner à un pote qui ce coltine la même chose depuis un certain temps ou vous savez pratiquement mots pour mots ce que celui-ci va dire, faute de pouvoir rien dire d’autre malgré lui. pleu clag

Je vais tout faire pour vous dire bientôt que ça va enfin véritablement mieux pour moi, que les choses évolue en positif à tout point de vu, (Et j’espère aussi que ça va aller mieux pour d’autres… : Dans l’ordre d’un bon fonctionnement de vie…Santé, travail, argent, amour…sexe. bran wou mani ange
Bon je sais bien, pas tout le monde a les mêmes priorités de vie et mode de fonctionnement , certain aurais mi sexe en premier ou argent ou… ange2 Suspect Twisted Evil (slide) Rolling Eyes rien ange2

Mais je par du principe (vu ma position du moment) que ci ont à pas la santé ont ne peut pas travaillai, le travail doit (normalement) amené l’argent qui permet de vivre et profité de la vie, pour enfin rencontré l’amour et le sexe. (Car bien dans sa tête tet bien dans le/son corps bounce )
Après il faut sans donner les moyens et adopté ou dompté la bonne méthode pour acquérir dans le bon ordre des 5 possibilités de la vie normale d’un homme simple. affraid drunken

Ce qui n’est pas facile, je le conçois bien, car le genre humain est d’une originalité des plus complexe qu’il soit… ! scratch study

Bref, c’est une originale façon de voir les choses ! Rolling Eyes

Tout ça pour dire, et bien plus grand chose…ho, sauf, qu’il faut donner au temps ce qu’il demande le plus, de la sacré patience ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeLun 7 Avr - 6:50

Ked a écrit:
Dans l’ordre d’un bon fonctionnement de vie…Santé, travail, argent, amour…sexe. bran wou mani ange
Bon je sais bien, pas tout le monde a les mêmes priorités de vie et mode de fonctionnement , certain aurais mi sexe en premier ou argent ou… ange2 Suspect Twisted Evil (slide) Rolling Eyes rien ange2
Ouais, ben Slide aussi il a changé de priorité et autant queue ça puisse paraitre bizarre, c'est "travail" en premier (vu que ma condition physique semble irreversible et moindre que la tienne le Ked! Rolling Eyes ), maison, motos qui roulent, cabriolet et sexe!!!

A partir de mainan, je vais essayer de penser un peu plus à mon Q! (avec touours mes amis biensur! (les vrais!) Wink

Et sinon, j'vais essayer de me recoller un peu à organiser 2/3 sorties "à l'ancienne" dés que ça se calme un peu dans ma vie!
Wink

A pluch les zamis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeMar 8 Avr - 1:25

Ce matin en allant au boulot, je suis rentré dans un rond point sans regarder à gauche et après j'ai grillé un STOP !!!

J'ai essayé d'expliquer au flic, que j'avais moi aussi dans ma vie j'ai changé de priorité, il a rien voulu savoir ...

deho
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:35

Il te reste encore des points sur ton permis de conduire fantôme ? rien ange
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:34

Faut que j'aille en pref voir exactement, mais je dois être à 2 ou 3....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:23

Tito a écrit:
Faut que j'aille en pref voir exactement, mais je dois être à 2 ou 3....

Surtout après ton passage en Hongrie A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig VroumVroum18 grr !!!!!
vik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:23

Tito a écrit:
Ce matin en allant au boulot, je suis rentré dans un rond point sans regarder à gauche et après j'ai grillé un STOP !!!

J'ai essayé d'expliquer au flic, que j'avais moi aussi dans ma vie j'ai changé de priorité, il a rien voulu savoir ...

deho
dgt
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Contenu sponsorisé





A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig   A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la prochaine les amis… (« RE »passage sur le billard oblig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde, et bonne trantaine a titi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser