Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau bientôt

Aller en bas 
+2
Mynouche
Tito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34

Forum actif (le site qui héberge notre forum...) me propose de passer le forum en version phpbb3. Pour la majorité d'entre vous ce mot ne veux rien dire. Je vais essayer de vous expliquer avec des mots pas trop compliqués.

En gros, le forum actuel tourne grace un logiciel de forum développé en PHP et s'appuyant sur une base de données : le PHPBB !! Actuellement nous tournons en version 2. Vous allez me dire : "Mais pourquoi il veut passer en version 3 ? Elle marche très bien la 2 ? Il nous emmerde ce con !!". L'interet de passer à la version 3, est que pôur que je puisse continuer à beneficier des mises à jours de forum actif, c'est très fortement conseillé.

Alors qu'est ce qui va changer pour vous, utilisateurs lambda ? Pas grand chose dans l'utilisation. Par contre l'interface va devoir changer. Car notre bon vieux thème rouge et noir, n'est pas compatible avec la version 3.

Voici donc en exclusivité, le prochain design de notre forum :

https://servimg.com/view/10028979/619
https://servimg.com/view/10028979/620
https://servimg.com/view/10028979/621
https://servimg.com/view/10028979/622

L'auteur est une graphiste du nom de Katt qui mets des thèmes gratuitement à la disposition des administrateur. Alors bien sur le thème final ne sera pas exactement comme celui proposé, je vais essayer de le personaliser un peu, de le "TKCisé". Mais sachez que je ne suis pas graphiste. Donc la base ressemblera beaucoup à celle là.

J'ai essayer de chercher des thèmes un peu plus sympa, mais ils sont plutot rare. Voilà, j'espère que cela vous plaira. Je mets tout ça en place, dès que j'ai recupperé mon PC....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

Un changement, c'est sympa oui, mais au risque de me faire "allumer" Smile, je trouve que les couleurs sont tristes, le gris-vert est joli mais sur le noir ça fait un peu terne
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
thunder


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 47
Localisation : en rrrrrrrrrriiiiiiiiiittttttttttalie
Date d'inscription : 21/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:09

oui bon de toute facons l essentiel c est qu on puisse encore delirer sur ce truc !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeLun 5 Nov - 4:52

Si il le faut "vraiment"!!! Ben on fera avec, mais bon, le graphiste il ferais mieux de se reconvertir!!! Laughing

C'est clair queue c'est tristounet, ça donne guére envie d'y aller! contrairement à l'actuel! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:54

Comme je l'ai dis, ce n'est qu'une base que l'on peut amméliorer. Après pour trouver des thèmes version 3, avec un font sombre, ça court vraiment pas le net....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03

On ne veut pas du net mais du clerc…té moins sombre ! ! ! Wink deho mani
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:16

Voilà c'est fait !!

Nous sommes passés en version PHPBB3.

Bon pour l'instant le resultat n'est encore comme je voudrais, mais j'espère mettre tous ça en place pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:51

Si tu pouvais éviter de faire ça pendant que j'écris ce s'rait mieux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:53

Mynouche a écrit:
Si tu pouvais éviter de faire ça pendant que j'écris ce s'rait mieux Laughing Laughing Laughing

MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 1:59

Tito a écrit:
Mynouche a écrit:
Si tu pouvais éviter de faire ça pendant que j'écris ce s'rait mieux Laughing Laughing Laughing

MERDE !!!

Eh ben Laughing, heureusement que j'te connais et que je sais que tu rigoles parc'que ça aurait pu mal se mettre Laughing(j'sais pas pourquoi mais j'adore cette expression !!! Laughing )

Par contre, pour les changements euhmmm... ça donne un truc du genre :
"Alors j'en suis où !?! Neutral ..., j'ai écrit quoi !???! Suspect... PUTAIN mais qu'est c'que c'est qu'ce bordel Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question mmdr


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:05

Mynouche a écrit:
Tito a écrit:
Mynouche a écrit:
Si tu pouvais éviter de faire ça pendant que j'écris ce s'rait mieux Laughing Laughing Laughing

MERDE !!!

Eh ben Laughing, heureusement que j'te connais et que je sais que tu rigoles parc'que ça aurait pu mal se mettre Laughing(j'sais pas pourquoi mais j'adore cette expression !!! Laughing )

Oui mais toi aussi, tu viens sur le forum à des heures impossible !!
Bon apparment le pb des citations devrait se resoudre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:31

Tito a écrit:
Oui mais toi aussi, tu viens sur le forum à des heures impossible !!

Ben et toi alors !?! Laughing Wink
Voilà, tu peux rajouter un truc à ta liste "quoi faire quand je m'emmerde au travail" Wink
(dailleurs Smile... Eventuellement remettre la case qui indique l'auteur d'un topic parc'que là euh on y voit que du bleu wou (enfin presque... Smile ) Wink

........
"Mais non tu vas pas t'énerver pirat !!!!! Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:11

Moi je trouve que la déco n’est pas ci mal, mais sa fait quant même un peut (+) fille ! Rolling Eyes

Hein ? ? ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:51

Ked a écrit:
Moi je trouve que la déco n’est pas ci mal, mais sa fait quant même un peut (+) fille !
Merci le Ked et qui sait ? Peu être que ça les attirera plus.....les filles lol!
Mynouche a écrit:
Eventuellement remettre la case qui indique l'auteur d'un topic parc'que là euh on y voit que du bleu wou (enfin presque... Smile )
Le nom de l'auteur d'un topic apparait en dessous du titre, pas de possibilité de modifer...
Mynouche a écrit:
Mais non tu vas pas t'énerver pirat !!!!! Laughing"
Non ça va je reste zen pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:48

moi je dis c est tres bien deja qui se carre les fesses pour ca donc ben fait de ton mieux . et on verra du moment ou c est lisible .
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:23

Tu vois bien le TITO, le changement sa marche et une de plus et sa n’est pas fini, bientôt il risque d’avoir plus de filles que de mecs sur ce forum. Shocked Very Happy

Limite bientôt tu vas être obliger de démarcher pour rechercher des modérateurs supplémentaires pour géré tous ce troupeau de TKC ! ! ! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:26

Ked a écrit:
Limite bientôt tu vas être obliger de démarcher pour rechercher des modérateurs supplémentaires pour géré tous ce troupeau de TKC ! ! ! affraid Wink
Et ben, c'est pas demain la veille!!! Laughing

Tito, perso, déjà comme ça, ça le fait trés bien, voir même mieux pour ce qui est des diverses couleurs pour les citations, limite il y a queue le bleu de la barre des tache qui me choqueue un peu : noir et bleu c'est un peu glacial!!!!Du nouveau bientôt Temps15Pareil pour le violet des encradrements sur la page d'acceouille! Rolling Eyes

Pour Tito, hip hip hip!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:34

Ked a écrit:
Tu vois bien le TITO, le changement sa marche et une de plus et sa n’est pas fini, bientôt il risque d’avoir plus de filles que de mecs sur ce forum. Shocked Very Happy

C'est clair !!!! mmdr Honnetement je pensais pas aussi rapidement...



Slide Vicious a écrit:
limite il y a queue le bleu de la barre des tache qui me choqueue un peu : noir et bleu c'est un peu glacial!!!!

Qu'est ce que t'appelle là barre des taches ??? La barre des boutons en haut ?????


Slide Vicious a écrit:
Pareil pour le violet des encradrements sur la page d'acceouille!

Je voulais prendre une couleur froide pour ne pas faire trop de contraste avec le fond noir, et une couleur que personne n'utilisait. Et comme le vert ça fesait trop Kawa....

no comment a écrit:
juste un peux dure les truc blanc de voir la difference entre la ou ca a poster .

gnéeee Là pour la peine j'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeVen 23 Nov - 5:33

Tito a écrit:
Ked a écrit:
Moi je trouve que la déco n’est pas ci mal, mais sa fait quant même un peut (+) fille !
Merci le Ked et qui sait ? Peu être que ça les attirera plus.....les filles lol!
Ouais, c'est vrai que ça fait un chouilla fille mais bon apparamment ça fait aussi son effet... hihi

Après, j'trouve qu'une fois qu'on se trouve dans un sujet c'est un poil trop Du nouveau bientôt Gay03 mais bon... ça change
Revenir en haut Aller en bas
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:05

Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
limite il y a queue le bleu de la barre des tache qui me choqueue un peu : noir et bleu c'est un peu glacial!!!!

Qu'est ce que t'appelle là barre des taches ??? La barre des boutons en haut ?????
Oui : Accueil, Calendrier, FAQ, rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, Déconnexion [ Slide Vicious ]

Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Pareil pour le violet des encradrements sur la page d'acceouille!

Je voulais prendre une couleur froide pour ne pas faire trop de contraste avec le fond noir, et une couleur que personne n'utilisait. Et comme le vert ça fesait trop Kawa....
C'est sur! et l'actuel, ça fait Mynouche!!! :rig:

Tito a écrit:
no comment a écrit:
juste un peux dure les truc blanc de voir la difference entre la ou ca a poster .

gnéeee Là pour la peine j'ai rien compris !!!
Je pense qu'il veut parler des balises qui indiquent si il y a un nouveau post dans un topic d'une des sections sur la page principale!!!!! mani fad
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Slide Vicious a écrit:
Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Pareil pour le violet des encradrements sur la page d'acceouille!

Je voulais prendre une couleur froide pour ne pas faire trop de contraste avec le fond noir, et une couleur que personne n'utilisait. Et comme le vert ça fesait trop Kawa....
C'est sur! et l'actuel, ça fait Mynouche!!! :rig:

MYMY
LE CONTOUR
Aucun rapport.brice

Slide Vicious a écrit:

Tito a écrit:
no comment a écrit:
juste un peux dure les truc blanc de voir la difference entre la ou ca a poster .

gnéeee Là pour la peine j'ai rien compris !!!
Je pense qu'il veut parler des balises qui indiquent si il y a un nouveau post dans un topic d'une des sections sur la page principale!!!!! mani fad

Ouais je vois, en effet c pas très lisible. Je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Tito
Administrateur
Administrateur
Tito


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : St Barnabé
Date d'inscription : 06/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

Voilà c'est corrigé. C'est vrai que c'etait pas très clair pour voir les nouveaux messages entre gris clair et gris foncé (oui mymy je sais c'est une chanson de jean jacques goldman Mym). Maintenant les nouveaux messages seront en rouge. Comme de toutes façon on verouille jamais les forums ici, j'ai juste intervertis les couleurs. Maintenant ce sera en rouge ou gris (Non mymy, la chanson de Jeanne Mas c'etait en Rouge et Noir... Mym ).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtkc.motards.net
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Pareil pour le violet des encradrements sur la page d'acceouille!

Je voulais prendre une couleur froide pour ne pas faire trop de contraste avec le fond noir, et une couleur que personne n'utilisait. Et comme le vert ça fesait trop Kawa....
C'est sur! et l'actuel, ça fait Mynouche!!! :rig:

MYMY
LE CONTOUR
Aucun rapport.brice
Tu chis pote!! :rig:

C'est nickel en rouge, en plus, t'as fait la modif pendant queue j'étais en train de poster donc j'ai bien put voir la différence!!! sup bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Tito a écrit:
Voilà c'est corrigé. C'est vrai que c'etait pas très clair pour voir les nouveaux messages entre gris clair et gris foncé (oui mymy je sais c'est une chanson de jean jacques goldman Mym).
atatheu C'est vrai Exclamation Question y'a une chanson de goldman qui s'appelle entre gris clair et gris foncé ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Slide Vicious a écrit:
Tito a écrit:
Slide Vicious a écrit:
Pareil pour le violet des encradrements sur la page d'acceouille!
MYMY
LE CONTOUR
Aucun rapport.brice
Tu chis pote!! :rig:
Ouais, là franch'ment... Rolling Eyes Laughing
En plus vu comme ça on dirait que j'écris en rose Mad yyyyeurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau bientôt Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau bientôt   Du nouveau bientôt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot Mon Anniv!!!
» NOEL NOYEL NOJEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: RUBRIQUE INFORMATIQUE :: Le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser