Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!

Aller en bas 
+2
no comment
Slide Vicious
6 participants
AuteurMessage
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:31

Salut les zamis!

Ca y est je me suis jeté dans mon Trix,! Razz (ça faisait trois qu'il était sur le pont, il était temps! Rolling Eyes )

Arrow Vérif taux de compression Arrow un cylindre dans le sac! :mur: (j'm'en doutais Mad )
Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Compressiondcembre2007fu1.th
Le premier c'est le cylindre gauche, en dessous, le droit.........vous le voyez pas???.........;C'est normal, y a rien là!!!! :fail:

Arrow Tombage du moulin (une heure! :silly: ) et amenage de celui-ci chez Brancquart pour qu'il constate le bon remontage de la culasse recondissionnée par ses soins ainsi que le bon réglage de la rampe de carbus! Arrow tout nickel Cool

Arrow Ouverture du moulin et verdict Arrow encore une soupape d'échappement de grillé!! :mur:
Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Mcanique001ol5.th


Antécédent

Arrow Mois de Mai, démontage moteur car même probléme, mais sur cylindre de gauche! Mad
Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! 900pistonculassezm8.th
mais cette fois-ci, surrement du à un apauvrissement excessive de la carb, donc reconditionnage de la culasse avec soupapes de 900 tdm
Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! 30an009bd6.th :nana:
Remontage mais en reprennant les réglages (riches) qui fonctionnaient trés bien (mais qui conssomaient trés bien aussi!! Laughing )
Au passage, remplassage de mes fils d'allumage NOLOGIE chez Thorn Bike, vérification et nétoyagecomplet des FCR (nickel), et hop, c'est parti pour le Trixfest :silly:
Et environ 2000 bornes plus loin (mainan koi! :mrgreen: ) rebelote, mais pas le même cylindre!!! :fail:

D'aprés Brancquart (qui au passage me fait passer la réparation de la soupape en garanti alors que le probléme ne viendrait pas de lui :yeah: :bien: )Celà viendrait d'un probléme d'allumage!!! Shocked
Arrow Les bobines (origines) et le boitier CDI étant incriminés

Zen pensez quoi vous??? :jecherche:
Ca pourrais me griller une soupape à ce point??? Shocked (sachant que j'ai pu inverser les bobines au remontage! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:25

lol je suis ma mecano mais remet ta meule a l origine ca peut etre une solus..lolllllllll
sinon c est a cause d avoir trop chauffer qu elle a cassé comme ca pas plutot car elle a di taper?
sinon p etre regarde si y a pas des soupape d une autre matiere plus resistantes lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 2:38

no comment a écrit:
lol je suis ma mecano mais remet ta meule a l origine ca peut etre une solus..lolllllllll
Pas possible, c'est un veau d'origine, autant acheter une Béhème! Laughing

padecomentère a écrit:
sinon p etre regarde si y a pas des soupape d une autre matiere plus resistantes lolll
Ca par contre, c'est pas si con, mais bon, le prix!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:41

Le problème vient de ton garagiste !!! "Branquart" c'est pas un nom de garagiste. Avec un nom pareil, il aurait du faire ambulancier.... mmdr

T'aurais confiance d'aller chez un docteur qui s'appelle "Cerceuil" ??? fad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:32

Tito a écrit:
Le problème vient de ton garagiste !!! "Branquart" c'est pas un nom de garagiste. Avec un nom pareil, il aurait du faire ambulancier.... mmdr

T'aurais confiance d'aller chez un docteur qui s'appelle "Cerceuil" ??? fad
il a raison et c est un thunder de la coix rouge qui te le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Citation :
Arrow sussoire andimancher a écrit : Arrow
D'aprés Brancquart (qui au passage me fait passer la réparation de la soupape en garanti alors que le probléme ne viendrait pas de lui :yeah: :bien: ) Celà viendrait d'un probléme d'allumage!!! Shocked
Arrow Les bobines (origines) et le boitier CDI étant incriminés
pens


lll Et grâce à un petit coup de pouce du KED pour la fameuse garanti, hein ? Figure d’autruche plate ! Normalement ce genre de travail est rarement pris en garanti chez un motoriste de ce gabarit, car la quasi-totalité de son boulot est basé uniquement sur des machines de haut niveaux pour des gars qui pratique la compétition régulièrement voir en tant que professionnelles. Rolling Eyes Laughing

Donc tu te doutes bien que des moteurs qui tournent à plus de 12000… tours minutes et qui sont en zone rouge à chaque rapport, il est difficile de les prendre en charge à chaque fois que ces monsieur casse leurs jouer qui coûte la peau du cul, mais qu’ils ont les moyens d’assumer car le ¾ du temps ils sont sponsorisés et pas toi tête. rsat

Profite bien de faire mu muse avec tes motos-MARCO car dans pas trop longtemps (malheureusement) il vont nous le mettre bien profond avec le contrôle technique moto (officiel) et la ce serra fini de jouer au mécano de la préparation (pour la route SAR qui n’est pas homologué en KA d’accident… clag scratch mani écoute un peut le ked qui ne sait pas tout mais qui n'est pas trop de mauvais conseilles ) qui tue de la race. affraid

Depuis le temps que sa nous pend au nez mouc cette histoire de CT, manifestation ou pas je crois bien que c’est mortch vous pouvez me croire, c’est qu’une question de temps, peut-être arriverons-nous à retarder l’échéance encore une fois de L’€ bah de la sodomie mais c’est tout. tet

Pourquoi à votre avis les constructeurs se sont mis au pli du jour, car ils le savaient depuis un bon petit moment que ça risquais d’arrivais, voila pourquoi les motos sont déjà aux normes € au niveau de la pollution Suspect mani

Mais ça n’est pas une raison pour ne pas se faire entendre jusqu’au rupteur, surtout le slide avec les soupapes grill ! brice

Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 3:30

En effet, projet de loi déposé à l'assemblée nationale le 16 janvier dernier par le député UMP Thierry Mariani. Oui oui, le même que l'ammendement des tests ADN... mani Je crois que ce Monsieur se fait un devoir d'être aux avant poste de tout ce qui est sujet à polémique. Le jour ou on devra payer une taxe sur l'air qu'on respire, je suis certain que ce sera encore ce monsieur qui aura eu la bonne idée... feu

Cepandant, avant de pouvoir mettre en place un CT 2 roues, il faudrait déjà que tout le parc des 50 cm3 soit immatriculé. Ca nous laisse encore 1 ou 2 ans de répis je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:31

1) -Comme tu dis le Tito, à ton avis pourquoi il y en a qui s’empresse de polluer rapidement la planète ? justement pour un jour arriver à nous faire payé l’air que nous respirons ! Evil or Very Mad

Pas con ces enfoirés de merde d’hypocrites, d’égoïstes et tout… ! diab clag feu


2) -Bien vue, wou c’est ce que je pense aussi !
mani mouc


Je vous rappelles à l’époque ou j’étais le chef d’atelier du servisse rapide P… moto, que je pratiqué un contrôle technique officieux qui demander 150 points de contrôle et que l’on m’imposé de facturé 45€ de folie pour un CT officieux, même quant j’avais réussi à leurs faire baisser le pris, rien de plus… clag (No comment) mais quant ont ait trop gourment tôt ou tard ont ce fait explosé. vomi la rondoule Rolling Eyes (C’est peut-être pour cela d’ailleurs qu’ils ont plusieurs procès sur le dos, chacun référent pratiquement aux même problème de base, le prétexte de la baisse intér-saison de la rentabilité qui a engendré de multiples problèmes relationnelles... mani )

Je vais les atomisés c’est ordures qui se crois tout permis sous prétexte qui ont de l’argent plein les poches qui ce font sur le dos des autres ! ! ! Twisted Evil feu
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:45

Ouaip, ben, à la limite, ce queue j'espére 'si jamais le CT moto est instauré"!! c'est qu'ils vont aussi s'Europe-et-anisé concernant le non-bridage de nos mobylettes! Twisted Evil

Mais bon, je pense con peut touours rêver!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:38

Pas impossible du tout qu’ils laissent (enfin) les motos à leurs puissances d’origine, mais de toute façon la route serra toujours limiter à 50 en ville et 130 sur les autoroutes avec leurs jolis petits flashes qui dit souriez pour mieux vous sodomiser à sec. fuc pip grill fete

Sinon ça se tien, du fait qu’ils serrais susceptibles de nous faire cette (fausse) choie, car ci ont y réfléchi bien, plus de puissance + de tentation, donc + de risque et qui dit risque, dit + de prétextes pour nous sortir des super nouveaux radars qui tire à vue…€€€ wou feu

wak fad Super…(avec plomb) ! rou cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Ked a écrit:
... mais de toute façon la route serra toujours limiter à 50 en ville et 130 sur les autoroutes...

Ouais, ben même ça c'est pas sûre !!!! j'ai entendu y'a quelques temps de ça (mais j'sais plus si c'était à la radio ou à la télé!?!) qu'il pensait peut-être réduire la vitesse de 10 km/h, alors je n'sais pas si ça va se faire mais l'idée a été evoqué et rien que ça déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!   Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillage de soupapes intempestif, fuck on m'expliqueue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL intempestif de B12 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser