Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 thebestboucan débarque

Aller en bas 
+3
Bruno007
no comment
Ked
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09

hello tout le monde !!

Ptite présente donc je connais votre forum par no comment, et comme je suis une frapadingue il m'a dit :"files au TKC"

Donc pemris en poche depuis +de 6ans mes début sur une 600 diversion kel bo morceau de bois, par la suite une brève entrevue avec un 800VFR pffff moto trop lourde mais merci à l'abs puis 900CBR fireblade hummmmmmm pure bonheur ..... malheureusement les aléas de la vie ....
Aujourd'hui avec mes potes jsuis en train de remonter un DR supermot la gomme me manque trop et mes potes en ont marre lol lol lol lol de se faire voler la place de pilote lol lol lol Rolling Eyes ou de se faire voler leur moto tout court What a Face

au plaisir de vous rencontrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:53

Salutation à toi la MIS !

Tu tombes bien ça manque de super-motard ici… Wink

Sauf ci le vicious décide un bon matin de (RE) monté son TT 350cm3 en super-MOT, mais pour cela il faudrait quelle soit déjà un petit peut remonter à la base… et pas en quinconce dans le garage. Rolling Eyes mmdr rou

Tu es la bienvenue parmi-nous entre TKC que nous sommes ! coucou

Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:25

slt TBB bienvenu ici parmis les TKC . une vrai motarde de plus ca fait tjr plaisir .
et pour une fois elle au moins je la connais et pas vous lol car chaque fois y a des nouvelles et je l ai connais pas lollllllll.
et marco je savais meme pas qu il avait un TT rrrooooooooo.
aller bise et a la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:12

SAlut A Toi Super-Moutarde!

Au Moins Toutes Les Catégories sont représentés sur ce Forum, Le Super-mot, Le Cross et la routière Au moins On ne Poura pas dire Que Les Tkc ne Sont Pas A la page, Manque Plus que quelqu'un Sur Pocket Bike lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:37

Bienvenue sur le forum !!!! C'est clair que ça fait un moment que y a pas un nouveau mec qui s'est inscrit, mais c'est très bien comme ça, (surtout quand tu vois le niveau de certains..... fad ). N'hésites pas à poster, c'est fait pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Invité
Invité




thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:05

Tito a écrit:
Bienvenue sur le forum !!!! C'est clair que ça fait un moment que y a pas un nouveau mec qui s'est inscrit, mais c'est très bien comme ça, (surtout quand tu vois le niveau de certains..... fad ). N'hésites pas à poster, c'est fait pour ça !!!

heu moi être une femme noméoooooooooo scratch tkt le temps de faire mes marques
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

TheBestBoucan a écrit:
Tito a écrit:
Bienvenue sur le forum !!!! C'est clair que ça fait un moment que y a pas un nouveau mec qui s'est inscrit, mais c'est très bien comme ça, (surtout quand tu vois le niveau de certains..... fad ). N'hésites pas à poster, c'est fait pour ça !!!

heu moi être une femme noméoooooooooo scratch tkt le temps de faire mes marques

Mais j'avais très bien compris. Je rappellais juste que les 5 derniers nouveaux inscrits sont des femmes.... T'avais pas compris mon message ? (Tu dois être blonde... thebestboucan débarque Ange12 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

TheBestBoucan a écrit:
tkt le temps de faire mes Marc
Ici, y en a qu'un et c'est moi!! fad rir

Oh putain, ça pointe d'entrée de jeux ici!!! rou
Salut à toi petite newbies Galinette et bienvenue à toi chez les TKC pour l'instant en hibernation!!! dod

Si t'es en DR tu vas p'têtre pouvoir des balades à la Ked (racourcis Brigonlesqueues pan ) ou a moi (routes de chévres, "spécial TRX" diab ), dans tout les cas, on s'ennuis jamais, c'est juste un peu dur d'arriver à rassembler tout le monde, mais quand on y arrive, ça vaut son pesant d'or!!! clow fete mmdr rou mdr2

N'hésite pas non plus à proposer sorties motos ou autres évênements ainsi queue tes avis, enfin, tu fais comme chez toua koi! cheers

forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

thebestboucan débarque Forum64 miss thebestboucan débarque Smiley-IPB-32!!!!!!!!
Bon, t'as été taclé d'entrer par le modo mais t'inquiètes pas quand il mord ça fait pas mal, il a les dents en mousse Laughing
Bruno007 a écrit:
Au Moins Toutes Les Catégories sont représentés sur ce Forum, Le Super-mot, Le Cross et la routière Au moins On ne Poura pas dire Que Les Tkc ne Sont Pas A la page, Manque Plus que quelqu'un Sur Pocket Bike lol!
Et y'en a même qui roulent qu'en caisses Laughing
(et d'autre, enfin... surtout que moi Rolling Eyes (enfin je crois!?), qui n'ont pas l'permis...)
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

En effet, il me semble bien qu'il n'y a queue toi Mynouche...................enfin...................pour l'instant!!!! diab
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Invité
Invité




thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:46

mdrrrrrrrr ben DR ça va être nouveau pour moi car moi être une fana de sportive mais kan les sous nous lache lol 1 deux roues reste un 2 roues et puis le chemin des chèvres ???? scratch chui sure ke je peux trouver pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:22

TheBestBoucan a écrit:
et puis le chemin des chèvres ???? scratch chui sure ke je peux trouver pire lol
Oui! Arrow Pas de chemin du tout!!! rir

Mais ça en général, tu trouves ça qd tu te manque sur une traj. ou un freinage Arrow merde, merde, merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:30

dgt à la NICO buellette trop fort affraid rou mmdr
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

et une de plus.....ca fait plaisir !!
bienvenue a toi petite ( oui je sais je l'ai prise a slide celle là!!) je pense que t as déjà été mise au parfum quant à l'ambiance de ce forum , mais si tu t y dest inscrite c est que t es barges comme nous tous
encore bienvenue et te laisse pas faire !!
forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thebestboucan débarque Empty
MessageSujet: Re: thebestboucan débarque   thebestboucan débarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thebestboucan débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser