Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la mémoire quand tu n'es plus là!!!!

Aller en bas 
+2
Tito
TIFOUNE
6 participants
AuteurMessage
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

salut les amis!!
je demande au anciens des TKC de me chercher dans votre mémoire de ptit TOUKACIEN les merveilleux moments
que nous avons passé dans deux endroits...
first......L'AUTHENTIQUE
segundo....le bowling de Notre dame...avec surtout les parties MEMORABLES..de ping pong....
Sans jeu de mots gravleux....Des tournantes de folies les amis....j'en garde des souvenirs meveilleux...hi hihi
Je crois que c'est là ou j'ai vraiment compris qu'on serait on bon groupe de potos...et de potosses surtout.

PS: j'ai encore les marques de la table sur les hanches...bizarre comme phrase hi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

TIFOUNE a écrit:
je demande au anciens des TKC de me chercher dans votre mémoire de ptit TOUKACIEN

Avec le slide c'est pas possible..... hden
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:07

wak fad rou plusun le Tito clin
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:33

Tito a écrit:
TIFOUNE a écrit:
je demande au anciens des TKC de me chercher dans votre mémoire de ptit TOUKACIEN

Avec le slide c'est pas possible..... hden
Euh, franchement je vois vraiment pas pourkoi tu dis ça!!!! Rolling Eyes mmdr

Par contre, vu queue ça fais froid et queue ça l'hiver, wak fou ta cagu.......... euh nan, C'était po ça!!! rir

Juste, ça serais bien con se fasse un remake à l'ancienne, nan??
mani
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18

Perso le meilleur moment de TKCien que j’ai vraiment kifkiféééé à mon bon souvenir c’est quant nous sommes tous passer par Brignole(s)… Rolling Eyes mmdr mmdr mmdr rien deho

wak fad Trop beau pour moi ce coup-la, merci TIF ! bravo

C’est pas facile se que tu nous demande le TIF car il y en n’a tellement eu de foutus bon moments entre-nous tous que c’est pas vraiment fastoch de choisir les moments à faire partager. scratch

1) Un des moments que j’ai préféré c’est quant nous somme aller passer un WD au gîte de la marmottiére pour le saut à l’élastique que j’ai partager à l’époque avec Nancy, il n’y avais pas tout les membres anciens des TKC, mais une chose est sure malgré cela, c’est que c’étais trop bon, surtout la méchante batail de polochon avec le Tito qui s’étais bien fait marave la gueule par Laetitia. mani rsat

2) la fois ou le Slide nous à fait une démonstration de léchouille de chocolat, sur un bi manche bran en bois bien monter que j’avais concocté par mes soins, en pensant déjà à la combine de comment j’allais mi prendre pour lui faire prendre le bulletin bien choisi du gage piscine parti de volley -balle. mani grill mdr2

Quelle langue celui-la ! ange

Le cousin de Laure sans n’étais moins bien sortie ! rien dodo

Je me rappelle que Bouchon m’avais dit ce jour-la, « mon cousin ait un peut timide, alors je te fait confiance pour le mettre alèse » pas de problème ! rsat ange2
Le même gage (coïncidence) sans est bien occuper pour moi. sup fete
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 3:35

Ked a écrit:
la méchante batail de polochon avec le Tito qui s’étais bien fait marave la gueule par Laetitia. mani rsat


Très bon souvenirs en effet !!! mmdr Me souviens surtout du moment juste après immortalisé sur vidéo :

"Nancy.........Nancy..............TA GUEULE !!!!"
fad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:03

et y aurait moyen de voir cette fameuse vidéo diab
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 2:39

Moi j'ai un bon souvenir au Café de la Plage, un jeudi soir qd le Ked s'est fait choisir par la stripteaseuse et qu'il l'a fait tourner au dessus de sa tête la teub à l'air!!!! fad

Grand moment! rsat
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31

Houai, malgré la superbe NANA (plastic à la D'... Rolling Eyes Laughing et rien dans le cerval Rolling Eyes affraid ) ma quenelle ce jour-la n'a pas trop fait la fier, Embarassed pour être franc et crue, ce soir-la j’aurais bien voulu rattraper le bon coup la ou il faut pour ce faire valoir comme il ce doit en tant homme. pan bran wou clag

Mais bon, c’est le jeu de l’exhibition à la séduction qui fait toute la différence des réalités à ce moment bien précis ! pleu rsat

Je crois bien que j’ai du me farcir toutes les strip-teaseuses de la région, mais uniquement farci au bouts des bras ou sur mes gnous, merde alors quel gâchis, bordel encore une fois, histoire de changer un peut… tet tet tet mdr2 ce KED alors... deho chin
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:33

Arrow Bon alors les autres membres et vos bons souvenirs (d'encien) TKC ou il en sont dans vos mémoires, hein Question Question Arrow ... Rolling Eyes Wink (Histoire de faire un peut partager la (vrai ou une autre) bonne époque... aux autres membres du forum) Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:22

Ked a écrit:
Houai, malgré la superbe NANA (plastic à la D'... Rolling Eyes Laughing et rien dans le cerval Rolling Eyes affraid )......
Je crois bien que j’ai du me farcir toutes les strip-teaseuses de la région....

C'est drôle, moi j'ai pas l'souvenir qu'elles étaient toutes "superbe" les strip-teaseuses auquelle tu as eu droit scratch rou
Je crois bien que c'était pour ton anniversaire, dans un resto... non !?! mmdr rou
Et là, normalement il devrait y avoir des photos ou une p'tite vidéo quelque part rsat
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:54

oui c'étais bien ça, mais pour les vidéos, elles ce sont pérdu... SAB ou le JULE les ont bien con...sérvéch en vrac, dommage. tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 4:00

Ked a écrit:
oui c'étais bien ça, mais pour les vidéos, elles ce sont pérdu... SAB ou le JULE les ont bien con...sérvéch en vrac, dommage. tongue Laughing
En effet, c'est bien dommage, par contre ça, c'est pas encore effacé dans ma mémoire et le fait d'en parler me la rafraichie!!! lol!

Sinon, on peut se rappeler aussi une certaine sortie auto/moto 100% andré/Aline! rir
(je sais plus si c'est au début de celle-ci que le CBR a commencé par terre dans un tunnel vers Toulon!!!)
mani
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:09

Si si c'etait bien cette fois là....


Je me souviens aussi d'une autre soirée à "TIFOSI PIZZA" ou Kek avait falli finir dans une poubelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:02

Slide Vicious a écrit:
Ked a écrit:
oui c'étais bien ça, mais pour les vidéos, elles ce sont pérdu... SAB ou le JULE les ont bien con...sérvéch en vrac, dommage. tongue Laughing
En effet, c'est bien dommage, par contre ça, c'est pas encore effacé dans ma mémoire et le fait d'en parler me la rafraichie!!! lol!
Shocked Et ça va !?! après un courcircuit pareil tu vas bien ?! la mémoire quand tu n'es plus là!!!! 5506la mémoire quand tu n'es plus là!!!! 8843 la mémoire quand tu n'es plus là!!!! 6481 Wink

Slide Vicious a écrit:
Sinon, on peut se rappeler aussi une certaine sortie auto/moto 100% andré/Aline! rir
(je sais plus si c'est au début de celle-ci que le CBR a commencé par terre dans un tunnel vers Toulon!!!)
mani

Oui j'confirme, c'est bien cette sortie là où Laure et Ked on fait une glissade dans le tunnel à Toulon affraid
c'est aussi ce jour là que j'ai cassé ma visière (toujours à Toulon) à cause du vent qui a fait tombé mon casque de ta moto (le TRX je crois !?!), et comme on attendait j'sais plus qui mais qu'on était devant les bureaux de la marine la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Armee16 on est allé leur demander du scotch Rolling Eyes ...
Bref et tout ça, ça n'était que le début de la journée... Rolling Eyes

C'est aussi ce jour là que les caisseux (surtout quenelle) nous ont enguirlandé (un peu à juste titre quand même) parc'que ça faisait 3h qu'ils nous attendaient et qu'on ne les avait pas prévenu du retard qu'on aurait

Je m'rappelle du 100% adrénaline, Thierry l'avait fait avec quenelle et leur gabarit était tellement différent que la chute était impressionnante Laughing (vu d'en bas bien sûr),
Cédric l'avait fait 2 fois il me semble, une fois avec magalie (mais j'suis pas sûre) et une fois seul
et moi j'l'ai fait avec Laure et toi et ça a donné à peu près ça :

