Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme Empty
MessageSujet: Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme   Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:14

Voila J'aurai une Place A Vendre Valable Jusqu'au 31 Janvier, Ce Pass Vous permet de passer une semaine de remise en forme, Musculation, Spa, Hammam, massages, Piscine, Cardio, minceur et bien d'autres dans les 2 centres Deltaccord de marseille, un se situant 94 avenue goumiers dans le 8ème et l'autre dans le 6ème au 80 rue d'italie.

Donc une Semaine De Forme Et De bien Etre Avec COACHING!!! L'invitaiton Est D'une Valeur De 100€(prix indiqué sur le billet), Et Comme Je Suis Sympa, je le Laisse A 70€, Pour Plus D'info, N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme Empty
MessageSujet: Re: Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme   Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

Je connaît bien cette salle de sport, (rue d’Italie) c’est la bat que je fessais à l’époque mais 2H de sport quotidiens, a le bon vieux temps… Rolling Eyes Sad Laughing

Mais comment ce fait-il que tu aies ça toi ? scratch Rolling Eyes Wink

A l’époque ou j’étais inscrit (ail bonjour le prix ils ne ce font pas chiés les cons) il avais organiser un concourt de force/endurance, cardio… qui se disputé en plusieurs disciplines sportives…

Et en l’occurrence j’avais surtout remporté celle du rameur qui était concentré surtout sur l’endurance physique, (mentale) et oui l’handicapé ne la pas toujours été… Rolling Eyes tongue

Tout ça pour dire que les quelques gagnants de ce concourt avez droit (à l’époque) à deux possibilités, la première : prolonger son abonnement (onéreux) de trois mois gratuits. Rolling Eyes
Deuxième : une semaine offerte pack complet, adressé à la personne de son choix. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mani clin

C’est pour ça que je m’interroge sur ce que tu proposes, je n’est jamais entendu parler de ce pack à 100€ la semaine… scratch ( grill ) lol! (qui dit invitation dit pas gratuit ?) Rolling Eyes clag chin

Bizarre, mais maintenant plus rien ne m’étonne cars déjà à l’époque je trouver qu’ils avez la grosse tête, affraid peut-être depuis ils se sont vraiment enflammer, belle salle de sport avec un beau cadre, mais trop BCBG à mon goût€. vomi

Mais bon juste avent mon magnifique accident je travaillé en ville bah et je préféré passer mon temps de pose à faire du sport pour me défouler dés stressé de la foule de fous (de cons tet ) que de me glander bran comme le reste de mes camarades de boulot. Rolling Eyes « Non merci ! » Evil or Very Mad




Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme Empty
MessageSujet: Re: Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme   Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

ben Ecoute Ma Mere Ce l'ai Vu Offrir, Seulement, le Petit Soucis, C'est qu'elle c'est fait une fracture de la maléore :s donc le sport, a éviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme Empty
MessageSujet: Re: Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme   Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Vip Exclusive Dans Un Centre De Remise En Forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vrai de vol de moto dans la (ginette)
» Le Titanic avait le rythme dans la coque (hum... :-)
» salade est dans la place coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: The Lambesc zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser