Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:42

Juste ce petit poste pour vous informé que demain matin à 10.30H nous allons participés (avec pimousse&vanille) bounce à la gigantesque affraid photo de fin d’année du moto club T-MAX MANIA (TMM) de la S13. sup clin

C’est un peut une coutume chez eux et je trouve le concept fort sympathique, ils organises apparemment cela chaque années dans diverses départements de France pour prouver la motivation et le développement que suscite ce fameux XP 500 « qui d’ailleurs arrêterons de fabriqué en 2009… Sad » Rolling Eyes Laughing

Voila pour l’info, ça s’intitule : café chaud au vieux port (Et avec un repas de fin d’année pour ceux qui ont RSV) Rolling Eyes tongue

Arrow Je sais se que vous pensez, Le KED il et endoctriné, envoûté pars ses foutus scooters depuis qui la son T-MAX (faute de pouvoir conduire autre chose…) et bien non je vous rassure, c’est pour moi la preuve que ce qui compte le plus dans des moment comme celui-ci c’est que le plus importent c’est de profité tous en semble grâce à une poigné de génies, créateurs, ingénieurs, mécaniciens…qui ont conçu cette machine pars delà la machine elle-même.
Ça nous permets de nous réunir pour la même passion qui engendre que du positif… « Et le positif est important dans la vie… » mani


Lien direct : http://www.tmax-mania.com/index.php?&mod=forum&ac=voir&id=14451&debut=80&cat=22

cool non ! dgt sup


Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

dgt Bon super petite journée malgré ce foutu temps à la parisienne il y avait une bonne 30ténes de T-MAX pour le tirage de bourre départemental… pff sup

wak Bonne équipe ses membres du TMM, ça fait toujours plaisir de rencontré des gens comme ça ! bravo

Très prochainement je vous posterais des petites photos&vidéos dans ce post, à se propos ci cela continu bientôt il va falloir intégré un topique vidéos/photos réserver uniquement cas ça… mani

Cars ça va envoyer de la race entre celles cumulés de slide-vicious, KED, et aussi pimousse et oui elle aussi c’est équipé en numérique… affraid clin
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:59

Voila déjà quelques photos que j’ai pu vous transférés et surtout sauvés et oui sur deux cames numériques que nous avons j’ai malheureusement pu récupéré que les photos d’un seul cars ma petite pimousse les a effacer sans le faire exprès, sauf les vidéos, ouf… ! Rolling Eyes

Donc il en manque quelqu'une du vieux port, tampich de toutes façons les photographes du TMM de la S13 en ont pris de belles pour prouver que certains MARciens étais bien au RDV. Twisted Evil Laughing

Ps : Je vous concocterais des petits discours "humoristiques" pour chaque photo ! tongue




1) -L’arriver au ROVE devant le restaurant le 568, qui nous ont gentiment RSV une belle place de parking que pour nous. merci !
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0014


2) -Et oui même pas très loin des MAXOUS certains « don moi » ce sont sentis contrains d’attachés leurs T-MAX, il faut rappeler que nous sommes à Marseille et que de plus c’est le gros scooter le plus volé de la surface terrestre. (Je vous rassures les gars la longue béquille latérale n’est pas en option chez YAMAHA, c’est juste la mienne !…) pleu mdr2
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0015

3) – Et oui il faut bien discuté le bout de gras devant le resto avent de boire un 51 au 568 et d’aller manger la bonne bouffe Marseillaise que les nordistes non pas eu le privilège de goûter, oui sauf un qui c’est taper largement + de 568KM pour venir compter les 80 XP-500.#bana##coupe# Motiver le garçon ! chap
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0016

4) –la salle de restaurent VIP que pour nous avec les chauffages en options, super cool ! sup
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0017

5) –Le parigo, le voila l’intrus, qui la déjà pris le pli à la Marseillaise celui-la qu’il parle déjà avec les mains grill clin
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0018

6) –Le lapin et le parigo à font dans la rigolade, c’est bon pour le moral c’est bon bon !… rsat
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0019

7) –Le KED aussi d’ailleurs il rigole bien, certainement encore d’une des multiples boite à conneries via du parigo ! mmdr
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0022

Cool – ha ils sont à l’écoutes (temps mort de 2 secondes seulement) Rolling Eyes affraid
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0023

9) – Ha il reparle il repart il est bien parti la… ange
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0024

10) –Un petit temps de réflexion certainement du à une nouvelle connerie de sa part à la nordiste… rien
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0025

11) – Et pour finir, un peut de PUB pour apparemment un confrère qui le vaut bien Wink
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Pict0026

-Edité le: Dimanche 23 décembre 2007 à 11:26 par Ked-


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:42

Ah, ben, je viens juste de voir ça mainan moi!!! Laughing

Content pour toi que tu te sois régalé!

Ca devait être bien impressionnant!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

wak Les petits discours explicatifs à la KED sont la… dgt (Pour les photos du 22 décembre) clin
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 1:26

Ked a écrit:
il faut rappeler que nous sommes à Marseille et que de plus c’est le gros scooter le plus volé de la surface terrestre.

En meme temps le vol simultané d'une centaine de T-Max, pendant que tous leurs proprios buvaient l'apéro dans le bar juste en face, ça aurait été très fort...

ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:58

Départ du vieux port du TMM de la S13 (mais celle-la n’est pas de nous…) Rolling Eyes tongue

http://fr.youtube.com/watch?v=7MTtfdTl58M

Il faut que je mi colle pour les nôtres, pas ci facile quant ont la jamais fait sur you je t’entube affraid tet rsat

Enfin je mi suis collé (bordel) tet tout seul comme un grand, après tous je ne suis pas plus con qu’un autre…, Rolling Eyes TKC oui ! affraid




1)- Arrow Vidéo prise juste avent la méga photo de l’année devant la mairie du vieux port de MARS clin

Il était une fois dans le SUD sur le vieux port de Marseille les membres du TMM de la S13 pour la photo de fin d’année qui semblerait devenir petit à petit une coutume départementale. sup

PS : Bordel que c’est long a installais, surtout pour attendre la réponse du service de traitement de vidéos ! tet pan dod chin

Arrow Bon la suite petit à petit… Rolling Eyes affraid Suspect fati rsat



Le TMM de la S13 le reste des vidéos (enfin) du 22/12/07 pars KED, pimousse et Vanille la petite chienne motarde.

Bonne diffusion !

http://fr.youtube.com/watch?v=MEhvcT26czc Ha sacré parigo alias MADMAX Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=VsFj5YQ3YQ8 arriver au 568 sup

http://fr.youtube.com/watch?v=G-wl-x0tfiQ la fameuse route du ROVE
Rolling Eyes affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:55

voila le reste dgt vik
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:56

yes Bien sympathique tout ça !!!!! sup
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Ben dis donc, ça en faisait pas mal!! Shocked

Par contre comment ça se fait queue thon scoot soit sur un des côtés??

Avoue queue t'es encore arrivé le dernier!! dgt

Par contre excellent le Zoom dédicace TKC sur ton GDB!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:40

Slide Vicious a écrit:
Ben dis donc, ça en faisait pas mal!! Shocked

Par contre comment ça se fait queue thon scoot soit sur un des côtés??

Avoue queue t'es encore arrivé le dernier!! dgt
Par contre excellent le Zoom dédicace TKC sur ton GDB!! bravo
pens

Arrow dgt Rolling Eyes deho
vik Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 Empty
MessageSujet: Re: (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07   (INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(INFO) Rassemblement de T-MAX sur le vieux port : 22/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ffm info
» info !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Les Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser