Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : la valentine 11eme Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Avant - Après Mar 20 Nov - 5:04
bravo minouche tu trouve tjr de bons truc ......
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Mar 20 Nov - 10:51
Comme quoi la preuve et belle et bien-la devant nos yeux, le maquillage et la chirurgie esthétique peut aussi bien faire des dégâts (si c’est mal fait ou abusé…)
En revanche le maquillage aussi, mais si celui-ci est en plus utilisé modérément avec une coiffure un peut soigner sur la jolie fille, il serra mettre celle-ci encore plus en valeur…
Mynouche Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Mer 21 Nov - 0:33
Ked a écrit:
En revanche le maquillage aussi, mais si celui-ci est en plus utilisé modérément avec une coiffure un peut soigner sur la jolie fille, il serra mettre celle-ci encore plus en valeur…
Mouais, c'est pô faux (Mais enfin, si on l'a trouve déjà jolie à l'origine (... )... et puis quand on voit le paquet de looser qui en profite vos mieux des fois passer inaperçu et peut-être qu' y en aura un plus curieux que les autres qui daignera s'intéresser véritablement à elle ... et au moins lui ne pourra être qu'agréablement surpris parc'qu'à partir du moment où on la "choisi pour son joli naturel" (ouais, j'y met des guillemets parc'qu'on est pas au marché là quand même, ni au salon de l'agriculture... ) elle est enclin à se mettre un peu plus valeur (parc'qu'elle sait le faire aussi ... ) à la fois parc'qu'elle en a envie pour elle et aussi un peu pour lui Enfin bon, ça reste un point de vu personnel et probablement amener à changer selon l'humeur du jour bien sûr )
thunder Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1711 Age : 48 Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Jeu 22 Nov - 1:55
no comment!!
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Jeu 22 Nov - 17:35
Mynouche a écrit:
Enfin bon, ça reste un point de vu personnel et probablement amener à changer selon l'humeur du jour bien sûr )
Et de l'allignement des planetes
Celà dit, je trouve l'évolution du Michel jacksson vraiment malsaine et préfére largement la mise en valeure de la galinette!!
Tito Administrateur
Nombre de messages : 1704 Age : 48 Localisation : St Barnabé Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Jeu 22 Nov - 22:27
Slide Vicious a écrit:
Celà dit, je trouve l'évolution du Michel jacksson vraiment malsaine et préfére largement la mise en valeure de la galinette!!
Vous connaissez la différence entre Johnny Clegg et Michaël Jackson ?
L'un est un blanc-negre et l'autre un negre-blanc.
Slide Vicious Modérateur
Nombre de messages : 2933 Age : 47 Localisation : Larseillemic Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Jeu 22 Nov - 23:08
Nombre de messages : 1182 Age : 47 Localisation : La Timone Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Ven 23 Nov - 6:53
Slide Vicious a écrit:
Mynouche a écrit:
Enfin bon, ça reste un point de vu personnel et probablement amener à changer selon l'humeur du jour bien sûr )
Et de l'allignement des planetes
Oui, avec aussi la lune montante ou descendante et éventuellement la salaison des haricots vert en conserve
Tito a écrit:
Vous connaissez la différence entre Johnny Clegg et Michaël Jackson ?
L'un est un blanc-negre et l'autre un negre-blanc.
Franch'ment, tu peux mieux faire , pour le coup, tu peux rester dehors
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Avant - Après Ven 23 Nov - 14:55
Mynouche a écrit:
et éventuellement la salaison des haricots vert en conserve
Ked Passe trop de temps sur le forum
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Avant - Après Mar 27 Nov - 16:12
slide-vicious à écrit
Citation :
Celà dit, je trouve l'évolution du Michel jacksson vraiment malsaine et préfére largement la mise en valeure de la galinette!![/b]
[/quote]
Sa va, ont a compris que tes pas un PD du cul… !
Slide Vicious Modérateur
Sujet: Re: Avant - Après Mar 27 Nov - 17:11
PS: Tu seras gentils de fignoler ton dernier post Ste plaie!!!
Sujet: Re: Avant - Après Mar 27 Nov - 20:37
Slide Vicious a écrit:
En même temps, tu dirais l'contraire que je m'inquièterai ("je trouve l'évolution de la galinette vraiment malsaine et préfère largement la mise en valeur de Mickaël Jackson" )
Heureusement, comme dit notre Kéd: Ca va, on a compris que t'es pas un PD du cul… !
En plus, Mickaël Jackson on n'sait plus très bien c'que c'est, ni même c'qu'il aime (homme femme enfants animaux.... )