Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)

4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Ked

Masculin Nombre de messages : 1020

Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) Empty
MessageSujet: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:42

Franchement le monde est con mais les belges ils ont vraiment la palme d’OR ! Shocked tet mdr2

A vous de juger ! Rolling Eyes

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=pALgIXM-anY affraid

Dans quelques temps à cause de ça si cela con…tinue la Belgique va être éradiqué, ils sont trop fort c’est belges ! scratch mmdr
mani
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

Masculin Nombre de messages : 2933

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:30

Comme c'est aberrant, ils sont vraiment con, il ont des vehicules prioritaires mais juste pour doubler en fin de compte!!! Rolling Eyes

C'est n'importe quoi mais ça m'étonnerais pas avec le nain con y arrive!
Mad
http://trx850.fr
Ked
Ked

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:12

le slide de la gauche a écrit:
Citation :
C'est n'importe quoi mais ça m'étonnerais pas avec le nain con y arrive! Mad
[/quote][/b]

Je pense quant ce moment il a d’autre chose à foutre le nain, de toutes façons il avais déjà commencer à montré les dents à l’époque ou il étais encore ministre de l’intérieur de dedans.
Plus précisément l’été 2002 quant je me suis fait retirais mon permis (tolérance zéro) pendant 2mois direct sur le champ (275€ bran ) que le lendemain nous sommes quant même partir au saut à l’élastique «… NANKI… » Et que ce jour-la nous étions (encore) deux à être dans se cas de figure…comme bien souvent, mais il ne faut pas le dire… (Que des cons ses 2-la…) Rolling Eyes

Mais il faut savoir que plus nous avançons (à reculons) affraid et plus ça va aller dans ce sans-la (de sedomie attitude fuc clag ) pour tout… et oui vive l’Europ€ et non plus la France ou la farce des TAXES sauf que cela n’est pas une comédie ! Rolling Eyes Evil or Very Mad
feu mani ange
Mynouche
Mynouche

Féminin Nombre de messages : 1182

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:02

Ked a écrit:
Franchement le monde est con mais les belges ils ont vraiment la palme d’OR ! Shocked tet mdr2
A vous de juger ! Rolling Eyes Arrow https://www.youtube.com/watch?v=pALgIXM-anY affraid
affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A défaut de palme d'or... Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) 5705
Sans déconner, on dirait un sketch pale

Ked a écrit:

le slide de la gauche a écrit:
C'est n'importe quoi mais ça m'étonnerais pas avec le nain con y arrive!
Je pense quant ce moment il a d’autre chose à foutre le nain...
Houlà, comme il est partie le nain, il faut s'en méfier, tellement que, je le soupçonne Suspect d'avoir 6 autres sosis pour être sur tous les fronts à la fois et blanche neige elle s'est barrée parce qu'elle en pouvait plus de la ménagerie... (et même ça il a eu le temps de s'en trouver une autre, au info d'aujourd'hui, il aurait une relation avec Carla Bruni Shocked (et c'est même pas une blague !!!))

Ked a écrit:
Plus précisément l’été 2002 quant je me suis fait retirais mon permis (tolérance zéro) pendant 2mois direct sur le champ (275€ ) que le lendemain nous sommes quant même partir au saut à l’élastique «… NANKI… » Et que ce jour-la nous étions (encore) deux à être dans se cas de figure…comme bien souvent, mais il ne faut pas le dire… (Que des cons ses 2-la…)
ALLO SARKO !!!!!! ET COMMENT !?!? Y'A PAS ENCORE DE LOIS CONTRE CA !!!!!! Laughing

Ked a écrit:
... (de sedomie attitude fuc clag ) pour tout…
OH MON DIEU affraid ILS VONT TOUS DEVENIR Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) Gay !!!!!!!!!! AAAAAA pleu pleu
Laughing Laughing
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

Masculin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31

Mynouche a écrit:
il aurait une relation avec Carla Bruni Shocked

Ouais j'ai appris ça aujourd'hui moi aussi. Putain je suis trop deg... mouc
https://forumtkc.motards.net
Ked
Ked

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

Tito a écrit:
Mynouche a écrit:

pens

Arrow dgt pourquoi le tito tu la connaîs intimement Rolling Eyes Suspect scratch lol!
Mynouche
Mynouche

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:57

Ked a écrit:
Tito a écrit:
Mynouche a écrit:

pens

Arrow dgt pourquoi le tito tu la connaîs intimement Rolling Eyes Suspect scratch lol!

Il aurait aimé mais apparemment il faut être de droite pour la connaitre... Rolling Eyes Laughing
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

Mynouche a écrit:
Il aurait aimé mais apparemment il faut être de droite pour la connaitre... Rolling Eyes Laughing

Non je pense qu'il faut surtout avoir du pouvoir et de l'argent....

Demonstration : A l'automne dernier la même Carla Bruni, s'indignait du recours aux tests ADN.... Et aujourd'hui la volià au bras de celui qui les a inspirés.

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=462987

http://www.elle.fr/elle/societe/c-est-dit-dans-elle/tests-adn-l-avis-de-carla-bruni
Alors qu'est qu'on dit : TOUTES DES SALOPES !!!! fad mmdr
Ked
Ked

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:39

ont va dire que CARLA & CLARA "MORGAN" ont presque la même fonction et se ressemble au bout du compte. Rolling Eyes scratch Laughing

vous imaginez ci elles ont une fille chaqu'une qui s'apelle ou quelle apelles LARA ! mani mdr2
Mynouche
Mynouche

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:09

Tito a écrit:
Mynouche a écrit:

Non je pense qu'il faut surtout avoir du pouvoir et de l'argent....

Demonstration : A l'automne dernier la même Carla Bruni, s'indignait du recours aux tests ADN.... Et aujourd'hui la volià au bras de celui qui les a inspirés.

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=462987

http://www.elle.fr/elle/societe/c-est-dit-dans-elle/tests-adn-l-avis-de-carla-bruni
Alors qu'est qu'on dit : TOUTES DES SALOPES !!!! fad mmdr

Alors, ça laisse des possibilitées :
-C'est que Sarkozi l'aurait fait changer d'avis grace à son "pouvoir" entre autre celui de persuasion, son fric.... auquel cas si c'est ça c'est une véritablement sal... sans cervelle
ceci dit, d'après ce qu'elle raconte dans ces articles, il faudrait vraiment que son niveau de réfléxion soit proche du néant pour être convaincu aujourd'hui du bien fondé d'une telle mesure

-Maintenant on dit que derrière un grand chef d'état (ouais là tout est relatif Laughing ) se trouve une grande femme (là pour le coup on n'peut pas lui enlever ça Laughing ) et serait-ce possible alors (comme dans sa chanson Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) Invision-Board-France-402"c'est quelqu'un qui m'a dit, que, tu m'aimais encore, serait-ce possible alors") qu'elle le fasse changer d'avis, à l'usure Twisted Evil

Enfin, on est surtout à l'abri de rien Rolling Eyes

ked a écrit:
ont va dire que CARLA & CLARA "MORGAN" ont presque la même fonction et se ressemble au bout du compte.

vous imaginez ci elles ont une fille chaqu'une qui s'apelle ou quelle apelles LARA !
On n'saura plus où donner d'la tête (à queue... hum ... deho ) mmdr
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious

Masculin Nombre de messages : 2933

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

Shocked Shocked Shocked Oh comme on est partis looooooiiiiiiiiiin des pompiers belges là!!!!! rou
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitimeMar 18 Déc - 0:47

Mynouche a écrit:
grace à son "pouvoir" entre autre celui de persuasion, son fric....
Il a peu être aussi une grosse bite ? Non ? mdr2
Mynouche a écrit:
il faudrait vraiment que son niveau de réfléxion soit proche du néant pour être convaincu aujourd'hui du bien fondé d'une telle mesure

En même temps c'est une femme aussi, donc... mani
Mynouche a écrit:
(comme dans sa chanson Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) Invision-Board-France-402"c'est quelqu'un qui m'a dit, que, tu m'aimais encore, serait-ce possible alors")

Maintenant elle va chanter : 4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de NICOLAS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)   Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI) I_icon_minitime

Les pompiers belges & les PVs… ha la la ! (VRAI)
Page 1 sur 1