Le responsable : Bon, on va vous arnachez et ensuite vous vous allongez sur la civière sur le ventre
Nous 3 : Neutral au moins comme ça ils perdront moins de temps à rassembler les morceaux au cas où...
Marc et moi : Laughing Laure : Smile
Le responsable : Bon, une fois arrivés en haut y'a un loqué qu'il va falloir tirer pour déclancher la chute, qui veut le faire ?
Laure : Ah non, pas moi !!
Moi : AH OUAIS J'VEUX BIEN MOI bounce , J'VEUX L'FAIRE bounce !!!
Marc : ça va, pas de problème, c'est aussi bien

Nous voilà tous les 3 entrain de monter

Marc : Bon j'ai été content de vous connaître Laughing
Laure : Marc ne commence pas :rig:
Marc : Quoi, tu regrettes !? En plus j'suis bien entouré, j'ai 2 double air bag de chaque côté, je suis presque en sécurité Laughing
Moi : Mmmouais, n'fais pas trop l'malin quand même, en étant au milieu tu risques de bien amortir le choc en premier Laughing
Laure : On en fini plus de monter là
Moi : Putain, c'est vrai ça, on voit presque plus quenelle Laughing
Putain, si on s'éclate au sol, j'suis sûre qu'ils sont tous suffisamment proche pour qu'on les éclaboussent Laughing
Marc : Vous regrettez pas ?
Laure : J'y réfléchirai plus tard si jamais ça m'est encore permis Laughing
Faut plus qu'je'regarde en bas
Moi : Whawe !!!!!! La vue qu'on a d'ici !!!!! c'est trop beau
Nous 3 : C'est magnifique !!! La mer, les bâteaux, les oiseaux, c'est vraiment un coin magnifique...
Marc et Moi : Faut en profiter c'est peut-être la dernière chose que l'on verra avant le sol !!! Laughing
Laure : Arrêtez :rig: !!!!!!!
Arrivés au sommet !!!!

Nous 3 : C'est vraiment trop beau !!!!
Marc : Bon, ben moi, je suis content de faire ça avec vous, pour fêter notre anniversaire avec ma meilleure amie et ma soeurette
Laure et moi : nous aussi !!!!
Moi : Bon faut pas trop s'éterniser parc'quils vont croire qu'on veut plus le faire,
alors qu'est que vous préférez, je compte jusqu'à trois à haute voix, on élabore un cri de guerre... ou... ?
Laure : On dit rien tu préviens pas et là faut qu'ça aille vite !!!! Parc'queuh...
Marc : Quoi, sinon tu veux plus le faire ?
Laure : Ben.... si mais...
Moi : Bon ça va, j'dis rien, unnnnnnnnn rsat !!!! Laughing
Marc : Laughing T'inquiètes pas... y'en a plein qui sont passés avant nous...
Moi : ouais mais à trois, pas tant que ça... Regarde pas en bas mais profite du paysage
222222222222222 !!!!!! Laughing
Laure : Bon ça y est !?!?!?!
Moi : Ok 3 !!!!
Nous 3 : HOUUUUOUUUUHOUOUOU HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAHAA....... mmdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bon cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
........
Revenir en haut Aller en bas
TIFOUNE
Winner
Winner
TIFOUNE


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : TIFOUNELAND
Date d'inscription : 14/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:44

je me rappelle le pocket a cannes ct trop cool
par contre vous vous rappelé la danse de quenelle...trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeMer 20 Fév - 2:35

Ah OUIIIIIII cheers !!!!!! Le pocket à cannes bounce ...
avec Sab : "mais ça marche pas ! J'y arrive pas, ma moto elle veut pas avancer Mad Rolling Eyes !! ..." Laughing
et Laure, en tête brûlée à 2 roues qui fait un tout droit dans les pneus Laughing
Mais au faite, où est c'qu'on dort ce soir Shocked ?????
mmdr

Et la danse de quenelle rou ... tu l'vois, tu l'vois plus, là tu l'vois, grand écart latéral et là tu l'vois plus.... en boîte, on l'appelait le luisant quand même, faut pas l'oublier ça Laughing trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

fad Bravo le Mym pour ce petit résumé, comme ci ont le revivais à chaque moment ! plusun

wak trop fort bran clin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mémoire quand tu n'es plus là!!!! Empty
MessageSujet: Re: la mémoire quand tu n'es plus là!!!!   la mémoire quand tu n'es plus là!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mémoire quand tu n'es plus là!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C quand et kiki va???
» Quand Tito fait ses courses... MDR !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: Pizza Tifosi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser