Le Forum TKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum TKC

Le forum officiel du Moto-club TKC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous remercie les amis du fond du cœur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:08

Je tiens à vous communiqués ma gratitude et ma reconnaissance dans cette difficile et douloureuse épreuve(s) que je traverse en ce moment avec ma famille…surtout ma mère et moi, il n’y a évidemment pas de mots précis pour définir ce que je ressent vraiment.

Je sais que certains d’entre vous se pose certainement la question, de comment je fais pour tenir le coup avec les multiples malheureux problèmes qui me tombe sur le coint de la figure depuis maintenant un bon moment (à ce qui pares la roue tourne, moi je vois que les roues de mon foutu scoute qui tourne!)

Entre les séquelles de mon putain d’accident du 2 juillet 2006 qui sont loin d’être fini et le coup de poignard du décès de mon Brave père, sans parler de tout le reste… malgré mes épaules solides je dois vous avouez que sa commence à faire vraiment beaucoup à supporté pour un simple mortel.

Tout cela pour vous dire que la seule chose qui participe aux soutiens des quelques proches de ma petite famille… et se qui arrive encore à me faire tenir mentalement à l’heure d’aujourd’hui, c’est le soutien amical que vous m’avez apporter et que vous continuer à m’apporter dans ces moment difficiles…

Je ne le dirais jamais aces, c’est dans des moments pénibles comme cela que l’on reconnaît les vrais amis !

Profité de la vie avec prudence et respect et soyer juste dans vos choix, mon père me disait parfois ou plutôt il me le fessais comprendre à sa manière : Tu vois mon fils, dans la vie pour parfois mieux y arriver il faut avancer avec des bons coups de pieds dans le train arrière ! ! !

Quant j’étais plus jeune j’avais du mal à comprendre le sans propre de cette phrase sans m’empêcher de pensé que l’on avais mal au derrière !

Mais avec le temps on comprend (normalement) mieux les choses !



Vivement que cette foutu roue tourne enfin ! ! !

Encore Merci à tous et à toutes ! ! !



Le KED qui vous aimes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
no comment
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
no comment


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : la valentine 11eme
Date d'inscription : 08/01/2007

Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:53

ecoute je sais pas si je suis le mieux placer . mais on va dire que j ai et encore defois connu certain de ces malheurs. moi aussi j ai perdu mon pere y a maintenant 7 ans . au debut perso , ca ma pas temps choqué car p etre trop mis ds la tete que je voulais pas voir la cerité ou le manque.
maintenant je te dirais que j ai la chance d avoir ma mere qui y est la plus dure personne de la famille a tenir le tous . meme avec defois des discutionq avec elle quelle va tjr de l avant . moi aussi je suis present ds ma famille pour la géré .

mais defois je t avoue que je tourne en rond p etre pas assez ou plus de coup de pieds au cul.

et ce manque ,j l ai part moment et ca laisse inconciament des sequels p etre legere.

mais en effet,lesamis sont la . mais defois on accumule et on baisse les bras a essayer de remonter un temps qui depasse.

enfin voila, j sais que tu doit avoir plus d accumulation que moi .
mais bon continu car malgret ses cotés noires ,si t arrive a avoir des moments dejoie ben ds tous les cas la vie est encore longue donc faut essayer ds profiter un max .
car chaque moments ecouler tu les recuperera jamais et moi non plus .

aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://nocommentx.skyrock.com/
Slide Vicious
Modérateur
Modérateur
Slide Vicious


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 46
Localisation : Larseillemic
Date d'inscription : 14/06/2006

Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:20

T'inquiétes mon pote pour moi aussi j'ai queue les roues de mes trapanelles qui tournent (qd elles sont pas en pannes!!!! Rolling Eyes )

Mais voilà, il savoir découvrir toutes les bonnes choses qui nous entourres et savoir en profiter et les faires partager!

Allé mon pote positive, pense aux Cévennes et dis toi queue ça queue commencer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trx850.fr
Mynouche
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Mynouche


Féminin Nombre de messages : 1182
Age : 46
Localisation : La Timone
Date d'inscription : 26/06/2006

Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Cédric, tu sais, on sait tous que tu n'es pas superman Rolling Eyes kss2 tu es quelqu'un de très courageux et volontaire mais tu n'peux pas tout encaisser sans y laisser des "plumes" et surtout beaucoup d'énergie... tu as le droit de craquer aussi (et au final, bien souvent, ça fait du bien...)
Après, comment tu fais pour tenir, je sais que quand on est confronté à des situations difficiles et douloureuses (et dans ton cas, c'est rien de le dire), on est contraint de faire face et obligé d'apprendre à faire avec (...ou malheureusement sans). Le mental est important et le parcours est loin d'être facile mais tu n'es pas tout seul et on est là pour te soutenir !!!
Tu parlais de coups de pieds au derrière...
même si là, encore, il n'y a pas de justice... Rolling Eyes kss2 t'as dû faire de sacrés erreurs pour en recevoir de cette ampleur !!! Cela dit (et avec beaucoup de réserve), ça veut peut-être aider à faire tourner le roue... ouvrir les yeux et retrouver son chemin...
Heureusement, tu es entouré par les quelques membres de ta famille et tes amis, qu'ils soient, d'ailleurs, plus ou moins présent physiquement (pour "x" ou "y" raisons) je suis sûre que tu ne quittes pas les pensées de certains (surtout en ce moment)
Alors, nous aussi, et chacun à notre manière, on t'aime Le Ked
I love you kss2 !!!
Courage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:52

Je sais que je ne suis malheureusement pas le seul à subir cette souffrance inévitable (tôt ou tard nous sommes tous contraints de passer pars le même chemin…)

Mais se qui fait la grosse différence de chacun d’entres-nous… c’est la cause et la manière que cela peut se produire et aussi ressenti en fonction des différentes situations problématiques à cette effet…

De toutes façons il n’y a pas de mots bien précis pour décrire se que l’on peut ressentir en termes de souffrances et d’amour…

Mais une chose et sur c’est que les deux sons lier !


J’ai plus q’une simple chose à dire, Merci avec un grand M !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno007
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Bruno007


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : Marseille- Chateau Gombert
Date d'inscription : 04/02/2007

Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:47

Sincerement, je ne suis pas au courrant de tout ce qui c'est passé, puis je n'ai que 18 ans, l'age de l'ignorance comme dirai l'autre mais une chose est sure c'est que ce texte ma vraiment touché, que des choses vrai, je compati a ta douleur en espéran vraiment que cette roue tourne vite,

Bisous a toute l'équipe au passage

Le Mino des TKC


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno007.skyblog.com
Ked
Passe trop de temps sur le forum
Passe trop de temps sur le forum
Ked


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/06/2006

Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Merci garçon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous remercie les amis du fond du cœur ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remercie les amis du fond du cœur !   Je vous remercie les amis du fond du cœur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous remercie les amis du fond du cœur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les motard et amis de notre groupe TKC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum TKC :: LA TAVERNE DES TKC :: Discussion générale :: L'actu des TKC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser