Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juste une minute qui en dit long...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste une minute qui en dit long... Empty
MessageSujet: Juste une minute qui en dit long...   Juste une minute qui en dit long... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:18

Je vous demande juste de prendre une minute de votre temps et de vous plonger dans ses magnifiques images de nature avec quelques lignes à lire à chaque diapositive que vous devez faire défiler vous même.

Mais juste avent cela prenais trois grande respiration en ferment les yeux afin d’être plus respectif et quant vous les ouvrais vous pouvais commencer à faire défiler cette magnifique anagramme.

C’est à vous… ! http://teamkheops.free.fr/pps/Une-Minute.pps
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Juste une minute qui en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Juste une minute qui en dit long...   Juste une minute qui en dit long... I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:19

Très joli message...!!!
Juste une minute qui en dit long... Invision-Board-France-348 Juste une minute qui en dit long... Invision-Board-France-341à l'aminoubliable...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Juste une minute qui en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Juste une minute qui en dit long...   Juste une minute qui en dit long... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:36

merci le ked!!
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Juste une minute qui en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Juste une minute qui en dit long...   Juste une minute qui en dit long... I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:42

C'est magnifiqueue, mais j'enléverais pas mes gros carbus!!! dgt

Par contre, je bouffes plus de fayos, ni de chouleurs, ni d'ail, ni d'oignons, comme ça je pétes plus (ou presqueue!!! rir ) et je niqueue plus la couche d'ozone!!! fad
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Juste une minute qui en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Juste une minute qui en dit long...   Juste une minute qui en dit long... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 6:15

Slide Vicious a écrit:
C'est magnifiqueue, mais j'enléverais pas mes gros carbus!!! dgt
Par contre, je bouffes plus de fayos, ni de chouleurs, ni d'ail, ni d'oignons, comme ça je pétes plus (ou presqueue!!! rir ) et je niqueue plus la couche d'ozone!!! fad
ouais, "ou presqueue", t'as raison d'le préciser, tu préfères te réserver pour une belle sortie de ciné et te soulager sur une malheureuse inconnue juste derrière Shocked mmdr , à qui j'ai présenté tes excuses et qui m'a dit en souriant "Ooh, j'ai l'même à la maison !!!" re Shocked et re Laughing

WHOUou affraid et voilà comment on tue c'qui est à l'origine un joli sujet tongue
comme quoi, il est aussi fragile que la planète... hum Juste une minute qui en dit long... Invision-Board-France-360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une minute qui en dit long... Empty
MessageSujet: Re: Juste une minute qui en dit long...   Juste une minute qui en dit long... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une minute qui en dit long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser